10 questions et réponses les plus courantes sur la façon de prendre soin de vos cheveux

0
27
Rate this post

Le soleil chaud, l’eau salée, le sable sont tout pour vos cheveux la bonne charge, et vous pensez peut-être en vain que tout est sain, brillant et épais. Nous sommes dans la rédaction, nous faisons de même, et donc nous avons invité à l’aide d’experts sur le mot vzatého et lui avons posé dix questions les plus pertinentes. Ici, vous avez reçu des réponses. ékař de la médecine holistique, mais avant tout un expert pour les cheveux MUDr. Peter Hajduk a répondu à nos questions délicates sur la façon de prendre soin des cheveux, non seulement pour arrêter de tomber, mais aussi pour être en bonne santé et vyživené!

  1. CHIMIE OU NATURE?

10 questions et réponses les plus courantes sur la façon de prendre soin de vos cheveuxIl est important que les cheveux se lavent. Et ici, la réponse est sans équivoque-bien sûr, ce qui est idéal est seulement un soin naturel. Mais parfois, cela n’est pas possible, votez pour les shampooings qui sont dans la nature les plus proches.

  1. QUEL EST LE MAL, LES CONDITIONNEURS ET LES VERNIS À CHEVEUX?

Lucky vysušují comme les cheveux et le cuir chevelu. Et les conditionneurs couvrent également la peau avec une couche qui respire ensuite pire et, par conséquent, forme le sébum. Et cela signifie que les cheveux sont beaucoup plus onguents, semblent neupraveně et nevzhledně. Donc, pour moi, utiliser des vernis, au moins, et les conditionneurs seulement dans le cas, beaucoup de cheveux secs, et je voterais pour un soin réparateur.

  1. EST-CE QUE LE STRESS AFFECTE L’APPARENCE DES CHEVEUX?

Le stress chronique est peut-être l’un des facteurs les plus effrayants qui affectent la beauté des cheveux. « Přivře » les plus petits vaisseaux sanguins qui alimentent le travail des cheveux, et si cela se produit pendant une longue période (mois, années) et le style avec difficulté, commence à mourir et finit par cesser de se former.

  1. QUELLE EST L’IMPORTANCE D’UNE ALIMENTATION SAINE POUR LES BEAUX CHEVEUX?

Le régime est important. La nourriture est une source d’énergie pour nos cellules. Même ces cheveux. Le régime de boire et de boire, à son tour, est nécessaire pour les déchets drenáži. Si le drainage ne fonctionne pas, les déchets s’accumulent et le corps humain en ce que les déchets lient les composés minéraux. Et ces minéraux prennent, par exemple, des cheveux… Ainsi, un régime alimentaire équilibré et sain profitera non seulement à la figure ou à la peau, mais surtout aux cheveux.

  1. NOUS NE POUVONS PAS AIDER AUX CHEVEUX DE VITAMINE DE QUALITÉ?

10 questions et réponses les plus courantes sur la façon de prendre soin de vos cheveuxC’est, de toute façon, vous pouvez. Pour maintenir des cheveux sains, la Vitamine C convient à au moins 1 gramme par jour. Vitamine D3 3000 Même.Pendant les mois d’été et 5000 Même.U. tous les jours pendant les mois d’hiver et d’automne(dosage pour un adulte). Très pratique aussi B-complexe et Vitamine E.

  1. SI VOUS DEVIEZ DIRE LA PIRE COMBINAISON POUR NOS CHEVEUX?

C’est clairement une combinaison de stress chronique, de tabagisme, d’alimentation déséquilibrée et d’acidité accrue du corps. Si tous ces facteurs agissent sur les cheveux, plus que je suis sûr que tous les aliments viennent progressivement et, par conséquent, la brillance, l’élasticité et l’élasticité, commencent à tomber et les problèmes dans le monde.

  1. MAL AUX CHEVEUX LAVAGE QUOTIDIEN? ET QUE PENSEZ-VOUS DE NO POO?

En principe, c’est insultant. Si la situation et les coutumes le permettent, pourquoi pas, mais soit simplement avec de l’eau parfaitement filtrée sans chlore, ou un shampooing doux avec une quantité minimale de chimie. Si l’eau est de bonne qualité et la peau est saine, il peut suffire même bezšamponové de lavage. Mais la combinaison actuelle des conditions, maintenant presque utopique.

  1. ET QUE FÉNOVÁNÍ?

Plutôt que, l’air chaud peut endommager la structure de cheveux. Si cela ne devrait plus être, alors vous devez toujours choisir un air plus frais, et laisser vos cheveux aussi longtemps que possible se fanent naturellement dans l’air.

  1. ET CE GENRE DE CASQUETTES?

Bien sûr, l’idéal est de laisser les cheveux respirer. Mais en été, le aventurier a, ou cela ne vous dérange pas. La même chose est vraie pour kulichu en hiver, mais seulement en plein air. La couverture de la tête n’est utilisée que pendant très longtemps.

  1. CHEVEUX GRIS-PEINTURE OU NON?

10 questions et réponses les plus courantes sur la façon de prendre soin de vos cheveuxLa cause de šedin le manque minéral vlase. Par conséquent, vous devez essayer d’équilibrer la Nutrition des cheveux et de l’intérieur. Si la peinture, donc je recommande fortement, à son tour, la nature, comme henu.

Notre médecin de la Médecine holistique nous a répondu à nos questions, mais surtout, le spécialiste des cheveux et le médecin en chef de la Panacea Hair Clinic mudr. Peter Hajduk. Si vous avez d’autres questions, écrivez-le nous dans les commentaires, nous trouverons la réponse.

LEAVE A REPLY