5 conseils pour prendre soin des cheveux en hiver

0
8
5 conseils pour prendre soin des cheveux en hiver
Rate this post

Gel, přetopené chambre, air sec, transitions de chaleur en hiver, chaussettes chapeaux de laine…Tout cela affecte l’apparence de nos cheveux pendant les mois d’hiver. Ils sont souvent zplihlé, belliqueuse, tend à elektrizování et sans éclat. Des grains secs peuvent apparaître sur le cuir chevelu. Comment faire face à ce fléau?

  1. Utilisez un shampooing pour les cheveux secs

5 conseils pour prendre soin des cheveux en hiverLorsque la température diminue à l’extérieur, la production de sébum sur le cuir chevelu diminue. Même à des températures inférieures à moins 8 degrés, la création de sébum s’arrête complètement. D’autre part, le quotidien le port du bonnet conduit à ce que la peau sous vlněnou попоной, la sueur, et les cheveux plus vite onguents. En hiver, parce que nešlápnete est proche si vous choisissez des shampooings pour les cheveux secs. Prendre soin de znormalizování l’état de la peau de la tête. L’utilisation de šampónů sur les cheveux gras, en fait, peut conduire à ce que mastit encore plus. Leur effet est basé sur le séchage partiel de l’air, qui pour la période glaciale n’est pas recommandé. Si vous cherchez un shampooing particulièrement respectueux de l’environnement pour l’hiver, cherchez tranquillement ces enfants, naturels, avec moins de substances synthétiques ou ceux avec la désignation wintercare.

Pour laver les cheveux en hiver, une règle cruciale est appliquée: si possible, les cheveux umývejte sont plus petits, plus souvent, et puis au maximum 2-3 fois par semaine.

  1. Traitez vos cheveux Nutrition et hydratation

Si vous n’utilisez pas de conditionneurs toute l’année, l’hiver est le bon moment pour les inclure dans vos soins capillaires réguliers. Vous nivelez la surface de vos cheveux et leur rendra la brillance.

En outre, vous devez creuser dans des vaisseaux intenses pour nourrir les masques capillaires et traiter les cheveux avec des enveloppements régénérants. Masque hydratant pour les cheveux lisser les pointes fourchues et renvoie les cheveux à leur brillance et leur souplesse. Pour un effet plus élevé, vous pouvez essayer de remuer quelques gouttes d’huile dans le masque de la peau (argan, avokádového, ricin, amande ou rozmarýnového) ou utiliser directement 100% d’huile de coco sur le capillaire.

La beauté des cheveux vient de l’intérieur, il est donc important de fournir au corps des produits riches en zinc, en iode, en fer, en silicium et en acides gras oméga-3.

  1. Redresseur de cheveux, fer à friser, sèche-cheveux et vernis laisser pendant l’hiver dans le placard

Même en hiver, il est généralement préférable de laisser les cheveux sécher naturellement à l’air avant de les sécher à l’aide d’un sèche-cheveux ou d’une modification thermique. Dans le même temps, essayez de limiter l’utilisation de médicaments pour la pose au minimum en hiver. Si vous avez besoin de fer à repasser les cheveux, utilisez toujours des dispositifs de protection spéciaux qui garantissent que le repassage nenapáchá dommages. Surtout pendant les mois d’hiver, ils paient pour que les cheveux ne ferment pas humide. L’eau en eux est vraiment assez zahřála que vos cheveux peuvent endommager irrémédiablement.

  1. Résoudre un problème avec la elektrizováním cheveux une fois pour toutes

5 conseils pour prendre soin des cheveux en hiverEn conséquence, l’air sec, et des chaussettes en laine, chapeaux, nos cheveux souffrent et beaucoup d’entre nous, en hiver, potrápí mal à l’aise elektrizování cheveux. Pour prévenir l’électricité statique peut à la fois une hydratation approfondie, soins, et en particulier bezoplachové masques et sprays. Ceux-ci créent sur les cheveux un film protecteur mince qui s’assurera que le frottement des cheveux sur le tissu est évité sans elektrizování et, en outre, les cheveux les protégeront contre les effets néfastes du temps.

Apprivoiser les cheveux neposedné aidera également la brosse avec des poils naturels (comme kančími) et les humidificateurs dans la maison.

  1. Votez pour les nuances sombres de cheveux

Lors de la coloration des cheveux en hiver, essayez de choisir des nuances plus sombres-zesvětlování parce que les cheveux sont encore plus secs. Si vous préférez la coloration à la maison, alors faites attention à la baisse possible de la température dans la pièce(par exemple, lors de la ventilation). Parce que si la température tombe plus de 3 degrés pendant l’action de la peinture sur les cheveux, l’ensemble du processus de coloration s’arrête et, par conséquent, la couleur peut ne pas être aussi intense que nécessaire.

LEAVE A REPLY