5 tipů, jak rapidement guérir a trvale zhubnout

0
2
5 tipů, jak rapidement guérir a trvale zhubnout
Rate this post
5 tipů, jak rapidement guérir a trvale zhubnout

Êtes-vous insatisfait de votre état actuel et que vous voulez commencer quelque chose à ce sujet? Si vous envisagez de perdre du poids et de garder votre poids après cela, il est bon au début de penser à la bonne stratégie. Seules des mesures raisonnables vous mèneront à l’objectif fixé. Consultez les 5 conseils que vous ne devriez certainement pas manquer lorsque vous voyagez à une figure de rêve.

  1. Manger lumineux
    Bien sûr, vous avez lu plusieurs fois dans différents magazines sur les façons garanties de perdre du poids. Qu’il s’agisse d’un régime d’oeufs, d’une soupe de combustion des graisses ou d’une alimentation par groupes sanguins, nous pouvons vous assurer qu’aucun de ces régimes ne convient définitivement à la Nutrition à long terme. Ce sont des directions diététiques à sens unique qui, bien qu’elles promettent une perte de poids rapide, mais interdisent strictement la consommation de certains types d’ingrédients. Pour notre corps, le régime alimentaire le plus sain et varié est sans interdictions inutiles. Nos assiettes doivent être dominées par les légumes, les fruits, les céréales de qualité, les légumineuses, la viande et les produits laitiers. Éviter nous avons, au contraire, doivent ztuženým tukům et simple cukrům que nous trouvons dans la sušenkách, cereáliích, les différents cukrovinkách, pâtisseries et autres aliments transformés industriellement.

Au contraire, n’oubliez pas d’ajouter des graisses saines à votre alimentation, cachées dans des noix, des graines, des avocats et des huiles végétales de qualité. N’ayez pas peur d’expérimenter de nouveaux produits que vous ne connaissez pas encore. Les pois chiches, les couscous entiers, les boulgour, le quinoa, le millet ou peut-être les lentilles rouges sont parfaits pour un régime de perte de poids. Lorsque vous enrichissez régulièrement votre alimentation avec de nouveaux aliments, vous appréciez et un régime de perte de poids vous divertira également.

5 tipů, jak rapidement guérir a trvale zhubnout
  1. Surveillez les liquides
    Le régime à boire est la base sans laquelle notre corps ne peut pas fonctionner correctement, sans parler de la perte de poids. Chaque jour, nous perdons en moyenne 2,5 – 3 litres d’eau. Nous devons donc ajouter à nouveau des liquides à notre corps pour éviter la déshydratation. Quand nous ne buvons pas assez, il y aura de la fatigue, de l’épuisement, des maux de tête et des spasmes musculaires. Inversement, un régime de boisson suffisant aidera à démarrer le métabolisme et à favoriser une meilleure combustion des graisses.

Astuce: les limonades sucrées augmentent encore le sentiment de soif et augmentent le sentiment de faim. Par conséquent, il ne s’applique pas au régime réducteur.

Boire devrait être toute la journée, pas un choc. Vous pouvez commencer immédiatement après avoir réveillé un verre d’eau pure avec du citron. Pour le reste de la journée, le meilleur choix est l’eau pure sans bulles. Les thés faibles, verts ou à base de plantes sans sucre et minéraux conviennent également. Méfiez-vous du café et du thé noir, qui drainent encore plus le corps. Par conséquent, le café comprend toujours un verre d’eau propre pour récupérer les liquides perdus.

  1. Les bons suppléments
    Une fois que vous avez fait le bon régime, vous pouvez penser à des suppléments diététiques appropriés qui donneront à votre corps des vitamines, des minéraux et d’autres substances qui aident à perdre du poids avec succès. Si vous mangez diversement et que Votre santé est bonne, vous ne devriez pas manquer de nutriments. Cependant, il arrive que certaines substances peuvent (en particulier les femmes) s’affaiblir plus rapidement. C’est principalement de la vitamine B12, de l’acide folique, du magnésium, du calcium et de la vitamine D. Pendant les mois d’hiver.

Qu’en est-il des cocktails, des poudres, des comprimés et d’autres médicaments? Si vous choisissez un médicament de qualité et que vous ne le prenez que comme un complément à un régime équilibré et ajoutez également une activité physique régulière, cela peut fonctionner. Il suffit de boire des cocktails ou d’avaler des pilules amaigrissantes sans effort ne vous aidera malheureusement pas à la figure de vos rêves. Si vous décidez finalement d’essayer un produit, recherchez celui qui contient des substances naturelles. Thé vert, caféine et vitamine C. En plus du thé vert, du café vert et du « récipient », il y a aussi un extrait de la plante Garcinia cambodgia, Acai Berry et l-carnitine. Si vous n’avez pas assez d’énergie, demandez à la pharmacie après la coenzyme Q10 ou? en? enových tabletkách que vous devez bien battre.

  1. Ajouter du mouvement
    Sans un mouvement régulier, vous ne pouvez pas faire. L’activité physique peut vous aider à maintenir une collecte plus élevée et une consommation inférieure, ce qui est la clé de la perte de poids. En outre, avec l’aide d’exercices, vous augmentez la masse musculaire, ce qui est très important pour le corps. Plus vous avez de muscles, plus vous brûlez de calories par jour. Last but not least, le mouvement vous aidera à garder la bonne humeur dont vous avez besoin pour perdre du poids. Il est recommandé de combiner l’exercice cardio avec le renforcement musculaire. Parfait pour la marche rapide, la course, le vélo ou peut-être l’aérobic et le compléter avec des exercices de musculation.
5 tipů, jak rapidement guérir a trvale zhubnout

Si vous ne voulez pas visiter le centre de remise en forme, vous pouvez obtenir au moins au début et à la maison. Vous pouvez renforcer à la fois votre propre poids et vos haltères, ou peut-être des poids. Commencez avec des poids plus Bas et augmentez progressivement la charge, ainsi que le nombre de répétitions. Comme un excellent complément aux exercices aérobiques et de force, le yoga et le Pilates sont également utilisés. Les poses de yoga et les exercices d’étirement aideront à détendre tout le corps, à calmer l’esprit et à renforcer les muscles du tronc, qui sont souvent flasques.

  1. Le revenu est inférieur à la taxe
    Une alimentation saine avec beaucoup de liquide en combinaison avec une activité sportive régulière ne conduit pas toujours à la perte de poids. Pour que la flèche de poids commence à se déplacer vers la gauche, vous devez suivre la proportion de votre apport calorique et de votre dosage. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de passer une heure par jour avec une calculatrice à la main et un comptage inutile de calories. Vous trouverez de nombreux programmes en ligne que vous trouverez sur Internet. Il suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Ensuite, vous écrivez simplement dans les tables ce que et dans quelle mesure vous avez mangé et bu ce jour-là, ainsi que quelles actions de mouvement vous avez consacrées. Le programme évalue en conséquence si vous êtes en déficit calorique ou, au contraire, en excès.

Pour perdre du poids, la collecte doit toujours être un peu plus élevé que le revenu. Mais attention, même un déficit calorique trop élevé ne convient pas à la perte de poids! Vous pourriez perdre quelques kilos très rapidement, mais vous aurez probablement bientôt l’effet de jojo, ou re-gain de poids. Une façon beaucoup plus saine est plus lente, mais en même temps une perte de poids constante.

LEAVE A REPLY