8 étapes, comment perdre du poids rapidement n’est pas seulement à un maillot de bain!

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8 étapes, comment perdre du poids rapidement n’est pas seulement à un maillot de bain!
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Ceci, à son tour, ici! Le printemps et les journées chaudes et les souffrances de toute kily. neděse, les options,comment perdre du poids, beaucoup. Si vous ne savez pas encore, rad, nous avons pour vous un pack de services dans le cadre du programme 8 principales étapes de la!

  1. étape: Pensez positivement!

Il est important que dès le début de modifier la pensée. Alors que maintenant souvent pensé que vous avez faim, à partir de ce moment think different! « Au lieu d’avoir des choses négatives, votez pour ces résultats positifs, et chaque jour, plusieurs fois dites, ces quatre points: 1. Accélère je le métabolisme, 2. Chaque jour, je suis plus mince, 3. Je zdrav et vital, 4. Je n’ai pas aime », il est recommandé un programme de nutrition pour être un spécialiste de Martin Škába.

  1. étape: Vysněte sa nouvelle forme!

Oui, dis-moi, pourquoi voulez-vous perdre du poids que vous voulez regarder, et puis, imaginez. Imaginez dans le détail, par exemple, que vous vous trouvez dans un maillot de bain dans la piscine, comme va ressembler et comment va se sentir. Bienvenue sur ce et de vivre avec cela. « Quand vous trouverez la photo sur laquelle étaient plus mince – seulement besoin d’un maillot de bain, et souvent regarder. Tout cela encore une fois, pénètre dans le subconscient. C’est le carburant pour les semaines supplémentaires!, » ajoute Škába.

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  1. étape: la Planification d’un mouvement!

Vous avez besoin de deux types de mouvement: Aérobie, par exemple, la marche, le

simulateur, la filature… la Combustion des graisses commence après environ 35 minutes de l’entraînement. Initialement, idéal faire 4 fois par semaine pendant 1,5 heures. Le deuxième type de mouvement dans les conditions de la privation d’oxygène, qui est de renforcer. Bon, au moins, 2 fois par semaine pendant 20 minutes. Il suffit de faire également une poignée de femmes, polodřepy, de renforcer l’estomac, zakopávat pieds – d’abord seulement deux séries de 10, et lors de chaque exercice suivant augmentez l’intensité.

  1. étape: Manger correctement!

Woman measures a buttocksDès que docvičíte, dans un délai de 15 minutes à remplir les sucres simples (banane, pomme,…) et des minéraux (produits verts d’alimentation ou, par exemple, la boisson d’orge), à une demi-heure, puis ajouter la protéine (je recommande l’oeuf, biotofu, mozarellu, un morceau de poisson avec des légumes ou une boisson protéinée). « La protéine est ce que les femmes en général et dans le régime alimentaire ne suffit pas, et que pour le petit-déjeuner, ainsi que sur les svačinách, ils sont trop petites portions, optimum, mais pas moins de 20 g par portion dans le 6 à la carte d’enregistrement », indique Škába.

A quoi devrait ressembler le régime?

Le petit-déjeuner et des collations peuvent ressembler à ce qui suit: le pain De grains entiers de la kváskový de pain avec de l’usine de saumon et de la qualité de la turquie et de jambon ou avec biotofu, tempehem, vajíčkem ou mozarellou et toujours ajouter les légumes. « Les dames le plus souvent reçoivent dans l’après-midi donnent des fruits, mais c’est, malheureusement, la protéine ne contient pas de, et le métabolisme de la graisse de conserve, et brûle », explique Martin Škába.

Le déjeuner est le moment où votre métabolisme peut supporter plus. Placez le poisson, la volaille, le lapin… et comme un complément, par exemple, complet; couscous, millet, boulgour, quinoa, un riz, les pâtes et, comme toujours, ajouter les légumes dans la proportion de ½ assiettes de légumes, un quart de l’assiette de protéines (viande, poisson, fromage blanc…), ¼ assiettes d’hydrates de carbone (annexe).

Le dîner – n’oublie pas de lui et garder tranquillement deux fois! La première peut donner à 19 heures. En vain le corps de ne pas abuser de la viande (en particulier, si elle n’était pas déjà au déjeuner), essayez de les légumineuses, le soju, ou cuit la viande de bœuf de la soupe de légumes, de légumineuses, n’est pas nécessaire. Vous vous couchez tard, à 21 heures, boire plus de la deuxième dîner, qui doit ressembler à une collation – protéines et de légumes.

  1. étape: ne pas s’attacher, le hareng!

Avant de hubnutím, puis chaque semaine, suivez attentivement leurs plans sur les cuisses, les jambes et la ceinture. Quand suivre un régime alimentaire et le mouvement, les premiers centimètres, il s’avère que déjà pour la semaine. Si ce n’est pas le cas, vérifiez si les quatre précédentes. Le mouvement de la main, le poids ne serait pas si intéressant – il possible de perdre les deux kilos de graisse, mais ne peut pas le montrer, parce que ce jour plus de vypily ou vous avez plein le tractus gastro-intestinal.

  1. étape: Complétez les légumes!

Dans le régime alimentaire ajouter le jus de légumes. Attention, le danger, que tu es malade parce que votre corps est dans l’atmosphère de la restauration. Jus de légumes, par conséquent, à fournir de l’énergie.

  1. étape: la Lutte contre la crise!

Vient la crise, quand il faut motiver à la continuation de la perte de poids. Maintenant, il est important pour vous le goût des plats, et n’a pas faim. Élargissez vos horizons dans les magasins d’aliments naturels. Chaque jour, vous pouvez vous rappeler pourquoi vous le faites et que vous vous approchez du but. L’idéal, quand ton corps est déjà navykne à la flexion et compte sur lui.

  1. étape: les Résultats sont visibles!

hubnuti1En 4 semaines, vous devez maîtriser pour perdre du poids en toute sécurité, même à 4 kilos de graisse, qu’un très grand nombre. Par les hanches et la taille de 4 centimètres. Il serait dommage, si les proportions de ces neudržet, si calme, uberte de mouvement, mais entièrement de son don, à la fin, a déjà commencé à jouer. Vous pouvez même parfois zahřešit et mlsnout même des bonbons.

+ 1 dernier conseil: le Régime cousu sur la poitrine tchèque des femmes!

Le régime KetoFit est spécifique en ce sens, ce qui réduit les recettes des hydrates de carbone, et donc de leur niveau dans l’organisme de la femme. C’est ainsi que commence un processus appelé ketóza, qui n’a que deux avantages: vous n’avez pas faim et le corps puise l’énergie principalement des graisses. Les hydrates de carbone comme source d’énergie ne sont pas disponibles, KetoFit leur manque de compenser l’ajout de purs extraits de plantes et de fibres.

En une semaine, de sorte que vous pouvez obtenir de la viande d’environ 2,5 kg. KetoFit le régime offre des smoothies, cocktails, soupes et dans les différentes options. Ne doit pas être dans un compartiment de garder plus de trois semaines.

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