Attention ! Qu’est-ce qui aide avec des problèmes d’érection?

0
6
Rate this post
Attention ! Qu'est-ce qui aide avec des problèmes d'érection?

Qu’est-ce qu’un homme peut encore faire? Un grand mythe et un cliché incroyable! Que faire si son soldat tombé ne veut pas être vigilant? Les femmes n’ont pas beaucoup d’options. Mais leur aide est la clé. Savez-vous comment vous sauver?

« Je suis complètement désespérée. Je me suis mariée il y a deux ans, et tout allait bien. Mais pas maintenant. Au cours des deux dernières semaines, il est arrivé plusieurs fois que le mari n’a pas pu avoir de relations sexuelles. Il ne se leva tout simplement pas ou juste un peu », – dit le lecteur Zuzka, en disant qu’elle et son mari 32 ans“

« Est-ce déjà comme le sexe vieux ou que se passe-t-il?“ demande. Ainsi, prvotně joue un rôle s’il s’agit d’un échec de crash (même les hommes sont juste des gens qui résolvent le stress, les troubles mentaux ou les problèmes), ou des problèmes à long terme.

Ça a dû être cassé.…
L’incapacité d’atteindre une érection, mais aussi de le maintenir suffisant pour un rapport sexuel satisfaisant, se réfère à la dysfonction érectile. Ils sont communs? En moyenne, selon la recherche sur le comportement sexuel développé par STEM / MARK en collaboration avec l’institut Sexuologickým de Prague, a montré que 54 pour cent des hommes âgés de 35-65 ans souffrent d’une forme légère ou plus sévère de dysfonction érectile. (Le trouble érectile modéré et sévère a 26% d’hommes.)

Selon l’andrologue Prague Karl coti, qui a participé à la recherche, ces chiffres peuvent être plus pour une raison simple. « La visite d’un médecin et l’obtention d’une prescription de l’un des médicaments enregistrés n’est pas facile pour une telle personne, car elle a honte de son problème. Ainsi, il est tout à fait inutile d’élargir les rangs des hommes dont le problème est résolu, mais pas résolu », – dit le spécialiste“ Si votre partenaire est parmi eux, négociez avec lui.

Photo: Profimedia
Aidez le partenaire à restaurer le pénis avec le sexe oral. Ça marchera toujours!

Attention ! Qu'est-ce qui aide avec des problèmes d'érection?

Quel est ce démarreur défectueux?
En général, si le pénis du partenaire n’a pas duré deux semaines, il devrait consulter un médecin. Il élimine d’abord tous les problèmes de santé potentiels qui peuvent survenir en arrière-plan.

(Certaines statistiques indiquent que près de 50% des cas de ztopoření insuffisant sont liés à un état de santé affaibli. C’est, par exemple, l’hypertension artérielle, le taux de cholestérol, les maladies vasculaires ou le diabète, qui chez les hommes atteints d’erektilními dysfunkcemi se produit quatre fois plus souvent que dans la population ordinaire.)

Par ailleurs, le médecin de votre interlocuteur pose beaucoup de questions si l’érection est nécessaire atteint au moins parfois, ou si vous prenez des médicaments qui peuvent affecter négativement ztopoření. Médicaments en vente libre, poudres sur ordonnance, ainsi que l’alcool, les drogues et la nicotine. Pourquoi lui aussi?

Méthodes de réparation ou de service après-vente
L’expert en éducation de la jeunesse américaine Paul Joannides a entendu dire que le tabagisme prolongé signera sur le pénis aussi brusquement que sur le cœur et les poumons, et peut provoquer un cancer des organes génitaux. Donc, avec la nicotine, ce n’est même pas la gloire dans cette direction. (Encore une fois, plus de raisons de ne pas fumer. Que suit l’analyse du médecin? Le traitement approprié.

Selon la situation, il choisit les comprimés utilisés avant les rapports sexuels, la thérapie par injection (nebolestivý procédure, au cours de laquelle le médicament stimulant a été administré au pénis), le vide des récepteurs ou des implants. Qu’est-ce qui compte le plus sur le cours?
L’amour qui vous plaira tous les deux! Ne fonctionne pas? N’ayez pas peur de consulter un sexologue

Vous avez tous les droits? On a un conseil…
Selon Carl coti, la méthode du premier choix pour la plupart des patients est la pilule prise avant les rapports sexuels. Tous ces médicaments sont délivrés sur ordonnance et permettent de traiter ces troubles facilement, efficacement et en toute sécurité. Et que pouvez-vous faire? Quel rôle féminin dans cette merde?

« Le traitement de ce type de » maladie de sommeil  » du pénis est préférable de commencer de sorte qu’un homme et une femme oublient que tout le monde sait de lui-même, et recommencent, comme si seulement ils se connaissaient. Pour un mois ou deux, rendre hommage aux tentatives de rapports sexuels, limiter au toucher, câlins et parler en commun,  » a décrit Paul Joannides dans le livre de Sexe pour être en mesure, vouloir et savoir“

Et a Ajouté le conseil que si le partenaire a souffert de problèmes d’érection avant même que vous, il est préférable de demander l’aide d’un spécialiste vous-même. Et vous pouvez encore parfaire l’Art du sexe oral, que les hommes aiment tellement, et qui, dans la plupart des cas, aide à réveiller la tige.

Et comment le pénis élevé de votre partenaire?

LEAVE A REPLY