Comment choisir un drone?

0
69

Construire autonome devenir un outil de plus en plus populaire pour observer le monde à la vue aérienne. À la fois amateur et professionnel. Nous vous conseillons de faire attention lorsque vous choisissez des drones, ainsi que ce que vous devez vous rappeler lorsque vous voyagez vers le ciel avec une voiture.

Comment choisir un drone?

Bien que dronech ait beaucoup parlé, et que les deux dernières années se soient creusées littéralement partout, gardez à l’esprit ce qui est encore une technologie relativement jeune lors du choix. Cela signifie que vous après le déballage peut attendre une surprise désagréable sous la forme d’un contrôle nelogického ou d’un équipement Premium qui, cependant, ne fonctionne pas exactement de manière optimale, ou vous pouvez même voler vous-même complique.

Avec ou sans caméra?

Probablement la division la plus basique des drones est la présence ou l’absence d’optique. En d’autres termes-avec ou sans caméra? Les drones sans caméra seront particulièrement intéressés par un pilote de passe-temps ou des familles qui veulent une machine sans pilote pour jouer. Vous pouvez acheter même à un prix très bas, et profiter de la seule mouche et contrôle lui-même, ou même pour un montant plus élevé. Ensuite, un tel drone peut offrir des caractéristiques de vol avancées et gérer même des cascades acrobatiques.

Les drones avec caméra sont probablement la catégorie la plus populaire. Ils vous permettent de filmer votre environnement et vous-même sur une vidéo ou prendre des photos. Les fabricants attirent la résolution ultra-haute ou la possibilité de changer la fréquence d’images par seconde.

Quelles sont les règles de vol avec les drones?

Comment choisir un drone?

La législation divise les drones en plusieurs Catégories par leur poids. De même, les endroits où vous pouvez voler sont divisés en plusieurs zones de vol. En outre, il y a des endroits où les drones ne doivent pas voler indépendamment de l’inclusion dans n’importe quelle zone. Il est nécessaire d’observer la bonne hauteur, la distance des bâtiments et des personnes et, en outre, de répondre aux conditions de l’équipement obligatoire du drone. En outre, il est important de connaître la différence entre l’utilisation récréative et professionnelle de dronu. Si vous utilisez un drone non seulement pour le vol, mais aussi pour prendre des vidéos, des images ou des enregistrements audio, la loi sur la vie privée entre également en jeu. Par conséquent, vous devez surveiller ce qui est et surtout avec qui la caméra de votre drone tire. En violation de la vie privée de vos voisins, vous pouvez facilement entrer en conflit avec la loi, que vous ayez besoin ou non d’une licence pour travailler dronu. Par conséquent, lisez notre article d’information sur les obligations légales liées au pilotage des drones.

L’idéal, cependant, sur leurs appâts pas et de regarder en ligne des vidéos prises sur ce dron – ou, idéalement, son ozkoušet dans la pratique. Il se peut que le drone ait de grands paramètres, comme seulement une haute résolution, démontrant en pratique un certain nombre de défauts. Il peut s’agir, par exemple, d’une distorsion du baril, d’un bruit numérique, d’un flou inconfortable lors du déplacement de l’appareil photo ou d’un mauvais impact.

Le problème peut également représenter une mauvaise stabilisation du drone pendant le vol. Les courbes de vol peuvent entraîner à la fois une vidéo bancale et mal focalisée. En outre, notre test a montré que la plupart des drones ne font pas très bien face à la faible luminosité. Cela ne peut pas les blâmer parce qu’ils doivent servir en particulier à voler pendant la journée et par temps clair.

Dans le magasin, vous pouvez également rencontrer un drone qui est utilisé pour prendre des vidéos, mais vendu sans caméra. Ainsi, peut-être une alternative intéressante pour ceux qui utilisent déjà une caméra d’action de qualité, sait qu’il fait de meilleures photos qu’avec des disques optiques avec construire autonome dans la même catégorie de prix. Si vous appartenez à cette catégorie, s’il vous plaît vérifier plus si le Fabricant à dronu ajoute au moins un cardan, ainsi le support de caméra avec une charnière qui aide à stabiliser la caméra et l’image. Sinon, considérez que vous devrez probablement l’acheter.

Comment choisir un drone?

Les drones vidéo offrent généralement la transmission de l’enregistrement vidéo soit à la télécommande, soit sur un Smartphone ou une tablette. Seuls quelques drones offrent des images en streaming en ligne, par exemple sur YouTube ou Facebook Live. Si vous voulez diffuser des vidéos en temps réel, voyez si le modèle que vous avez choisi permet ces fonctionnalités.

En outre, rappelez-vous que les caméras sur les drones ne sont généralement utilisées que pour prendre des photos ou des vidéos. Si vous voulez accompagner votre vol avec un enregistrement audio, encore une fois, vous devez choisir un modèle qui vous permettra de le faire. Mais ce n’est pas une fonction normale et le choix sera beaucoup plus difficile. Il a également des raisons pratiques-en altitude et en vol, le microphone enregistre principalement le bruit du vent et le bruit à haute fréquence des rotors du drone.

Télécommande-Méfiez-vous des lunettes!
Certains drones sont contrôlés par une télécommande, d’autres par un Smartphone ou une tablette. Après tout, ils construisent un autonome qui relie les deux chemins – ce qui signifie que pilotujete avec le pilote sur lequel vous placez le Smartphone avec l’application. Il est ensuite utilisé pour transférer l’enregistrement vidéo ou afficher les données de vol.

Un cas séparé est des lunettes virtuelles. Ils peuvent fournir une nouvelle expérience lors de la visualisation des images de la caméra, mais au cas où ils ne servent pas la seule possibilité de transférer l’image. Dans notre test, nous avons également rencontré sur dron, qui ne vous permet pas de transférer des vidéos de la caméra à la télécommande ou à des applications mobiles, mais seulement sur les points. Cependant, cela vous met en Croix avec la loi. La loi interdit strictement de voler uniquement sur les images de la caméra du drone. Sur le drone, vous devez voir de vos propres yeux pendant le vol à tout moment, qu’avec le casque virtuel ne peut pas être fait par la meilleure volonté. Le pilote d’un tel dronu obtient dans une situation schizophrène où les besoins d’une autre personne qui sera à lunettes regarder les images de la caméra et le pilote úkolovat comme la machine à conduire à la caméra snímala ce qui a.

Étui de protection
Le vol avec le drone, en particulier pour la prise de vue dans la nature, peut nécessiter des mouvements plus longs. Le drone, cependant, ne s’applique pas à l’électronique de stockage. L’avion lui-même ne se noie pas seulement si soigneusement stocké, mais vous devez emballer la télécommande, la batterie, les hélices,les pièces de rechange, etc. Par conséquent, la coque de protection cousue avec votre machine peut s’adapter. Tous les drones ne l’offrent pas dans leur emballage de base. Si vous avez un modèle de viseur qui ne l’offre pas, et en même temps, vous prévoyez de rouler avec dronem besoin de la nature avec un accès de transport difficile, voir si ce n’est pas un étui de protection pour dronu acheter. Ils sont souvent offerts par des entreprises indépendantes ou directement par des fabricants spécialement conçus pour le drone lui-même.

Sécurité
Voler sans risque de tout accident devrait être la responsabilité de chaque pilote de drone. Mais voulez-vous assurer la sécurité non seulement avec vos compétences et votre équilibre dans le pilotage, mais aussi technologiquement? Les fabricants offrent un certain nombre de fonctionnalités qui peuvent vous aider.

L’un d’eux est, soi-disant, geofencing, qui est une protection avant d’entrer dans une centaine de zones. Lorsque vous prenez un drone équipé d’une fonction de géofence et que vous essayez d’entrer dans la zone interdite, les drones s’arrêtent simplement dans l’air comme une interférence invisible. Dans le cas où vous essayez de décoller dans la zone interdite, le drone ne se détachera même pas du Sol. De même, la technologie des zones sans mouche fonctionne, ce qui devrait vous assurer de ne pas voler inconsciemment avec dronem besoin près de l’aéroport.

Comment choisir un drone?

La fonction pratique que vous appréciez principalement là où il y a un terrain accidenté est la capacité de reconnaître et d’éviter les obstacles. Certains drones peuvent enregistrer l’objet à proximité dans la direction du vol et s’arrêter pour éviter une collision. Cette fonction est également utile en combinaison avec la possibilité de suivre le pilote. Si vous vous déplacez et que le drone vous perçoit, son chemin derrière vous peut être dirigé autour d’un arbre ou d’un pilier.

Équipement spécial
La fonction de suivre le pilote que nous avons mentionné ci-dessus est l’une des fonctionnalités spéciales qui construisent des offres hors ligne. Vous pouvez également faire face à la fonction orbit, c’est-à-dire la torsion autour du pilote ou du point que vous spécifiez. Il sert également la possibilité de suivre le pilote, qui lors de l’activation de ce mode, vous n’avez pas besoin de contrôler dron-la machine va essayer de contrôler son mouvement. Cette fonction est très populaire parmi les athlètes. En raison de la mode selfie, vous pouvez souvent trouver le mode selfie même dans les drones. Cela vous permettra de lier votre portrait à la vue sur le paysage.

Certains drones permettent, par exemple, le mode panoramique, le contrôle du drone en inclinant simplement le contrôleur, en tournant à 360 ° ou en contrôlant les gestes si vous ne pouvez pas avoir la télécommande dans votre main.

LEAVE A REPLY