Comment perdre du poids 7 jours avant la robe? Pas besoin de mourir de faim

0
192
Comment perdre du poids 7 jours avant la robe? Pas besoin de mourir de faim

Que faire si vous avez un événement social important pendant une semaine et que vous devez vous adapter à la robe? Clairement, dans une semaine, le corps ne changera pas à la racine, mais il y a des options. Buvez de l’alcool, des gâteaux blancs et des bonbons de votre alimentation, prenez le bon linge et allez au massage. Que vous aider?

Combien pouvez-vous perdre du poids en une semaine?
Un kilogramme de graisse corporelle est d’environ 7500 kcal (31 401 kJ). Pour perdre du poids d’un kilogramme par semaine, vous devez logiquement brûler 500 kcal par jour (2 000 kJ) de plus ou réduire la consommation d’énergie à ce niveau. En pratique, cela signifie soit environ une heure par jour, soit une consommation d’un quart à un tiers de moins.

Si vous réduisez votre apport calorique quotidien et minimisez les glucides, la conséquence sera principalement le rinçage du liquide du corps. De cette façon, vous pouvez perdre même trois livres par semaine. Cependant, la conséquence de cela sera un ralentissement du métabolisme, vous vous sentirez fatigué, et après une semaine, vous obtiendrez des kilos en trop et peut-être même un peu plus.

Mais même dans une semaine, vous pouvez faire beaucoup avec la figure. Vous pouvez perdre quelques livres, débarrasser votre corps de l’excès d’eau, le nettoyer et renforcer encore le physique. Et tout cela vous fera paraître beaucoup mieux. Comment?

Produits minceur: un mouvement de marketing ou un Assistant en difficulté?

Régime pour la perte de poids rapide
Commencez avec un régime. Vous pourriez être plus rigoureux dans une semaine, mais ce serait bien si vous pouviez supporter des habitudes saines dans les semaines à venir.

Comment perdre du poids 7 jours avant la robe? Pas besoin de mourir de faim

Limiter les pâtisseries blanches. En perspective, il n’est pas bon d’abandonner complètement les glucides dans l’alimentation, vous pouvez les limiter pour une semaine. Trempez les galettes blanches et mangez un minimum de garnitures. Au lieu de cela, prenez des protéines et une grande quantité de légumes. Offrez-vous des glucides de qualité sous la forme de céréales non sucrées, de céréales complètes ou de pâtes. Soit dit en passant, c’est l’une de ces habitudes que vous gardez à long terme.

Limiter le sucre. Il vaut également la peine de s’en tenir même après un « régime ». Les sucres simples s’installent dans l’abdomen comme protection des organes internes tels que le foie, le pancréas ou les intestins. En outre, une consommation excessive de sucre est souvent derrière un estomac gonflé. Moins doux signifie flatter l’estomac et faire d’autres avantages comme moins de rides et améliorer la santé.

Ajouter les légumes. Au lieu de garnitures, mangez des piles de légumes. Attention-les légumes ne sont pas égaux aux fruits, ils contiennent une grande quantité de sucre. Mangez de grands bols de salade avec du fromage des Balkans, du poulet ou des œufs. Vous survivrez pendant une semaine, puis vous pouvez rechercher d’autres options pour un dîner sain.

Alimentation alcaline: qu’est-ce qu’il y a à nettoyer et à perdre du poids?

Diète pour une semaine: inspirez-vous
Vous trouverez ci-dessous des conseils nutritionnels que vous pouvez faire pivoter dans différentes options au cours de la semaine de perte de poids:

petit déjeuner: omelette aux œufs avec des légumes, un morceau de knackebrot ou un yaourt gras avec des légumes et des céréales non sucrées

apéritif: plat de légumes

déjeuner: soupe de légumes, viande cuite avec des légumes (alternez le poulet, la dinde, le lapin et le poisson), garnitures minimales( comme le riz naturel)

apéritif: yaourt, légumes (peut-être des fruits de la forêt)

dîner: assiette de légumes, Cottage ou fromage feta, 3 morceaux de knackebrotu ou des œufs et des légumes ou de la viande cuite avec des légumes

Comment perdre du poids 7 jours avant la robe? Pas besoin de mourir de faim

Comment faire de l’exercice lorsque vous voulez perdre du poids en 7 jours
Vous serez certainement clair que si vous ajoutez un mouvement, l’effet sera multiplié. Cependant, avec une perte de poids rapide, il est appliqué: moins-plus. Au lieu d’un exercice intense, optez pour des exercices plus longs mais moins complexes. Idéal, par exemple, une heure de marche rapide 3 fois par semaine. Parce que les exercices complexes peuvent épuiser trop votre corps, ce qui obtient moins d’énergie. Le corps ne se repose pas, ne génère pas, ne roule pas « sur la dette » et dans ce mode ne permet pas de perdre du poids.

Conseils supplémentaires pour ceux qui ont besoin de perdre du poids rapidement

Se débarrasser de l’excès d’eau
Moins d’eau dans le corps signifie moins de kilogrammes. Vous tirez la plupart de l’eau de votre corps, en buvant assez-de deux à trois litres d’eau par jour. À cause de cela, de nombreux déchets sont lixiviés du corps, ce qui, entre autres choses, peut également empêcher la perte de poids, en même temps, le corps n’aura pas besoin de retenir l’eau. La désintoxication du corps aidera même le thé d’Ortie: il épuise modérément et favorise la production d’hormones importantes pour la combustion des graisses.

Abaisser l’alcool
Si vous êtes habitué à boire deux vins plusieurs fois par semaine, buvez. Sklenička le vin blanc contient environ de 550 kj et rouge 620 kj, en outre, l’alcool ajoute kilos, même pour zmíněnému zavodnění. Prendre une pause de l’alcool du soir, il ira au moins un kilogramme vers le bas.

Accélérer le métabolisme
Des protéines de qualité, des fibres et, par exemple, du thé vert sont d’excellents aides pour accélérer le métabolisme. Une combustion plus rapide vous aidera également à perdre du poids. Consultez d’autres conseils sur la façon d’accélérer le métabolisme.

Comment perdre du poids 7 jours avant la robe? Pas besoin de mourir de faim

Obtenez votre dentelle de lingerie
Vous voulez mettre une robe pour une fête, et ce n’est toujours pas le cas? Une bonne culotte en dentelle vous fera mieux qu’une semaine d’eau. Les célébrités ne laisseront pas s’engager dans le sous-vêtement de la marque Spanx, dans Lequel vous trouverez tout ce que vous pouvez penser, y compris stahovacích overal, des robes et des ceintures (sur mesure www.net-a-porter.com). Si vous avez besoin de sous-vêtements aussi rapidement que possible, regardez Marks & Spencer ou regardez la marque Maidenform.

Massage
Un système lymphatique fonctionnant correctement contribue également à la perte de poids. Le massage lymphatique vous soulagera des jambes gonflées, aidera à la cellulite, aidera à laver les substances toxiques, ainsi qu’à perdre du poids plus rapidement.

Astuce supplémentaire: comment perdre du poids en une semaine en maillot de bain?

Aller à des maillots de bain ou des robes audacieuses? La perte de poids instantanée-au moins optiquement-est obtenue grâce à un produit auto-rétractable. Nous imposé spray Photoderm Autobronzant ou de la mousse pour le bronzage de la marque St. Мориз. Les deux sont bien appliqués et donnent à la peau un bronzage naturel.

La perte de poids rapide vous fait
Si vous voulez perdre du poids rapidement, considérez que la livre est susceptible de revenir après un régime. Par conséquent, prenez toutes les mesures comme un nouveau départ et changez progressivement votre mode de vie précédent. Voici plus de conseils sur la façon de le faire.

LEAVE A REPLY