Comment perdre du poids en un mois sans régime: faites ces petites choses, et les kilogrammes iront par eux-mêmes

0
6
Rate this post

Vous avez décidé de perdre du poids en un mois? Oubliez les régimes qui promettent une perte de poids rapide. Au lieu de cela, concentrez-vous sur le mouvement régulier et, surtout, sur un régime alimentaire de qualité rempli d’aliments sains. Avec nos conseils, votre perte de poids sera plus facile et plus agréable que vous pourriez vous attendre.

Combien puis-je perdre en un mois?

Comment perdre du poids en un mois sans régime: faites ces petites choses, et les kilogrammes iront par eux-mêmes

Beaucoup de femmes se disent qu’elles perdront 5, 10 ou même 20 livres dans un mois. Si vous êtes sérieux au sujet de la perte de poids, ne fixez pas de tels objectifs. Combien vous perdez par mois dépend de votre surpoids et de votre métabolisme lent en raison des régimes précédents. L’option idéale est de perdre du poids d’un demi-kilo par semaine.

La tendance des régimes unilatéraux est passée depuis longtemps. Comme les « astuces » des années 1990, comme la soupe avec de la graisse, des cétodiètes et autres. Même un régime avec boîte peut fonctionner si vous êtes déterminé à le commander pour le reste de votre vie. Qu’est-ce qu’un  » in  » en ce moment? Ne pas adhérer à un régime parce qu’ils sont toujours temporaires. Juste besoin de changer un peu le mode de vie.

Régime du Dr Atkins: pour qui est-ce approprié et qui peut causer des problèmes?

Pourquoi le régime rapide ne fonctionne pas
« Je regarde une perte de poids rapide comme n’importe quelle tendance à court terme, donc sceptique. Pour moi, il n’y a pas de régime rapide ni avant l’immersion, ni pour les vacances, ni pour le mariage, ni pour rien,“ il dit honnêtement Radek Pajič, un entraîneur personnel et un programme de Nutrition pour appeler un conseiller de bomton Power Concept. Pourquoi est-il si intransigeant? « Chaque régime a certains, mais’, et quand nous parlons de tout restrikci, le corps commence tôt ou tard à manquer quelque chose et se fera sentir. Il faut penser à ce qui remplace et complète », explique-t-il“ Le temps a juste progressé. Aujourd’hui, ils ne sont plus à la recherche d’une solution à court terme, le collage rapide du problème. De nos jours, nous devons regarder les problèmes oculaires, d’un point de vue global.

Une alimentation saine pour une semaine pour vous aider à garder votre poids idéal. COMMENT PERDRE DU POIDS. Une alimentation saine pour une semaine pour vous aider à garder votre poids idéal. Perte de poids pour un mois, votre nouveau départ. Donc, si vous vous êtes fixé un mois de perte de poids, pensez-y en apprenant de nouvelles habitudes pendant ce temps et en les gardant. Par où commencer une telle transformation? « Certainement dans ma tête. Si vous êtes impatient de voir le régime se terminer à nouveau, vous allez exploser « KFC », ne commencez même pas. Le poids sera encore plus élevé que lorsque vous avez commencé. Prenez-le comme un nouveau mode de vie sain sans limites et considérez-le comme un service à votre corps et à vous-même.“

Comment perdre du poids en un mois sans régime: faites ces petites choses, et les kilogrammes iront par eux-mêmes

Tout d’abord, vous devez certainement comprendre quelle est l’erreur. Et puis vous pouvez également admettre que vous mangez trop et que vous bougez peu. Comment? « Notez quelques jours de suite ce que vous mangez et buvez. Légèrement, alors vous verrez quels aliments et boissons vous devriez rayer, vous n’avez pas besoin d’être un médecin ou un conseiller nutritionnel“, explique Radek Paić. Que se passe-t-il le plus souvent chez la plupart des gens? Limiter les glucides, en particulier les bonbons et les plats d’accompagnement. Remplacez le riz et les pâtes par leurs options de blé entier, ajoutez principalement des légumes ainsi que des fruits.

Au contraire, augmentez votre apport en protéines et en graisses saines. Dans le même temps, ajoutez un mouvement avec cela, car sans cela, vous ne pouvez pas faire. Marchez dès que vous le pouvez, n’utilisez pas l’ascenseur. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire immédiatement au centre de remise en forme, commencez simplement à penser comment ne pas être paresseux. Cependant, la plus grande astuce est que vous ne devriez rien observer de tout cela seulement pendant une courte période. Seul un changement constant apportera un résultat durable.

Comment perdre du poids: il est préférable de marcher, de courir, de nager ou d’avoir des relations sexuelles? Et ça marche sans bouger? Comment perdre du poids: il est préférable de marcher, de courir, de nager ou d’avoir des relations sexuelles? Et il va sans … Changement de style de vie: les erreurs les plus courantes. Et quelles sont les erreurs les plus courantes dans le changement de style de vie? Parfois, nous essayons si constamment que nous ne remarquons même pas que nous le faisons complètement mal. « Pensez que le régime devrait être régulier, varié et équilibré. Tout est modérément et presque pas tabou. Ajoutez de la patience et du poids pour cacher le temps quelque part au fond de l’armoire. Tout le monde est sur l’exercice régulier, et le succès ne sera pas long à attendre“, brièvement Blanca SABO, spécialiste de la Nutrition saine du site PestryJidelnicek.cz. La chose la plus insidieuse qu’elle dit que nous faisons en luttant contre le poids est que nous buvons peu, au contraire, nous mangeons trop de fruits remplis de sucre. Selon elle, la grève de la faim est également nuisible.

Cependant, l’erreur la plus fondamentale est le manque de volonté et de motivation. Cela ne vous aidera jamais la famille, l’ami, le mari ou l’amant. Vous devez décider vous-même que vous voulez changer quelque chose et apprendre la discipline.

Alcool et perte de poids

L’alcool est très calorique, donc les conseillers en Nutrition dans le cadre d’un mode de vie sain ne le recommandent pas. Cela vaut aussi pour le blâme. « Cependant, parfois, l’utilisation de deux couvertures de vin blanc sec peut ne pas endommager. Cela, mais il est nécessaire d’ajouter des liquides sous la forme d’eau pure, qui, cependant, sont pris en compte par la consommation quotidienne de liquide », – explique le conseiller nutritionnel principal Naturhouse Vera Burešová. Chaque métabolisme fonctionne différemment, mais avec la réduction, les experts ne recommandent pas de boire de l’alcool tous les jours, même s’il s’agit d’un vin sec. « À titre d’exemple, je dirais que vous êtes, par exemple, à une fête ou une fête où vous frapperez un verre.

Comment perdre du poids en un mois sans régime: faites ces petites choses, et les kilogrammes iront par eux-mêmes

Comment gérer les célébrations quand vous ne buvez pas. Pour une personne dans le réducteur de la scène ne se sentait pas vystrnaděný de l’équipe, de sorte que vous donnez juste un verre de vin blanc sec et en même temps un verre d’eau liquide est servi », ajoute Vera Burešová“ Dans le cas où vous ne prenez pas de poids et ne perdez pas de poids, choisissez du vin sec blanc. Mais, bien sûr, ne manquez pas la nourriture. Les experts ne le recommandent pas, même si vous avez une nuit d’alcool en face de vous. L’alcool est des calories vides et sans nutriments.

Comptage des calories-oui ou non

Est-il pratique pour vous de recalculer la nourriture en calories? Mais cela ne signifie même pas gagner. « La plus grande erreur est d’enregistrer les calories jusqu’à la fin de la journée. Si vous avez mangé plus que prévu, les dommages ont déjà été causés et vous ne ferez rien. S’appuyer sur la mémoire n’est pas la meilleure chose non plus, car vous oublierez sûrement quelque chose pendant la journée“, explique Susan Bowerman, experte en Nutrition Herbalife. La solution idéale est d’avoir un régime prêt à l’avance. Cela prend plus de temps, mais cela vous aidera à respecter vos résolutions. La deuxième façon est d’enregistrer les calories de la nourriture juste avant de les manger. Si vous pensez qu’il y en a trop, vous pouvez changer votre alimentation à la fois. Aussi, n’oubliez pas de compter séquentiellement les pièces jointes et les liquides.

UNE ALIMENTATION VARIÉE PENDANT 7 JOURS
Avez-vous décidé de manger des aliments sains, mais vous doutez un peu des plats que vous préparez réellement pour perdre du poids, mais ne mangez pas encore et encore la même chose? Un entraîneur personnel Monica Швенж de centre de remise en forme.cz a préparé pour vous un régime pour l’inspiration. Cependant, on croit que vous pouvez manger de cette façon si vous vous déplacez trois fois par semaine.

Perdre du poids sans bouger? Il va, mais Méfiez-vous de la perte de masse musculaire. Perdre du poids sans bouger? Il va, mais Méfiez-vous de la perte de masse musculaire. Réception quotidienne: 8800 kJ (B-120g, t-68g, s-240g)

JOUR Déjeuner – 45 g de flocons povařených dans l’eau, 80 g de fruits frais et 20 g de noix ou d’OS, tout cela est versé 100 g de yogourt grec et saupoudré de cannelle.

Comment perdre du poids en un mois sans régime: faites ces petites choses, et les kilogrammes iront par eux-mêmes

Goûter – 1 tranche de fruits et 10 g de noix.

Dîner – 150 g de steak de bœuf avec 130 g de riz au jasmin et de légumes frits

Goûter – Propagation de pois chiches, huilée avec 2 tranches de knäckebrot et 1 morceau de légumes

Dîner – Salade de légumes avec 2 œufs et umeoctem

JOUR Déjeuner – Beignets de Cottage (1 Cottage, 1 oeuf, 1 tasse de farine špaldové, une cuillère à café de poudre à pâte, 1 cuillère à café de miel) brun sur une poêle de qualité, dozdobené noix, fruits et fromage Cottage

Goûter – 50 g de levain de seigle, 4 tranches d’eidam et de paprika

Dîner – 160 g de pâte de grains entiers avec sauce 150 g de poulet et de pâte de tomate au basilic

Goûter – Légumes grillés avec 120 g de fromage de qualité (chèvre, mozzarella, etc.)

Dîner – 120 g de fèves germées avec 200 g de légumes cuits et 100 g de opečeného tempehu

JOUR – Déjeuner – 100 g de levain de seigle, 70 g d’oignons graissés, de tomates et 10 g d’amandes

Goûter – Petits gâteaux aux fruits (150 g de fromage Cottage, 2 oeufs, 20 g de farine špaldové, pommes en cubes et 90% de chocolat, mélanger et cuire au four à 180 °C pendant environ 20 minutes.)

Dîner – Tortilla de maïs avec 120 g de boeuf haché, 1 tranche de fromage et d’oeufs et 2 morceaux de légumes

Goûter – 140 g de yogourt grec avec confiture maison et 10 g de noix

Dîner – Légumes cuits au four avec 160 g de fromage (mozzarella)

JOUR – Déjeuner – 3 oeufs brouillés sur les oignons, 80 g de levain et 2 morceaux de légumes

Goûter – 1 Skyr naturel, 20 g abricots secs et 10 g d’huile d’amande

Dîner – 180 g de morue, 150 g de pommes de terre cuites au four et 2 pièces de légumes

Goûter – Bain de fromage Cottage gras avec poivre

Dîner – 120 g lentilles bouillies avec 100 g de riz et 2 oeufs

JOUR – Déjeuner – Žaludové des crêpes (60 g žaludové de farine 7 g de tapiokové de farine, 1 oeuf, 100 ml d’eau de densité. Remuez et faites cuire dans une poêle), décoré avec 1 morceau de fruits, une cuillerée de miel et de yogourt grec

Comment perdre du poids en un mois sans régime: faites ces petites choses, et les kilogrammes iront par eux-mêmes

Goûter – 2 pains feuilletés, huilés avec 1 portion de protéines de chocolat et 15 g de noisettes

Dîner – 150 g de nouilles au poulet dans une poêle à frire, une cuillère de sauce soja cuite, des herbes cuites et 120 g de riz au jasmin

Goûter – 1 morceau de légumes avec un petit pot de thon dans l’huile

Dîner – 200 g de légumes cuits au four avec 120 g de tofu fumé, grillé dans une poêle à frire

JOUR – Déjeuner – Omelette de 2 oeufs, 2 tranches de jambon, 5 tomates cerises et 1 morceau de légumes

Goûter – Purée de 2 morceaux de fruits, 80 g de yaourt grec et 8 kešú noix

Dîner – 150 g d’encens de saumon avec des tranches de gingembre, du jus de citron et une cuillerée de sauce soja. Cuire à la vapeur et servir avec 120 g de riz au jasmin et de salade de légumes

Goûter – 1 chalet avec un morceau de légumes

Dîner – 100 g de patate douce au four avec 120 g de steak de dinde et de légumes

LEAVE A REPLY