Comment peut aider une alimentation régulière pendant un régime?

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Comment peut aider une alimentation régulière pendant un régime?
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On peut manger de petites portions, ou tout simplement plusieurs fois par jour et nehubnete? C’est peut-être zakopaný chien – dans le cas de la perte de poids, vous devez manger souvent, de la satiété et de la fraîcheur.

Un régime régulier minceur

Plusieurs fois déjà, il a été dit et écrit, comme nocif pour le corps humain les différentes de la famine ou l’extrême et unilatérales un régime alimentaire visant à la consommation de certains types d’aliments. Toutefois, d’après eux, beaucoup de gens s’en va. Simple et aussi efficace moyen de perdre du poids est régulière, nourrissante et un régime alimentaire varié. Seulement technique peut aider les plus shazováním kilos et maintenir le poids optimal.

N’ayez pas peur de manger

Tout d’abord, nous devons souligner que la nourriture ne doit pas être votre ennemi, mais un autre. Il faut sans scrupule de bien et de manger, et d’obtenir du plaisir de manger et d’une quantité suffisante d’énergie. De cette façon, vous serez dans une voie à l’exercice de votre corps, une bonne nutrition avec suffisamment de protéines, de glucides, de lipides, de minéraux et de vitamines, en un mot, de toutes les mesures nécessaires pour la vie de substances. Cependant, beaucoup de gens aux prises avec de la nourriture. Par exemple, ceux qui ont gardé de nombreuses fois toutes sortes de régimes, en principe, il a peur. Ils ont peur pour s’adapter à la nourriture, à la régularité, parce qu’ils pensent qu’ils vont gagner. Profondément, bien sûr, les droits. Seulement une alimentation régulière en effet, à la différence de l’expérience avec les régimes de la bonne façon de perdre du poids et maintenir un poids optimal.

Lorsque le corps stocke les stocks

Le mécanisme de l’effet yo-yo est déjà bien prozkoumaný et décrit. Dès que la prochaine hladovku ou un radical de régime (sans compter cette fois malsaine et de la composition des régimes unilatéraux, quand vous ne pouvez pas manquer de vitamines essentielles, des minéraux et d’autres substances), mais vous pouvez perdre du poids grâce à ce que l’on peut considérablement limiter la consommation de calories, mais cette méthode minceur plus tard šeredně rumsfeld. Tôt ou tard, vient le moment où vous pouvez tout simplement dire que ce que hubnutím n’était tout simplement pas assez. Vous revenez à son origine de l’alimentation et en ce moment il ya un obstacle. Si garnir d’un organisme reçoit une quantité suffisante de nourriture, tu comprendras tout de suite, ce. Que faire si le nouveau venu le temps de votre absence? Vous devez créer des réserves. Et commence à střádat. Le résultat est que de plus en plus. Combien de fois pouvez-vous prendre du poids même plus de kilos qu’avant de commencer un régime.

Une longue pause vybudí corps pour le carburant

Exactement cela fonctionne avec la régularité dans les habitudes alimentaires. Si vous faites entre les repas longues pauses, vous devez najíte le matin, et puis vous avez le temps jusqu’au soir, le corps reçoit aussi effrayant. Je me souviens que le long non plus une allocation de l’énergie, et c’est pourquoi il veut que tous préfèrent garder dans zásobního de graisse. Quand, au bout d’un certain temps najíte, le cerveau permet aux cellules de signal: tous les sauver, de les cacher. Qui sait quand, à son tour, nous recevons des fonds supplémentaires. En raison de cette tloustnete, mais en fait, il faut ne pas manger beaucoup. Le corps, mais c’est à cause irrégulier de la nutrition essayer avec ce qu’il fait, à les traiter de façon la plus efficace, c’est à dire avec ton point de vue. Ainsi que de cacher un jour de pluie, au lieu de spalovalo. Vous vous retrouvez dans un cercle vicieux, qui avez besoin de rompre.

Le passage à un nouveau système, il faudra un certain temps

La recette de comment perdre du poids n’est pas si difficile. Dressez un régime alimentaire varié et, en principe, mangez régulièrement, et c’est plus que après 3 heures. L’idéal est le rapport entre les repas 2-2,5 heures, bien sûr, doit être court. C’est une question individuelle, de quelqu’un, conviennent à des pauses entre les repas un peu plus de deux heures, et l’autre peut le manipuler sans problème trois. Vous verrez vous-même. Si, après plusieurs années de mauvaise alimentation najíždíte sur un mode nouveau, n’attendez pas les résultats immédiatement. Le corps va tout simplement un peu de temps avant que le nouveau système de cuisine sžije. Avant de cesse de se battre pour chaque calorie. Qu’il se rendra compte que l’on se trouve dans l’intervalle habituel nášup et, par conséquent, il est inutile de syslit temps de crise.

Avec vážením attendre

Cette transition est bien nestoupat sur le poids. C’est peut-être même un peu plus puissante que parce que le corps est habitué à épargner et à accumuler un jour noir. Il doit résister et essayer d’augmenter le poids doit être à un mois. C’est au moment du poumon augmentation devrait vous effrayer, c’est dommage. Klaďte dans cette transition, l’accent est mis sur la qualité de son régime varié de la composition. Seulement ainsi vous ne ferez l’expérience de saveurs irrésistibles à certains types d’aliments, parce que votre corps reçoit équilibrée des portions. On voit que les résultats lors de l’ordinaire de la nourriture vient progressivement.

Une saine alimentation régulière et la perte de poids

Peut-être namítnete que vous n’avez pas le temps de travail de manger régulièrement. Si vous avez besoin d’être en mouvement, ou n’avez pas la possibilité d’aller avec un travail sur le déjeuner sur la rue, et vous avez besoin quelque chose de rapide et avide d’avaler dans le bureau, certifie que la méthode d’apprentissage fournit de la nourriture et de la nourriture dans des bocaux. Nachystejte déjà à la maison, manger le matin: une pomme et au cours de la journée, il convient de yaourt. Pour le déjeuner dans les boîtes besoin de la salade de pâtes avec du poulet. Même si sebevětším du bruit et de l’agitation, vous avez juste besoin de trouver dix minutes de temps, et le dîner de manger. Vous verrez que cela fonctionne. Bien la peine d’avoir dans le sac de produits, qui affiche une alimentation régulière est nécessaire en cas d’imprévus. Mieux quelque chose qui vous dérange, vous avez une barre de muesli avec des fruits.

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