Comment prendre soin de la peau

0
134
Comment prendre soin de la peau
Rate this post

Soins de la peau est une étape très importante sur le chemin de la santé. Peu de gens avec une belle peau, sans elle à s’inquiéter. Si vous appartenez à ce šťastlivcům, il faut respecter quelques règles simples pour votre peau devrait vous aider. La santé de votre peau est radieuse, sans irritations et les endroits les plus secs, sans démangeaisons et les autres symptômes. Les services de base que vous devez effectuer tous les jours, de préférence le matin et le soir. Il suffit de mémoriser trois étapes simples: nettoyer, tonifier, hydrater.

Comment odličovat?

Correctement, et surtout régulières démaquillant-c’est la base pour une belle et saine de la peau. En principe, n’oubliez jamais le soir odlíčení, et c’est de la peau, se débarrasser de la poussière, de la saleté et, en particulier, dans la journée, le maquillage.

Pour l’école primaire de nettoyage est préférable d’utiliser un gel ou cosmétique lait. Le médicament roztíráme sur le visage, après que nous commençons à la moitié de son visage et de progresser vers le haut, puis son roztíráme. Ensuite, le médicament dans la peau vmasírujeme, il aide à la circulation sanguine et d’ouvrir les pores.

Ensuite, prendre une boule de tamponek, qui namočíme dans de l’eau tiède et enlève soigneusement avec de la peau de crème ou de gel. Par conséquent, le visage encore omyjeme de l’eau tiède et osušíme une serviette. Maintenant, la peau est complètement prêt à l’application de crème ou de masque.

La meilleure crème pour la peau sur le marché Handrocream avis des clients positifs!

Des inconvénients qui škodíte de la peau

  • Toutes les
  • L’alcool
  • Le manque de sommeil
  • L’excès de bronzage

Le mauvais choix de cosmétiques – le mauvais Choix des produits cosmétiques pour votre type de peau est l’une des erreurs les plus courantes dans les soins de la peau

Sale cosmétique brosses – Dégoûtants assistants, ils peuvent provoquer le colmatage des pores de la peau ou une infection bactérienne. Une fois en trois semaines, c’est pourquoi brosse de lavage doux šampónem, puis laisser sécher.

Téléphone portable – Peut-être même ne s’attendaient pas à opírání de téléphone, la personne ou le menton provoque la prolifération des bactéries. Le téléphone est vraiment émet des longueurs d’onde et de la chaleur, provoquant des réactions cutanées qui se manifeste en fonction du type de peau.

Peeling – Beaucoup de gens pensent que la peau, comme partie intégrante du quotidien d’un démaquillant. C’est l’une des principales causes de la détérioration de l’état de la peau! La peau est mis à jour environ 28 jours, et la constante de obrušování, et ça fait mal de la peau et empêche encore plus la production de sébum, ce qui conduit à la formation de l’acné.

De nuit purifiant – Si après la soirée mejdanu la peau correctement neodlíčíte, peut conduire à l’obstruction des pores, ce qui entraîne l’apparition de l’acné – en particulier sur les hydrocarbures de type. Quand tu dors, la température du corps augmente un peu, et de sorte que la peau absorbe plus ce qui se trouve sur sa surface. Par conséquent, avant de se coucher, la peau, bien nettoyer et hydratujte

Les aliments malsains est Vraiment dépend des produits que nous consommons. Ils sont même sur la beauté de notre peau une grande influence. Nourrir votre peau de l’intérieur, nous pouvons la consommation d’avocat, de noix ou de beurre d’arachide – ces graisses saines fournissent l’énergie aux cheveux, nehtům, la peau et, bien sûr, aider pour le bon fonctionnement de l’organisme.

Le mépris pour les yeux – Peau autour des yeux et du visage de cette plus fine, donc plus sujette à l’irritation. C’est bien, la zone autour des yeux nedrhnout et de fines crèmes pour les yeux que le flux de sang et radieuse. Bonne aide pour sa beauté, est le zinc. En outre, le manque d’eau provoque l’approfondissement des cernes sous les yeux. Respectez également potable de la mode.

L’acné – Vymačkávání l’acné est, en principe, il est très tentant, mais le fait que la cause de la propagation de l’infection, l’inflammation et jizvičky. Essayez parfois de visiter kosmetičku ou utiliser la qualité des produits cosmétiques destinés au traitement primaire ou závažnějšího type d’acné.

L’excès de surveillance, – Toujours respecter les règles du « tout dans la modération ». Par exemple, si vous utilisez les deux crèmes à la fois, vous informer, si vous-même ne réduisent pas l’efficacité ou ne conduisent pas à une irritation de la peau. Le plus souvent cela se produit si, par exemple, vous pouvez guérir la peau, brûlait au soleil et dans le même temps, vous pouvez supprimer l’acné.

Petits conseils et astuces

Pores dilatés: l’eau froide le matin

Beaucoup de femmes s’inquiètent de grands pores ouverts sur la peau du visage et du nez. Et à cette question il ya un certain nombre de trucs. Pour toute la journée d’agir beau et d’attirer l’admiration idéale de la peau, la détente et le matin avec un filet d’eau froide. « L’eau froide de la peau n’est pas seulement se réveille et prokrví, mais aussi resserre les pores. Idéal pour passer la soirée odlíčení, les procédures de nettoyage des pores besoin de l’aide des boules de tamponků et le matin de la peau rincer à l’eau très froide », conseille vizážistka Brabcová.

Acné: Drožďová distribution

Si jusqu’à présent tu souffres, parfois, l’acné ou de l’acné, vous devez votre régime alimentaire ajouter la levure et des vitamines B. Bien, si vous parvenez à levures, les contenus de la nécessité de la levure de joindre vajíčkem. Ceci, à son tour, ajoute la peau fermeté et d’élasticité. Et parce que la combinaison parfaite de la levure et les œufs drožďové fait partie, essayez de votre régime alimentaire de prêter attention à eux. Oui, vous pouvez tuer deux oiseaux avec une pierre, comme on dit. « La peau obtient les vitamines B avec de la levure, et en outre, reçoit la protéine de l’œuf », conseille Brabcová. Et ajoute que les recettes de cette pomazánku de la série. Par exemple, il suffit de faire frire au beurre finement une cibulku en dés, puis ajouter environ 60 grammes de nadrobeného la levure et les matières premières de la mousse. À la fin, ajouter les deux oeufs, du lait et un peu de chapelure pour épaissir. Et thérapeutique miracle dans le monde. Les effets sont survenus après deux ou trois jours, la consommation régulière de plus de la levure. « Le seul comtés de pain de cette saumon dans la journée et vous apprenez à connaître la différence », promet Brabcová.

Les cercles sombres sous les yeux: le Lait et le miel

Parmi les méthodes connues, comment se débarrasser des cernes sous les yeux, notamment le lait avec le miel. Boire avant de dormir, un verre de lait dilué avec une cuillère à soupe de miel, le matin, votre peau doit être odpočinutější et plus détendu. Grâce à sladkému de miel, vous allez mieux dormir, et le matin se sentir plein d’énergie. « C’est bien connu le truc qui appartenait auparavant également parmi les ruraux rituels avant le mariage. Mariée le soir avant le jour de mariage j’ai bu du lait avec du miel pour votre grand jour ressembler le mieux possible », explique – t-Brabcová.

LEAVE A REPLY