Comment prendre soin des cheveux longs

0
8
Comment prendre soin des cheveux longs
Rate this post

Cheveux longs décorer, agir doucement et sensuellement, souligner la féminité. Cependant, cela nécessite des efforts et des soins réguliers. Je vais vous donner quelques conseils et astuces sur la façon de prendre soin des cheveux longs de sorte qu’en fait oslnily. Les cheveux longs, bien sûr, plus difficile à garder – lámavost, narušenost coloration, vysušenost et toute autre finition et de la négligence de la procédure sur eux, bien vu. Le temps et les soins intensifs consacrés à vos cheveux, cependant, ne resteront certainement pas sans résultat et des changements visibles pour le mieux.

N’ayez pas peur des Cosmétiques capillaires!

Comment prendre soin des cheveux longsLa qualité des cheveux salon de beauté ne peut pas être, bien que pas tout à fait pas cher, comme un investissement pour les cheveux sains et beaux, cependant, vaut la peine. Choisissez un shampooing et un revitalisant de qualité adaptés à votre type de cheveux. Consultez votre coiffeur et, si nécessaire, essayez les masques nourrissants et le Baume pour les cheveux. Il y a beaucoup de marques à choisir dans les magasins et les salons de coiffure, il est possible que certains ne vous conviennent pas, et vous devriez essayer un autre, mais ne vous découragez pas.

Plus les cheveux sont longs, plus il est difficile de fournir les nutriments et les vitamines nécessaires tout au long de sa longueur. Nevyživené cheveux, tire, třepí du bout des et autres. Si vos cheveux sont en bonne santé, vous pouvez avoir des problèmes avec leur nepoddajností et donc sans éclat et sans vie. Avec tout cela, y compris le choix des Cosmétiques pour les cheveux conseillera un spécialiste. Mettez sur ses conseils et n’ayez pas peur d’engager vos cheveux ce qui leur est témoigné.

Lavage, séchage et peignage de cheveux longs

Les cheveux longs c’est bien, à mytím soigneusement rozčesat, pour srovnané et reçu d’eux une partie de la boue. Le shampooing n’est pas appliqué beaucoup, mais, si nécessaire, lavez vos cheveux deux fois. Une grande attention est accordée à examiner soigneusement la poussière du shampooing, après avoir baigné dans la baignoire, il est bon de laver les cheveux même avec une douche. Les restes de nesmytého shampooing nocif pour les cheveux et le rendent impossible, rozčesání.

Après avoir lavé les cheveux juste frotter doucement avec une serviette, les cheveux eux nedrhněte, en vain vous êtes si zacuchají et en général se desserrer. Les cheveux de laisser un peu proschnout, et puis, peu de temps vyfénujte, fréquente, long et intense fénování trop vysouší et détruit la structure du cheveu. Gardez le sèche-cheveux si possible plus loin de la tête. Après le lavage češte peigne avec une ou deux rangées de dents doucement en direction du bout de la kořínkům, nekartáčujte est épais brossé, et non pas par la force, dans une tentative de učesat le plus rapidement possible.

Modifier les cheveux longs

Comment prendre soin des cheveux longsUne finition importante et la plus appropriée est régulière zastřihávání pointes de cheveux, qui sont généralement plus en position, le moins de tous ces vyživené et donc sensiblement endommagé. Vous effectuez la mise en miroir de la longueur de leurs cheveux et rozmýšlíte lors de la zastřihávání chaque centimètre? N’oubliez pas que vos cheveux deviennent plus forts et seront à première vue en bonne santé et bien entretenus. Pendant le nettoyage, le sport ou toute autre activité, lorsque vous avez des cheveux, interfère, oubliez le noeud supérieur classique lié avec une bande élastique ordinaire, les cheveux TP vont certainement en faveur, les cheveux se cassent et contribuent ainsi à leur perte. Vous feriez mieux d’essayer une boucle, des élastiques en tissu ou un économiseur d’écran.

5 conseils sur la façon de prendre soin des cheveux longs et de stimuler leur croissance saine

  • Le massage régulier de la tête et du cuir chevelu stimule la circulation sanguine et favorise la croissance des cheveux
  • Prenez des suppléments nutritionnels contenant du magnésium, du fer, du zinc, de la vitamine B, du calcium et des sels minéraux, vous livrez donc aux cheveux la Nutrition nécessaire pour une croissance saine
  • Régulièrement obměňujte son pinceau, essayez un matériau naturel, les cheveux kartáčujte amicalement et n’est pas complètement humide
  • Nechávejte cheveux plus souvent dépérir naturellement, sèche-cheveux, utilisez au moins
  • Conseils affaiblis pré-ajouter au masque et utiliser un shampooing respectueux de l’environnement, pour renforcer les cheveux, il peut ajouter quelques gouttes d’huile rozmarýnového

Et un conseil pour la Conclusion, ne faites pas confiance aux annonces sur les shampooings, garantissant une croissance record des cheveux et une crinière brillante après une utilisation! En règle générale, il s’agit de produits dans leur ensemble, les qualités de podprirՓměrných et vos cheveux peuvent donc souffrir plus que d’obtenir.

LEAVE A REPLY