Comment se débarrasser de l’acné-conseils sur ce qui fonctionne

0
256

Les boutons sont parmi les pires épouvantails Cosmétiques qui peuvent agiter même avec l’estime de soi la plus stable. Heureusement, un problème dermatologique désagréable peut être activement évité, il suffit de savoir comment le faire!

Comment se débarrasser de l'acné-conseils sur ce qui fonctionne

De l’acné? Oh, non!
Tchèque slovaque nom trudovitost pour les maladies de la peau de l’acné vulgaire est utilisé moins souvent, le handicap est généralement nespisovně povzdechnou qu’ils font « beďary » ou « boutons ». Derrière les ulcères rouges sur la peau qui se produisent autour des glandes sébacées, les boutons peuvent simplement disparaître.

Phare rouge de puberté
L’acné se produit en raison de l’inflammation ou du blocage des glandes sébacées et inquiète jusqu’à 85% des adolescents. Il est le phare rouge de la puberté à venir et évite peu d’adolescents, car à ce moment-là, la production d’hormones mâles augmente chez les deux sexes. Les tempêtes hormonales se calment parfois seulement après dix ans, mais certaines personnes montrent des points noirs tout au long de leur vie. Bien que des piles d’articles et de publications aient été écrites sur ce sujet, la plupart des victimes font toujours les mêmes erreurs.

Comme l’acné

Quelles causes acné?
La principale cause du développement de l’acné est le colmatage des glandes sébacées. L’accumulation de sécrétions sébacées et sudoripares, sans possibilité de passage libre à la surface de la peau, à savoir, crée un sol fertile pour l’apparition de l’inflammation. Les déclencheurs connus de l’acné, qui sont même souvent combinés les uns avec les autres, sont nombreux. Cela comprend, tout d’abord, les fluctuations hormonales (cycle menstruel, puberté…), mais aussi une irritation de la peau (par exemple, les rayures provoquent une inflammation de la peau) ou inadéquat, ou un soin insuffisant de la peau.

Dans les pores, l’acné Propionibacterium se forme, les bactéries anaérobies qui causent l’acné, provoque des problèmes désagréables peuvent également être la prolifération de la petite acariens demodexu. Cependant, il est souvent à blâmer même les habitudes alimentaires inappropriées (principalement l’excès de nourriture grasse, épicée, sucrée ou épicée), ainsi que le stress ou l’irritation à long terme. L’acné peut même provoquer l’utilisation de stéroïdes anabolisants, de médicaments contenant du lithium, des barbituriques ou des androgènes, ainsi que l’utilisation chronique d’amfetamine, etc.

Pas d’acné comme l’acné
Plusieurs facilement zamaskovatelných les points noirs et boutons rouges, personne ne nezbláznil, même si vous n’êtes pas sûr dopívající voit pas le moindre défaut dans votre apparence grassement évolutive focus. Cependant, les points noirs détruits avec d’énormes ulcères, après lesquels il y a des cicatrices, peuvent être une source de dépression et de complexes d’infériorité. Les médecins de la peau appliquent le traitement après un examen approfondi de l’état de l’acné chez chaque patient. Divers médicaments externes et internes, laser et photothérapie sont disponibles. Tout doit être résolu individuellement, car il n’y a pas de solution universelle.

Comment se débarrasser de l'acné-conseils sur ce qui fonctionne

Ne pressez pas l’acné!
En règle générale, la première chose qui attaque une personne sous la forme d’acné est d’attaquer l’acné avec vos doigts et de l’extruder. Tenez-vous! La purification des pores n’appartient qu’aux mains des esthéticiennes, le non-professionnel ne doit pas toucher les plaies, et encore moins les mains lavées. En outre, le plus vous avez la tranquillité d’esprit totale, dans lequel le visage deux fois par jour se débarrasser doucement de la saleté et de la graisse. Nettoyage ou dégraissage, mais ne pas exagérer, la peau réagit parfois à une formation accrue de sébum.

Astuce en outre: la taie d’oreiller PERT au moins une fois par semaine, de préférence à une température de 90 ° C!

Le traitement des principales manifestations de l’acné facilitera grandement
La peau sensible avec une forme légère à sévère de l’acné, de la peau problématique et de la peau sont sujettes à des rougeurs et des irritations aideront les soins de beauté spéciaux, les médicaments ESSENTIEL Acné Care. Quel est son effet résultant? Tout d’abord, calmer rapidement la peau irritée, une aide expressive avec les symptômes odezněním de l’acné, réduire la formation de sébum, soulager l’inflammation, enlever les points noirs, télécharger les pores, unifier la couleur de la peau, restaurer les barrières de protection de la peau et améliorer l’immunité naturelle de la peau.

Et les soins à domicile pour l’acné? Par exemple, vous pouvez trouver l’inspiration dans notre prochain article 5 aides Cosmétiques pour se débarrasser de l’acné.

Guerre de tranchées avec l’acné
Une alimentation saine et un métabolisme fonctionnant correctement sont appliqués à la plupart des problèmes de peau et à l’acné. Dans l’alimentation, alors sortez les produits laitiers de crème sure, les tisanes pour nettoyer le sang, les fruits, les légumes, et, inversement, oubliez, en particulier, sur les saucisses, les plats frits et courants, les produits semi-finis, le café, les bonbons, la farine blanche et l’alcool. Le côlon, peuplé par une colonie de bactéries bénéfiques, en particulier les lactobacilles, fonctionne correctement et cela se manifeste sur la peau. Ce n’est pas par hasard que l’acné est généralement accompagnée de constipation à la suite du traitement avec des antibiotiques, qui, malheureusement, ne distinguent pas les bactéries « dignes » des « mauvaises ». Ici, les lactobacilles de la pharmacie aideront.

Essayez de l’acné suer
L’exercice aérobie, accompagné de transpiration, améliorera l’humeur, augmentera la forme physique, réduira la quantité de poids, et aidera également l’état de la peau. Mais à condition que immédiatement après le sport suit une douche et une sueur smytí approfondie et la saleté!

Attention-les boutons peuvent être contagieux!
Non, ce n’est pas un mythe, tout type d’acné peut être contagieux! Et surtout dans les cas où la peau blessée entre en contact avec des traces de bactéries ou de sang, par exemple, sur une serviette.

Insidieux de la décoration
Avez-vous acheté une nouvelle crème ou maquillage,et il y avait des boutons? Ensuite, le produit contient probablement des composants qui obstruent vos pores. Allez avec lui et cherchez des produits non gras éprouvés pour la peau à problèmes. Une soirée de soins soigneux et soigneux dans ce cas est un must! Par exemple, essayez le gel nettoyant de Base avec des acides AHA 3%. Ce gel nettoyant avec une teneur plus élevée en acides AHA est le début idéal pour les soins appropriés pour la peau problématique et l’acné.

Comment se débarrasser de l'acné-conseils sur ce qui fonctionne

Soins de la peau à domicile avec de l’acné
Si vous souhaitez obtenir des résultats visibles dans le traitement de l’acné, essayez également une concentration active et élevée de la direction Active de l’acné de la marque Essentielle, qui est conçue, entre autres, comme une prévention efficace de la formation de processus inflammatoires. Il est magnifiquement complété par la crème apaisante Acné Control Cream de la marque du même nom, qui régule entre autres la production excessive de sébum et la peau zmatanuje. Son principal avantage est la capacité de prévenir la formation de roulements inflammatoires et l’amélioration visible de la structure de la peau.

LEAVE A REPLY