Conseils pour améliorer l’érection: bleuets et exercices

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Conseils pour améliorer l'érection: bleuets et exercices

Vous êtes au lit avec une femme que vous aimez, qui vous excite, mais au moment de « On » se produit sous votre taille à l’échec fatal et tout l’événement se terminera par un fiasco. Si cette situation vous est familière, essayez de changer le régime, l’exercice, arrêter de fumer et souložte dans les bonnes positions.
Si vous faites attention à une bonne alimentation, l’exercice et de ne pas fumer, vous pouvez être dans
Si vous faites attention à une bonne alimentation, l’exercice et de ne pas fumer, vous pouvez être dans le lit phantom à nouveau sans pilules amélioration de sexe masculin. / photo: Profimedia.cz

Modifier le régime alimentaire
Pour une érection forte sont les glucides essentiels, donc, avant les nuits passionnées attendues donnent, par exemple, des pâtes ou du pain de grains entiers. Augmenter vous devriez également fournir le zinc, qui favorise la production de testostérone et de sperme. Ses bonnes sources sont le foie, les fruits de mer, les haricots, ou bien sûr vous pouvez prendre des compléments alimentaires.

Une vraie bénédiction pour votre érection mûres, myrtilles et cassis. Il affirme qu’au moins étudie L’Université de L’Indiana, que ces baies citron en raison de la forte teneur en anthocyanes. Vous êtes des antioxydants très forts et d’améliorer l’approvisionnement en sang du pénis. Si le pire vient au pire, vous atteindre pour le chocolat noir, qui pour un changement inclut épikatéchiny, et vous étendrez vos vaisseaux sanguins et encore, de sorte que les retouches pour fournir le pénis avec du sang.

Tous vos efforts seront vains si, avant de faire l’amour, vous remplissez l’oie de boulettes. Trop de consommation de graisse réduit le niveau de testostérone, diminue la libido et affaiblit l’érection. D’un point de vue à long terme, il s’agit d’une alimentation inappropriée en outre, nuit à la circulation sanguine et donc l’approvisionnement en sang du pénis, ce qui conduit à d’autres problèmes avec l’érection.

Déplacer
Les muscles abdominaux que vous ne connaissez que par le récit? Alors probablement vous savez si oui ou non seulement du langage de l’érection durable et forte. Plus vous faites de l’exercice, le poids plus sain que vous aurez et plus vous serez satisfait de votre corps, de sorte que votre érection ne menacera ni l’excès de poids ou l’anxiété excessive.

Conseils pour améliorer l'érection: bleuets et exercices

Mouvement régulier, encore une fois pour améliorer l’approvisionnement en sang au pénis et comme un bonus porte avec elle un sport, même une augmentation de la libido. Directement sur la durée de l’érection ils ont un effet bénéfique kegels. À leur pratique, vous pouvez procéder par exemple dans la salle de bains, lorsque vous serez à de courts intervalles pour interrompre le flux d’urine. Lorsque vous automatisez le contrôle d’un groupe de muscles, qui, lorsque la miction interrompue activé, vous pouvez effectuer pratiquement n’importe où. Essayez tous les jours de faire plusieurs séries de ces exercices pour dix (les muscles pour quelques secondes serrer, desserrer, et encore serrer) et vous n’aurez pas à vous inquiéter que vous après une minute de vissage volets érections au revoir.

Sélectionnez l’emplacement correct
Si vous avez des problèmes avec garder une érection pendant les rapports sexuels, peut-être Il ya un problème dans un endroit mal choisi. Si je commençais d’abord dans une position qui est la femme sur le dessus, i.e. « hobby », vous pouvez être votre pénis est insuffisamment fourni en sang. Et c’est de maintenir une forte érection absolument nécessaire. En outre, dans cette position, vous ne pouvez pas contrôler ses mouvements, la vitesse et l’angle de pénétration, ce qui rend votre érection également sur la force n’ajoute pas.

Si vous savez que vous avez ces difficultés de temps à apparaître, choisissez préfèrent la position du missionnaire, ou pénétration par derrière. Dans ces positions est l’approvisionnement en sang du pénis plus substantielle.

Conseils pour améliorer l'érection: bleuets et exercices

Maigrir
Calculez votre IMC (indice de masse corporelle) et si vous êtes près de vingt-cinq, ou même ce seuil peut être le tueur de vos érections kilogrammes supplémentaires que vous emportez avec vous. Chez les hommes avec une surcharge pondérale est parce que la testostérone se transforme en œstrogène. La baisse des niveaux de testostérone, et à l’inverse, l’augmentation de la quantité d’oestrogènes pour l’érection du meurtre. Selon une étude publiée dans le Journal de L’Association médicale américaine juste quand l’obésité perdre du poids dix pour cent de leur poids corporel et déjà sentir l’amélioration de la fonction érectile. Avec une autre perte de poids alors il va vos érections continuent à croître et enfler.

Calmer
Si vous êtes constamment stressé à l’avance nervujete, si le sexe peut, ou au contraire, lorsque l’interrupteur à vis, ne soyez pas surpris que votre pénis ressemble à la dureté de l’ours en peluche en caoutchouc. Le stress de fonctionner sur votre pénis comme une douche froide. Exclut l’hormone de l’épinéphrine (adrénaline), ce qui réduit le flux sanguin vers les muqueuses, car il provoque une sorte de retrait de vaisseaux sanguins.

Et en raison du fait que pour une érection forte est l’approvisionnement en sang suffisant au cœur, il est le résultat d’un stress légèrement prévisible. Essayez de ne pas être donc, avant les actions érotiques de la plus cool et ne vous encombrez pas de pensées de la prochaine défaillance possible, parce qu’il fondamentalement vous invite.

Arrêter de fumer
Les fumeurs ont une circulation sanguine nettement moins bonne que ceux qui ne fument pas. Et sans flux sanguin suffisant n’est même pas une érection, comme nous le savons déjà. Si vous n’avez pas trouvé la bonne motivation, pourquoi mettre votre dernière cigarette, votre polehávající pénis. Selon une étude publiée dans le Journal de L’Urologie augmente le tabagisme doublé le risque de dysfonctionnement erektivních. Les Experts disent que chaque jour sans cigarette, votre pénis sera entrer dans une plus grande condition, et au fil du temps la capacité de l’érection sera très probablement reprendre.

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