Conseils simples pour prendre soin sèche, grasse et peau mixte

0
153
Conseils simples pour prendre soin sèche, grasse et peau mixte
Rate this post

Vous décidez de tous les jours, matin devant le miroir, comment faire pour que tous les nevítala l’acné, les pores ressemblait à des cratères ou de votre peau ainsi nepnula et nesvědila? Avec une telle trápeními se battre, vous apprendrez seulement quand exactement, vous pouvez déterminer si vous avez grasse, sèche ou mixte. Si quelqu’un sec et l’autre ont la peau grasse, dépend de combien de sébum de la peau crée. Quand il un peu, c’est la peau sèche, ce qui a tendance à des tensions et à des démangeaisons, mastnější espace sur le menton, le nez et le front se rapportent à la peau mixte, et trop de graisses et, par conséquent, de l’acné, inquiet de la peau grasse.

La peau sèche

 La peau sèche n’a pas suffisamment de protection de sébum, qui maintient l’humidité dans la peau. Ainsi, sur la surface plus rugueuse, peeling, j.-c. et les démangeaisons. Beaucoup de gens essaient de résoudre un problème de peau sèche, de sorte que de temps en temps promastí de l’huile. Mais ce n’est pas les meilleurs soins. La peau sèche est le désir et les besoins réguliers de l’approvisionnement en eau (8 verres par jour) et les crèmes contenant de l’eau. Il faut éviter les rayons directs du soleil, de l’excès promašťování et přípravkům avec de l’alcool et de parfum. Ajustement de l’outil, qui contiennent de la silicone ou du collagène, pour éviter la perte d’humidité. La jeunesse de la PEAU: la Peau est presque parfaite. A pores invisibles, grâce à quoi fonctionne en douceur et uniformément colorée. Le besoin d’aide tout d’abord à la protection contre les rayons UV et les jours d’hydratation, parfois, se faire dorloter masque.

Le VIEILLISSEMENT de la PEAU: douce et délicate, prosvítají en elle des vaisseaux sanguins. De plus, elle le mal de bronzage. De la peau à guérir la crème nutritive à l’huile d’avocat, l’acide hyaluronique, ureou et protivráskovými extraits.

La peau grasse

Cette peau produit trop de sébum, qui laisse les pores ouverts. De la graisse et de l’infection, c’est l’équation à l’apparition de l’acné. La peau est également abuser des paillettes. Pour ubezpečili de cela, si votre peau est grasse, il y a même sur les joues, répétez le test. Après un nettoyage minutieux de la peau, attendez 20 minutes et appliquez-à-face de la serviette. Si vous trouverez des taches apparaissent sur presque toute la surface de votre type de peau grasse. Passer le nettoyage régulier de la peau chez l’esthéticienne, pour, en cas de destruction de l’intervention il ne s’agit pas, qui sont des cicatrices.

La jeunesse de la PEAU: Presque toujours aux prises avec l’acné. Évitez de la forte sécheresse de la peau, l’alcool, les aliments gras krémům ou make-upům brillant. Pour le nettoyage, essayez de médicaments avec de l’acide salicylique, qui doucement et progressivement la peau olupuje.

L’AÎNÉ de la PEAU: Sont moins de sébum, et l’affaiblissement des problèmes avec l’acné. Avantage est que vous aurez moins de rides. L’inconvénient, au contraire, plus rugueuse de la surface de la peau avec de grands pores. Essayez de crèmes et de purification de l’eau avec de l’acide salicylique, ce qui adoucit la peau et l’adoucit.

Peau mixte

La peau qui se trouve sur la frontière entre grasse et sèche. Certains experts estiment normale de la peau. Sur cette peau mastnější espace sur le nez et dans les environs, le menton et le front. La peau mazem protège contre le soleil et les intempéries, mais plutôt, vous vous sentez que la peau est trop de paillettes et parfois apparaît un bouton. Personne pour le changement de la terre, et ainsi de pnou, démangeaisons, généralement, šupinkatět. Vous n’avez pas besoin d’acheter un ensemble de odličovadel et crèmes pour les peaux grasses et les peaux sèches. Pour les peaux mixtes sont les mieux adaptés à des médicaments, qui sont capables d’absorber le surplus de sébum, mais ne dessèche pas les zones sèches, où peuvent se former des rides. L’élasticité de la peau zlepšujte hydratačními crèmes sur une journée avec un facteur de protection contre les rayons UV, il convient d’éviter la sécheresse excessive tonizačními médicaments avec l’alcool.

La jeunesse de la PEAU: DANS mastnější une partie d’une personne, appelée la zone T, principalement, apparaissent des boutons enflammés – acné. Dans ce domaine, sont des pores dilatés, de sorte que le cuir à première vue fonctionne que le gras. Toutefois, il ne faut pas appliquer des médicaments qui rendent la peau trop vysušují. Mieux hydratující des médicaments.

L’AÎNÉ de la PEAU: A des avantages et des inconvénients des deux types de la peau. À partir de ces acides, comme on peut le moins de rides dans la zone T, mais dans des endroits secs les rides apparaissent. Utilisez un câble de soin hydratant pour le nettoyage de la peau et de renforcer les crèmes avec des vitamines qui peuvent régénérer la peau pendant le sommeil.

LEAVE A REPLY