CoolAir : le prix, les avis, les avantages, résultats, comment ça fonctionne et où l’acheter

20
11489
CoolAir : le prix, les avis, les avantages, résultats, comment ça fonctionne et où l’acheter
4.5 (89.57%) 276 votes

CoolAir : le prix, les avis, les avantages, résultats, comment ça fonctionne et où l’acheterVous voulez découvrir l’invention de l’année 2018 et le meilleur achat que vous pouvez faire pour cette période estivale ? Voici donc CoolAir. L’été est là et, comme beaucoup d’entre nous, vous avez déjà dû souffrir des journées chaudes sans savoir où vous cachez ou comment vous rafraîchir. Bien que nous attendons l’été et la chaleur toute l’année, parfois la chaleur peut devenir un vraie fléau et nous ne savons pas où nous cacher pour nous protéger de cette chaleur étouffante. Vous pouvez bien entendu vous faire installer la climatisation, mais c’est une solution très coûteuse, que ce soit pour l’installation, l’achat du climatiseur et la consommation électrique. Eh bien, nous avons pour vous la solution idéale et la plus économique pour profiter de fraîcheur peu importe où vous êtes. www.CoolAir.promotion.fr

Quand il fait chaud, nous avons beau trouver un coin d’ombre, se mouiller un peu, se déshabiller… rien n’y fait, nous avons toujours aussi chaud. Pour vous rafraîchir, vous avez le choix entre les ventilateurs qui ne font que brasser de l’air chaud, ou entre les climatiseurs qui sont une solution qui reviennent chère tant en termes d’achat, d’installation et de facture d’électricité. C’est là que CoolAir, le refroidisseur personnel entre en jeu ! Ce petit bijou de technologie est l’innovation de l’année 2018 qui vous apportera fraîcheur et confort pour cet été qui s’annonce très chaud.

Le site officiel pour la commande

Ce mini climatiseur portable fonctionne sur une technologie révolutionnaire, transformant l’air chaud en air froid et est une solution bien plus efficace et bien plus économique que n’importe quel ventilateur ou climatiseur. Plus besoin de se cacher à tout prix de la chaleur, il vous suffit d’avoir CoolAir avec vous et vous pouvez profiter d’un air frais partout et tout le temps grâce à ce petit appareil compact et portable. Avec son port USB, vous pouvez le brancher sur n’importe quel appareil disposant d’une prise de ce type et ensuite, il vous suffit seulement de remplir le réservoir d’eau de l’appareil pour profiter de jusqu’à 5 heures de rafraîchissement. 

CoolAir : comment marche ce mini climatiseur portable

Envie de profiter d’air frais pendant l’été ? CoolAir est l’appareil qu’il vous fait. Grâce à ce nouveau mini refroidisseur portable et à sa technologie révolutionnaire, vous pourrez transformer l’air chaud en air froid partout et tout le temps. De plus, comme CoolAir n’utilise que de l’eau et ne comporte aucun élément chimique ou substance nocive, il est totalement sûr d’utilisation et n’a aucun effet néfaste sur la santé. www.CoolAir.promotion.fr

CoolAir : comment marche ce mini climatiseur portable

CoolAir : comment fonctionne cet appareil ?

CoolAir est la révolution de l’année que tout le monde s’arrache pour cet été. Très simple d’utilisation, vous n’avez qu’à verser 300 ml d’eau dans le réservoir de l’appareil et vous pouvez profiter de jusqu’à 5 heures d’air frais. Pour le mettre en marche, cet appareil vous est fourni avec un câble USB que vous pouvez brancher sur votre ordinateur, ordinateur portable, prise de téléphone… La technologie révolutionnaire de CoolAir se base sur un filtre à eau, aspirant l’air chaud ambiant et la transformant par évaporation en air frais qui remplira votre espace d’un air frais, sain et agréable.

Le site officiel pour la commande

CoolAir : fonctionnalités et avantages : La principale fonctionnalité de CoolAir est donc de transformer l’air chaud en air frais. De plus, grâce à son filtre à eau, cet appareil fonctionne sans aucun produit chimique et vous pouvez donc profiter d’une fraîcheur saine et économique juste avec de l’eau du robinet. L’un des autres avantages de ce mini climatiseur est qu’il est portable et que vous pouvez donc l’utiliser partout que ce soit chez vous, au bureau, en camping, à la plage… Son réservoir de 300 ml vous permet de profiter de fraîcheur pour une durée allant jusqu’à 5 heures. De plus, cet appareil dispose d’un très beau design avec une lumière d’ambiance LED intégrée et ses 7 couleurs différentes sur lesquels vous pouvez choisir le cycle que vous voulez.

CoolAir : caractéristiques et effets secondaires de l’appareil

Cet été promet d’être très chaud mais, pas d’inquiétude, grâce à CoolAir, vous pourrez rester au frais tout en profitant de cette période estivale. Juste pour vous présenter brièvement l’histoire de CoolAir, bien que ce ne soit pas un pays réputé pour sa chaleur, il semblerait que ce mini refroidisseur portable pouvant s’emporter n’importe où nous vienne de Russie. Cet appareil est en fait un petit cube de 17 cm pouvant facilement se mettre partout que ce soit votre table à manger, votre bureau, votre table de chevet… partout où vous pourriez avoir besoin d’air frais. Il est livré avec un câble USB que vous pouvez brancher sur tous les supports disposant d’une prise USB comme les ordinateurs portables ou les chargeurs de téléphone. www.CoolAir.promotion.fr

Grâce à son écran LCD bleu rond se trouvant sur le dessus de l’appareil, vous pouvez avoir un aperçu de la vitesse, de la température ambiante et de la température à laquelle l’air ressort de ce mini climatiseur. CoolAir vous offre un air frais, humidifié et purifié. Grâce à l’anneau de contrôle situé autour de l’appareil, vous pouvez augmenter ou réduire la vitesse d’expulsion ainsi que la température de l’air. CoolAir fonctionne sur une technologie de climatiseur à évaporation, c’est-à-dire que la fraîcheur provient de l’évaporation de l’eau qui est rafraîchie par l’appareil et ensuite soufflé sur vous grâce au système de ventilation. La technologie révolutionnaire de son filtre à eau permet d’aspirer l’air chaud ambiant et de le transformer en air frais et, tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir le réservoir d’eau de 300 ml pour profiter d’air frais et pur.

CoolAir : caractéristiques et effets secondaires de l’appareil

CoolAir : des effets secondaires ?

Certainement pas ! Le fonctionnement de cet appareil est en fait très simple, vous n’avez besoin que d’eau et d’une prise USB. CoolAir est une solution 100% saine et efficace et cet appareil ne contient aucune substance dangereuse et est une solution idéale pour profiter d’un air frais de manière simple et économique. CoolAir est totalement sûr d’utilisation que ce soit pour les enfants, les hommes, les femmes, les personnes âgées, les animaux de compagnie…  CoolAir est un appareil scientifiquement testé et approuvé pour son efficacité et sa qualité. www.CoolAir.promotion.fr

CoolAir avis

A vous qui voulez un moyen pratique pour vous rafraîchir durant la période de chaleur estivale, CoolAir est la réponse. Ce dernier est doté d’un procédé original et à la pointe permettant de pomper l’atmosphère chaude environnante en la convertissant en air frais afin de vous rafraîchir en tout lieu et à chaque instant.

« Ce petit dispositif est spécialement fabriqué afin de rafraichir l’air dans un espace réduit. Par contre, l’air paraît davantage plus refroidi si vous placez le gadget devant vous.  Pour rafraichir la totalité d’une pièce,  vous devez opter pour d’autres solutions. Pour ma part, cet appareil me convient parfaitement. On peut régler la vitesse du ventilateur, la couleur et l’intensité de la lumière (soit l’arrêter totalement), convertir le Celsius en Fahrenheit et programmer le changement de couleur au moment où le récipient d’eau est asséché, grâce au cadran/ panneau de réglage sur le dessus. L’appareil est silencieux même si le bruit du ventilateur peut être plus ou moins perceptible suivant l’équilibrage de la vitesse. Si l’apparaît est directement placé devant vous, la température de l’air peut descendre de 10 degrés au minimum. Plus vous vous écartez de l’appareil, vous percevrez de moins en moins la fraîcheur. Je n’aime pas tellement l’air frais qui me souffle directement dessus. J’ai donc posé le dispositif à environ 1 m au-dessus de moi. L’appareil s’accommode parfaitement sur un bureau, la nuit sur une table de chevet ou encore sur une étagère.

Eva, 32 ans »

« Ce gadget procure de l’air frais dans les endroits confinés (cet équipement n’est pas adapté à des salles spacieuses  telles que la salle de séjour). Je m’en sers notamment lorsque je dors la nuit car, comparer à ma clim plus assourdissante, cet appareil est certainement meilleur. En me réveillant chaque matin, j’ai même constaté que mes problèmes de rhumes matinaux avaient disparu ! Du fait de mes soucis de nasaux, si j’avais eu CoolAir plutôt, je l’aurais sûrement sélectionné au lieu du climatiseur, qui était en plus beaucoup plus cher.  Je conseille vivement CoolAir ! De plus, j’apprécie vraiment son apparence et la petite taille du gadget qui m’offre la possibilité de le bouger et de le placer sur ma table de nuit, sur mon espace de travail, dans la salle à manger…

Amy, 43 ans »

« Je suis tellement ravi de ce dispositif ! L’enfer de mon environnement de travail se change en paradis. Ce dispositif a été créé afin de diminuer la température des lieux étroits. Dans ce domaine, CoolAir exécute bien sa fonction. Ce n’est pas un appareil dédié à la climatisation et il n’est pas doté de compresseurs ou de condensateurs. Le système qui refroidti grâce à la vapeur a été imaginé pour le rafraîchissement par secteur et ne diminue pas la température normale d’un espace. Les refroidisseurs à pulvérisation sont conditionnés pour le refroidissement par point et ne réduisent pas l’atmosphère environnant d’une pièce. Cet appareil s’adapte mieux dans des endroits aérés ou dans les lieux où le climat est sec. Pour aboutir à des résultats satisfaisants, il est préférable d’entrouvrir en permanence une fenêtre ou une porte pour restreindre la hausse de l’humidité et ainsi avoir une meilleure circulation d’air. Autres astuces, mettez des glaçons dans le réceptacle d’eau pour encore plus de fraicheur.

Thierry, 51 ans »

CoolAir prix

Êtes-vous en quête d’un appareil pour échapper à la chaleur des beaux jours qui viennent ? Nous avons ce qu’il vous faut. En cette saison, beaucoup d’appareils vous sont proposés pour rendre votre environnement frais. Le ventilateur ne fait que réutiliser la chaleur de l’air déjà présent dans la pièce. La climatisation est une solution chère au vu de son acquisition, de son agencement et parce qu’elle consomme beaucoup d’électricité.

Le site officiel pour la commande

Ainsi, si vous pensez à un appareil pratique et performant pour rendre fraîches vos espaces chaudes, CoolAir est la réponse et a un prix accessible à tous. Vous aurez plus de détails en visitant le site officiel : www.CoolAir.fr

CoolAir où acheter ?

En faisant une recherche sur internet pour trouver CoolAir, vous obtiendrez sûrement un grand nombre de liens. Comment choisir ? Le lieu à visiter pour bénéficier des fonctionnalités ingénieuses et à la pointe de CoolAir est : www.CoolAir.fr

Sachez faire le tri parmi la multitude de boutiques en ligne qui vendent ce type d’appareils.  En effet, par exemple, la contrefaçon est monnaie courante sur les sites tels qu’Amazon ou Ebay. En se procurant l’appareil sur de tels sites, vous risquez certainement de ne pas obtenir les fonctionnalités espérées. De plus, les produits non authentiques nuiront dangereusement à votre bien-être.

CoolAir où acheter ?

Les points importants de CoolAir 

CoolAir est une merveille de dernier cri, avec un procédé de transformation de l’eau en vapeur et avec la technique de rafraîchissement la plus pratique parmi ce qui existe. Par sa petite taille, il peut être porté partout : au boulot, dans la nature, au lit, lors des repas… Grâce à sa réserve de 300ml, vous jouirez de sa fraîcheur pendant 5 heures au maximum. Utilisation de CoolAir en toute simplicité : vous n’avez qu’à remplir son réservoir d’eau puis le connecter à un périphérique USB. www.CoolAir.promotion.fr

Pourquoi donc dépenser de l’argent dans des machines telles qu’un climatiseur, qui demande de débourser encore pour l’installer ou pour le faire fonctionner alors que vous pouvez vous procurer un produit qui ne nécessite qu’un port USB et de l’eau ? Votre choix est fait. CoolAir est la nouveauté de 2018 la plus rentable, la plus efficace et  il vous permet de bénéficier de fraîcheur en pleine chaleur.

20 COMMENTS

  1. CoolAir est cool ! L’air ambiant est rafraîchi de 10°C à peu près. Il faut cependant l’installer à côté de vous car il ne s’adapte pas à une grande surface.

  2. Efficace et sans défaut, je le mets sur ma table de nuit pour rendre mes nuits plus frais. À acheter.

  3. Mon CoolAir vient d’arriver et j’en suis déjà ravie ! Avec la vague de chaleur de cette période, ce gadget m’a été très utile. Sans bruit, bien présenté et solide, le dispositif agit avec rapidité. Mon chien en profite aussi !

  4. A-t-il des effets secondaires sur la santé ? L’air conditionné ne me va pas à cause de mes soucis nasaux. Je n’aimerais donc pas que cette machine me cause des problèmes.

    • Ne t’inquiète pas : achète CoolAir! Je te recommande simplement de l’éloigner un peu de toi pour prévenir du changement brusque de température. Autrement, mes soucis de nez bouché ont disparu avec l’utilisation de CoolAir.

  5. Il est super ! Au boulot ou chez moi, la chaleur est toujours présente car je n’utilise pas l’air conditionné. Grâce à la petite taille de ce produit, je le trimballe partout et je profite d’un rafraîchissement permanent.

  6. Les fonctionnalités de CoolAir sont impeccables. Il n’humidifie pas l’air. J’ai de la fraîcheur avec simplement de l’eau ! Je n’aurais jamais acheté le climatiseur si j’avais découvert ce bijou.

  7. Attrayant, non bruyant et marche à merveille. Je suis de nature frileuse. Cependant, pendant les périodes de fortes chaleurs, je ne me sens pas à l’aise. CoolAir me fournit la fraîcheur dont j’ai besoin sans refroidir mon espace en entier.

  8. Il est super ! Avant de l’avoir, il faisait 33 degrés dans ma maison. Les 10 degrés de moins apportés par CoolAir m’ont fait du bien.

  9. Quelqu’un peut-il me renseigner si ce dispositif émet un son ? En effet, il est intéressant et je veux l’utiliser la nuit.

  10. Je ne m’en passe plus de CoolAir ! Je suis adepte du camping. CoolAir est mon compagnon pour me rafraîchir sous la tente.

LEAVE A REPLY