Drone avec caméra – combien coûte et quel choix?

0
6
Rate this post
Drone avec caméra - combien coûte et quel choix?

Le concept de drone chez la plupart des ignorants provoque des pensées sur les véhicules militaires sans pilote ou les vaisseaux spatiaux de Star Wars. Cependant, à l’heure actuelle, les drones sont également tombés entre les mains des utilisateurs ordinaires sous la forme d’hélices, qui sont télécommandées et accessibles à tous grâce à une réduction des coûts. Ces machines télécommandées peuvent servir de créateurs de mode ou d’amateurs amusants, mais de plus en plus d’applications qu’ils ont dans la création de vidéos et de photos inhabituelles. L’enregistrement d’une image d’une grande hauteur, était après tout il y a quelques années la prérogative des grands studios de cinéma, aujourd’hui, vous avec l’aide de drona peut des photos et des vidéos uniques pour créer « presque » chacun d’entre nous. Au cours des 5 dernières années, le développement de la dronche moderne se déplace les années-lumière vers l’avant, de sorte que vous pouvez déjà acheter 10 000 Roubles équipé d’un dron pour le vol intérieur. Bien sûr, le segment professionnel se déplace dans des Catégories de prix complètement différentes, mais cela ne signifie pas nécessairement que des images de qualité nécessitent un drone dans le prix d’une voiture.

Qu’est-ce qui comprend un ensemble de base de drones?
Avec le drone lui-même, vous aurez certainement beaucoup de plaisir, mais ce n’est pas assez pour attraper de beaux moments de la hauteur. L’assemblage principal pour la prise de vue consiste non seulement en un drone, mais aussi en une caméra et une stabilisation. Alors que dans le cas de la photographie, nous avons une stabilisation uniaxiale suffisante, la vidéo a un sens de stabilisation à deux et trois axes sous la forme d’un soi-disant CARDAN. La récompense sera des images et des vidéos sans flou causé par le tremblement de la caméra et les mouvements non planifiés du drone dans l’air.

DJI phantom 3 qui contient un drone

Que dois-je faire attention lors du choix d’un drone?
Choisir un drone de qualité pour nos besoins n’est pas tout à fait facile dans le flux de modèles modernes. Ride nous avons besoin de quelques règles de base-tout comme les autres appareils électroniques, et ici, que nous devons faire confiance aux machines, de la qualité et de la marque célèbre qui a une expérience riche avec la production de dronsev. Cela est également dû à la garantie fournie, qui peut en particulier être inestimable pour les machines plus chères. En plus du drone lui-même, la qualité de la caméra et sa stabilisation sont extrêmement importantes. À première vue, peut-être souriant, mais le facteur le plus important dans le choix d’un drone est la durée de vie de la batterie.

Si vous envisagez de commencer immédiatement le vol et le tir, vous êtes invité à acheter des solutions prêtes à l’emploi (drone, caméra, ainsi que la stabilisation dans un « paquet »). Cela vous fera gagner du temps non seulement sur la fabrication d’un drone, mais vous donnera également un résultat plus satisfaisant, surtout si vous commencez avec des drones. L’achat du drone lui-même et de la caméra séparément représente un besoin d’installation et un résultat incertain. L’exception est peut-être seulement la combinaison du drone DJI Phantom avec la stabilisation Zenmuse et la Caméra GoPro achetée.

Drone avec caméra - combien coûte et quel choix?

Combien coûte un bon drone?
Construire autonome, comme beaucoup d’autres appareils, vous pouvez inclure des Catégories de prix qui sont entre les compagnies aériennes, les caractéristiques, l’endurance d’une seule charge et la qualité des coups de pořizovaných, est différent. Le coût des drones ne comprend pas les piles de rechange qui doivent être achetées pour un temps de vol plus long. La durée de vie de la batterie du drone varie de 5 minutes à environ 1 heure et est généralement réglable en fonction du prix du modèle et de son objectif. Le moins cher durera pas longtemps (jusqu’à 10 minutes), cher, puis environ 20 minutes.

Sélection de drone jusqu’à 10 000 couronnes
Les portes d’entrée du monde des drones sont des machines dont le prix ne dépasse généralement pas 10 000 couronnes. Pour créer des images de haute qualité, l’utilisateur devra creuser plus profondément dans sa poche, mais avec ces drones, vous pouvez au moins apprendre à voler et adapté pour les débutants. Le plus petit drone est adapté pour les vols à l’intérieur ou à l’extérieur avec des conditions idéales (sans vent, etc.). En raison de la taille et du prix, ils ne comprennent pas l’électronique plus avancée (comme le GPS) ou la stabilisation multitâche de la caméra.

Parrot Quadcopter MiniDrone Rolling Spider
Drone parfait pour tout débutant. Rolling Spider ne vous coûtera pas beaucoup et vous aurez toujours beaucoup de plaisir avec elle. Bien qu’il ne contienne pas de caméra, il est très stable à l’intérieur en raison de la présence d’un sonar qui contrôle la hauteur. Pour le contrôle est votre Smartphone qui interagit avec le drone via Bluetooth.

Rondin:

  • qualité d’exécution
  • contrôle en utilisant Smartphone / Tablet:
  • vie de la batterie inférieure
    Prix: à partir de 2 000 couronnes (Eureka)

Parrot AR.Drone 2.0
Le drone est adapté pour les débutants, grâce à un couvercle renforcé qui protège l’hélice et l’environnement contre les dommages. La caméra est assez moyenne, mais elle offre une transmission d’image directe à l’écran de votre appareil intelligent. La communication est via Wi-Fi et donc ne comptez pas sur une grande couverture. La batterie a une durée de vie moyenne de la batterie (10 minutes). Les motos sont seulement DC, et bien qu’il puisse développer une vitesse assez élevée (plus de 30 km / h), il ne peut pas faire face à un vent plus fort. Alors que ArDrone n’a pas de GPS, il est équipé d’un sonar à haute altitude et d’un capteur de plancher optique, ce qui le rend assez stable à une hauteur d’environ 3 mètres au-dessus du sol.

Drone avec caméra - combien coûte et quel choix?

Rondin:

  • construction durable
  • diffusion en direct de l’image
  • gestion à l’aide de смартфонаспоры:
  • ne convient pas pour le vol en plein air
  • aucun GPS
  • caméra faible
    Prix: à partir de 7 000 couronnes (Eureka)

Drone avec caméra jusqu’à 20 000 couronnes
Pour un double montant, vous pouvez déjà acheter un drone, qui comprend une caméra avec une stabilisation multi-axes et une électronique plus avancée. Mais nous parlons toujours de drones conçus pour le divertissement.

Lame rc hélicoptère 350 QX 2 AP
Le Blade 350 QX2 est l’un des dronzów, qui est considéré comme une classe primaire à la catégorie, servant à prendre des vidéos pour la qualité de laquelle il n’y a pas honte. Il offre une stabilisation de qualité, une caméra assez robuste et des performances suffisantes. Dans sa catégorie de prix, il sera difficile de trouver des concurrents.

350 qx2 AP
Rondin:

  • Full HD caméra
  • 2-AXIS stabilisation
    Moins:
  • vue plus complexe de l’image en direct en vol
    Prix: à partir de 17 000 couronnes (Eureka)

Parrot Bebop avec Skycontroller
Parrot Bebop à sa manière est un drone révolutionnaire et est différent de tous les autres. Il offre une stabilisation à 3 axes, mais le logiciel. Cela signifie que l’image se stabilise déjà sur la puce de la caméra et le dron ne contient donc pas de motos lourdes servant à la stabilisation et d’autres pièces mobiles. La qualité de la vidéo reçue n’est pas vertigineuse, mais très stable. Si vous aimez voyager et que vous voulez que le drone soit toujours avec vous, c’est le bon choix. C’est le genre de « татранка », collectées dans la rue. Le drone offre une performance élevée, une endurance décente, une stabilisation de qualité, et avec un bon éclairage, vous obtiendrez de belles photos et vidéos. L’obstacle peut être le contrôleur Skycontroller. Parce qu’en conséquence, il est plus grand et plus lourd que le drone lui-même, et vous l’emballerez dans un sac à dos sur la route seulement avec l’utilisation. Cependant, il prolongera la distance de vol à 2 km respectable. Ainsi, seulement sur vous si vous choisissez pour Skycontroller (mieux en fonctionnement grâce à páčkám et une couverture beaucoup plus grande) et ou vous préférez la mobilité, oželíte portée (environ 300 m) et U drona contrôle sur l’écran de votre téléphone ou tablette. Le prix peut vous aider à résoudre. Pour Skycontroller, vous paierez près de 10 000,-

parrot Skycontroller bebop

Rondin:

  • 3-AXIS stabilisation
  • aperçu en temps réel
  • mobilitaZápory:
  • grand et cher à distance
  • assez moyenne qualité vidéo et photo
    Prix: à partir de 13 000 couronnes (Eureka)

Drone avec caméra jusqu’à 50 000 couronnes
Avec ce montant, nous entrons déjà dans le segment des drones semi-professionnels qui peuvent capturer les images supérieures de la hauteur. Bien sûr, il existe une stabilisation d’image 3 axes, une vidéo 4K, un GPS ou un aperçu vidéo en direct.

DJI F315 / F320 Phantom 2 VISION PLUS
Si vous préférez les marques connues, la qualité du logiciel, si vous avez besoin d’une image vive à longue distance et que vous voulez dépenser autant que possible, puisque DJI Phantom 2 Vision Plus est pour vous. C’est un tel compromis avec un bon rapport qualité-prix. Avec l’endurance de plus de 20 minutes, vous vous amuserez pendant une longue période. Profitez de la visualisation en direct de l’image sur votre Smartphone / tablette. La caméra a un meilleur diamètre, et la stabilisation en 3 axes fonctionne parfaitement.

Drone avec caméra - combien coûte et quel choix?

Rondin:

  • 3-AXIS stabilisation
  • Aperçu en direct de la nature:
  • cher batterie
    Prix: à partir de 23 000 couronnes (Eureka)

Yuneec Q500 4K typhon avec caméra C-GO3
Le drone de marque Yuneec est l’un des aspirants DJI très amusants. Il offre des machines de qualité avec le logiciel de qualité. Le marché est maintenant livré avec son déjà 3. version yuneec Q500 4K. En fait, c’est un modèle identique à celui de ses prédécesseurs et a été complété par une caméra 4K et quelques améliorations mineures. Yuneec Q500 prend son apparence, longue durée de vie de la batterie (25 minutes) et surtout accessoires. Pour un petit supplément, vous pouvez acheter l’option drona avec un support auquel vous pouvez attacher la caméra amovible, et vous êtes soudainement si vous êtes la caméra dans vos mains, y compris 3osé et la qualité de stabilisation. Il plaît également le contrôleur qui a un affichage intégré. La perle est que tout le contrôleur contrôle le système d’exploitation Android.

Rondin:

  • 3-AXIS stabilisation
  • aperçu en temps réel
  • 4K vidéo:
    – grandes tailles
    Bientôt en vente
    Prix Q500+: 33 000 couronnes (Heureka)

DJI Phantom 3 Professional / Advanced

LEAVE A REPLY