Que faire, quand tu es en colère de varices

0
412
Que faire, quand tu es en colère de varices
Rate this post

Si les jambes sont apparus les premiers filonien metličky, ou vous sentez-vous que Les varicesvos membres inférieurs gonflés et fatigués, tout va bien sur les pieds pour se concentrer. S’occuper de répit et de soins appropriés. Probablement, vous courez un risque de varices. Quelles sont les causes, les traitements et conseils pour faire face à ce désagrément?

Les varices

Les varices, ou de varices, le plus souvent sont des lésions des membres inférieurs. Se manifestent avec une augmentation, zprohýbáním et vakovitém vychlípení veines superficielles de suite œdème des membres inférieurs, de la douleur, mravenčením et únavností pieds. Avec l’évolution de la maladie se produit défauts des autres et d’autres žilních soupapes, žilným l’inflammation (tromboflebitidě) et progresivnímu dégradation de l’état de la maladie.

www.toutpourlesfemmes.com

Les raisons

Veines superficielles commencent à vakovitě se développer si přetěžovány une grande quantité de sang, ou si perturbé leur résistance de la paroi des veines. Causes des varices peuvent être nombreuses.

  • l’absence de mouvement,
  • le manque de fibres dans le régime alimentaire
  • toutes les,
  • l’obésité,
  • le port d’un stahujícího de nos choses
  • chaussures à talons hauts, et ainsi de suite.

Quels sont les facteurs de risque?

  • Génétique – chronique veineuse insuficience.
  • La grossesse
  • L’obésité
  • Un mode de vie sédentaire, le travail, le manque de sport.

Types de traitement

De varices, allant d’un simple traitement conservateur après la difficile chirurgicale.

Le traitement de la compression

Son principe est la pression des veines et du système lymphatique des membres. Sous l’effet de la pression sur la surface du système veineux, la compression, le nettoyage et le transfert de sang dans la profondeur de thrombose veineuse du système. Le traitement de la compression aide à la prévention des varices, mais déjà engagés varices, mais ne les supprime pas. Les principaux moyens de compression de la procédure sont les suivants:

  • Bandes élastiques – leur application exige, mais au moins, l’expérience de base ou de formation. Lors de leur utilisation il est difficile de maintenir une certaine pression sur les sites des membres. La pression doit toujours être le chef, dans le bas des jambes et dans le sens ci-dessus à l’automne.
  • Les bas de contention sont plus résistants que d’habitude la bas, et toute la pression sur les parties individuelles des membres.

Le traitement chirurgical

Supprime la zone contaminée de la surface du tronc veineux. Dans une veine est entré en acier ou umělohmotný cordon et avec son aide, qui souffre d’un tronc veineux est supprimé. Les interventions chirurgicales modernes, utilisés surtout dans les établissements utilisent la soi-disant endovaskulární de traitement – traitement veineux de tronc à l’intérieur du laser ou de l’énergie rf.

Le traitement chirurgicalSklerotizace

Le nom de traitement de metliček et des petites veines. Lors de son médecin à l’aide d’une aiguille et d’une seringue injecté dans les varicosités substance qui mène à ce que les dommages chimiques et de l’inflammation. Il en résulte une agrégation žilních murs et de fermeture varixu.

Le traitement médicamenteux

Son objectif est le traitement de l’insuffisance veineuse et de prévenir d’autres dommages du système veineux. Avec l’aide de médicaments, vous pouvez supprimer, ou au moins de limiter l’écriture de la complexité (gonflement, sensation de jambes lourdes). Déjà engagés varices ni la pilule, ni onguents ne les supprime pas.

Conseils pour les jambes sans varices

  • Surveillez votre poids chaque kilo de poids de corps, mais aussi, un fardeau pour le système cardio-vasculaire et est à l’origine de varices.
  • Ne pas sous-estimer contrôle régulièrement leurs pieds régulièrement, il faut vérifier au moins une fois par semaine. Veuillez noter sur le maïs ou les cors.
  • Tous les vydrhněte attention des champignons et des bactéries. Lors d’une baignade rincer abondamment d’espace entre les orteils des pieds ou podkolenní de puits, et donc aussi à sécher.
  • Limiter salé – l’excès de sel dans l’alimentation provoque que le corps commence à stocker de l’eau dans votre système cardiovasculaire n’apporte pas les avantages.
  • Chaussures – est une condition nécessaire pour la santé des pieds.

Et quels sont les « babské du conseil » sur les varices?

  • Tous les jours le matin et le soir sprchujte de la jambe 2 minutes dans l’eau chaude et un peu de temps à l’eau froide. Cette procédure est à répéter au moins 4 fois de suite, et à la fin de la laisser à ses pieds verser de l’eau froide pendant une minute.
  • Mélanger l’eau avec une quantité suffisante de vinaigre, et cette solution tremper les chaussettes. – Avec un enduit sec – navlékejte la nuit pendant 1 semaine.
  • Si les jambes vous naviguez sur une inflammation ou de la voiture avec les nœuds convient le soi-disant « au fromage hoop », qui s’applique à la fois sur la santé et la jambe affectée, zavázejte la toile et laisser agir une nuit.
  • Il est préférable d’appliquer la nuit, l’onguent de marronnier d’inde avec kaštanem dans un fauteuil roulant, ou řebříčkem. Ces mastičky, vous pouvez le commander dans n’importe quelle pharmacie, meilleur.
  • Afin d’améliorer la circulation sanguine, il est recommandé de différents compresses à base de plantes. Par exemple. avec Komonice médicaux, Hluchavky blanc ou de châtaignier maďalu.
  • Octový compresse – faire tremper le bas de laine pour octové de l’eau et navlékejte la nuit. À travers eux navlékněte chaussettes sèches.
  • Salade de chou et le cerceau – Contributions des varices zklidníme film de la choucroute. Le chou emballé dans une toile, revêtement přiložíme sur la plaie et laisser environ une heure de travail. Répétez 5 fois. Soyez prudents sur les pieds ne doivent pas être des plaies ouvertes ou des oděrka.
  • Un sérum thérapeutique des varices et leur douleur dans un délai d’une semaine přikládejte carrelage chauffée dans le sérum.

Peut-être que vous avez respecté les facteurs de risque de varices, vous avez un mode de vie sédentaire, le travail, ou, à l’inverse, de longues heures, vous vous situez. De quoi commencer? Obvazovat les pieds bandážemi ou acheter des bas de contention.

La transaction est également le massage des pieds et pendant les vacances, vous pouvez veau podložte un grand oreiller ou une couverture, et essayez d’avoir les jambes le plus haut possible. Si nous voyons une détérioration de l’état de varices, ne laissant rien, à l’exception de la visite d’un expert qui vous conseillera sur le traitement le plus adapté.

LEAVE A REPLY