Guide de soins de la peau ou soins appropriés pour une peau belle et saine à la recherche odbornic

0
8
Guide de soins de la peau ou soins appropriés pour une peau belle et saine à la recherche odbornic
Rate this post

Un certain nombre de femmes, mais fait beaucoup d’erreurs, grâce à laquelle la peau surtension, irrite inutilement et en conséquence souvent l’irritation, přesušení et une variété de problèmes de peau. En collaboration avec kosmetičkou et dermatoložkou c’est pourquoi nous avons préparé un guide de soins de la peau.

Que la peau a besoin tous les jours

La base des soins quotidiens à domicile, comme la propreté, la Nutrition et la protection. Semble simple, viďte, mais, néanmoins, le plus d’erreurs que nous faisons ici.

Guide de soins de la peau ou soins appropriés pour une peau belle et saine à la recherche odbornic« Chaque type de peau a besoin d’un autre type de soins – la peau est grasse, avec une tendance à l’acné nécessite des médicaments plus légers et moins gras, ceux-ci sont faits avant l’enlèvement et attentionné, en même temps avec des effets antibactériens. La peau sèche, à son tour, nécessite plus d’hydratation. Le rôle est également joué par l’âge-plus la peau est âgée, perd son élasticité et son hydratation, souvent même devient plus sèche. La peau sensible nécessite des moyens fins, des parfums et des irritants de substances synthétiques. Par conséquent, il est souhaitable de svěřovat régulièrement dans les mains de l’esthéticienne, qui avec le choix des produits appropriés pour les soins quotidiens pour vous“, – dit l’esthéticienne Elena Machová.

Il arrive souvent que les femmes, les soins de la peau du matin odbývají avec le fait que la nuit n’est toujours pas nalíčené, ainsi, le nettoyage plus intense que vous êtes éclairé, et le soir, quand en même temps odličují. « Mais c’est une erreur, car la peau pendant le sommeil récupère intensément et le matin a également besoin d’un nettoyage. Vous avez juste besoin d’huiles hydrophiles dont la saleté est soigneusement omyjeme, ou d’eau chaude et après, un nettoyage fin avec des lotions avec de l’eau“, explique Elena Machová. Après le nettoyage du matin, puis suivre la crème quotidienne ou pěsticí huile, cela dépend du type de peau et la période de l’année. En été, plus approprié émulsion légère ou gels, en hiver, au contraire, hutnější crèmes ou huiles végétales(que ce soit jednodruhové ou mélanges). Nous ne devons pas oublier la fonction de protection-être contre les effets nocifs de l’environnement (poussière, smog), et la protection UV appropriée. En particulier, le rayonnement UVA a un effet vraiment important sur le vieillissement prématuré des cellules de la peau.

Nobilis_tilia_nabidka_celkova_445.jpgVečer la peau, vous devez tout d’abord soigneusement odlíčit et de les nettoyer. Utilisé pour cela, encore une fois, par exemple, faire avant d’enlever le lait, les huiles hydrophiles, divers baumes ou lotions. Il est vrai que la peau est propre au moment où le coton tamponek est complètement propre. « Il arrive souvent que les femmes sont assez avec en rinçant le visage avec de l’eau et une sorte de Baume odličovacím qui est appliqué avec de l’eau comme du savon, le visage est seulement couramment namydlí et lavé, puis la peau osuší, prendre deux ou trois tamponky avec des lotions d’eau et ainsi ils ont fait. Mais pour une peau vraiment propre, vous devez nettoyer très soigneusement, que ce soit avec de l’eau ou des lotions avec de l’eau, et en même temps, mais avec parcimonie. Nous ne devons pas frotter la peau avec force, mais masser doucement. Surtout autour des yeux, où la peau est très mince et sensible, vous devez être vraiment très prudent, parce que les mauvais traitements ont passé zaděláváme sur les rides,  » recommande l’esthéticienne Elena Machová.

Guide de soins de la peau ou soins appropriés pour une peau belle et saine à la recherche odbornicSeulement sur la peau propre – nous pouvons appliquer des soins de nuit – que ce soit le lactosérum de nuit, pěsticí huiles ou crèmes, qui sont riches en nutriments. Certains médicaments recommandent également d’appliquer avant de se coucher pour servir que nejintenzivněji pendant le sommeil. À ce moment-là, les processus de restauration sont vraiment en cours le plus fortement – donc même sur la peau, vous pouvez voir littéralement chaque nuit probdělá. Encore une fois, la règle est que les soins de nuit que nous choisissons en fonction du type et de l’âge de la peau. La peau âgée a besoin d’une hydratation particulière de la peau dans les années trente, il est déjà nécessaire de mettre un certain nombre d’hydratation et de Nutrition, ainsi que de maintenir la régénération et l’élasticité.

Depuis environ 30 ans, il est souhaitable, à la fois dans les soins de jour et de nuit pour tous les types de peau, de penser à la prévention des premières rides, ainsi que de se concentrer même sur la zone autour des yeux, qui sont bien nourris avec des produits spéciaux prescrits pour ces parties.

Une autre erreur caractéristique est que, alors que tous les soucis que nous nous concentrons sur le visage, le cou et le décolleté sont souvent vynecháváme. Et en même temps, mérite exactement le même soin que le visage. Sur le cou, car nous n’avons presque pas de glandes sébacées et la peau vieillit très rapidement. Ainsi, Elena Machová est recommandé de faire attention à la même chose dans le cou et dans le décolleté.

LEAVE A REPLY