La douleur dans les jambes

0
162
La douleur dans les jambes
Rate this post

La douleur dans les jambes-est un problème très commun qui dérange beaucoup de gens. Peuvent avoir une banale de la raison, mais parfois il s’agit d’une situation grave, qui représente une menace pour l’existence de tout le membre. Le premier problème est peut-être déjà lui-même de la nomenclature des pieds, cela signifie que la zone de la cheville vers le bas, mais dans cet article, nous allons démonter la valeur normale de la douleur dans les membres inférieurs ».

Logiquement, il est vrai que la douleur peut être un symptôme de maladies de tous les tissus de base des membres inférieurs, c’est-à-dire 1) les nerfs, 2) les muscles, 3) des artères, 4), il est 5) de l’os et de leurs composés. Nous n’allons pas traiter avec des blessures, l’inflammation et d’autres raisons évidentes de douleur.

Neuropathie

Il s’agit de assez fréquente un groupe de maladies dans lesquelles se produit le dommage long d’un nerf dans le corps, généralement, sur les membres inférieurs. La cause est souvent pas à la détection, il se produit souvent des lésions des nerfs, de l’alcool ou de diabète et polyneuropatie peut être une tumeur processus, mais plutôt leur traitement cytostatiky. Polyneuropatie se manifeste dans une variété de sentiments désagréables, tels que la douleur, de brûlure ou de picotements des extrémités; classiquement, ces sentiments sont les plus forts sur des parties périphériques des membres. Un symptôme fréquent sont « neurologiques de l’invalidité (invalidité), quand la victime après une courte marche přepadnou des douleurs musculaires et une faiblesse musculaire, et doivent s’arrêter. Le diagnostic confirment elektromyografické (EMG) est une recherche, un traitement mais difficile. Nous traitons à l’origine de ces raisons, si nous savons (diabète, vous devez prendre le contrôle, abstinovat de l’alcool, etc.). Dans le cas contraire, le traitement, nous utilisons une variété de mélange de vitamines, de réadaptation, comme d’habitude, l’échange de chaleur et de froid, et de certains médicaments (gabapentine et d’autres).

La douleur dans les muscles

De ces raisons les plus souvent une inflammation des muscles lors de la virózách, qui disparaît après quelques jours. Vous lehounká massage avec prohřívacím un gel ou une pommade. À long terme de la douleur dans les muscles, rapide unavitelnost les muscles, surtout les petits spasmes musculaires sont la cause de troubles neurologiques et de l’EMG de la recherche pour exclure une myopathie rare de la maladie musculaire.

Des crampes musculaires

Accompagnent généralement désagréables maux de tête. Frappent le plus souvent les femmes, et, généralement, la cause est un trouble de maintenir les niveaux de calcium et de magnésium dans le sang. Ce n’est pas un état grave; aider à massage et peut-être des suppléments contenant du magnésium et du calcium, est une condition nécessaire de la quantité suffisante de liquide. Dans le cas plus graves crampes, nereagujících ces actions doivent chercher d’autres causes.

La douleur causée par la maladie des artères, par exemple, ou une inflammation des soupapes

Cotée de la douleur que nous acceptons de tous les maux les plus graves. Cette maladie est la cause la plus fréquente amputací des membres inférieurs (DK). La douleur typiques apparaissent lors d’un effort physique, la marche, quand le veau de la douleur oblige le patient à s’arrêter. Lors de l’inspection, nous trouvons manquant de sentir le pouls sur les artères DK, les symptômes d’une mauvaise circulation mal de cicatrices des blessures mineures, chybění cheveux sur bércích, le froid de la peau DK. Si la maladie est nécessaire soigneusement de traiter le diabète sucré, d’arrêter de fumer, limiter les graisses dans le régime alimentaire et l’exercice plusieurs fois dans la journée, doit apparaître une légère douleur, parce que c’est la plus grande incitation pour la création d’un soi-disant « sécurité », il y a de nouvelles artères qui passent à la zone touchée.

Soudain tepenný fixation pour phantom mortelle l’état dans lequel se akutnímu l’obstruction d’une artère par un caillot de sang. Les victimes peut être une artère déjà ne tire pas, mais les artères complètement sain. Un caillot de sang peut se produire directement dans le site du château, ou dans un autre endroit dans le corps et le sang courant de son reçoit dans certains des artères des membres inférieurs (t. n. embolie). Par leur apparition soudaine personnes à mobilité réduite uniquement un CD, vous recevez une violente douleur, zblednutí les jambes, ainsi que des troubles de la sensibilité ou de la mobilité. L’état doit urgentně de la décision sur la reprise de la circulation du sang, sinon la menace de la perte d’un membre au-dessous du siège de l’occlusion. Occasion pour appeler une voiture rapide des soins de santé (MSS, ligne téléphonique, 155).

La douleur en raison de l’incapacité du système veineux

Souffre d’environ 60% de la population. Les veines conduisent le sang de la périphérie des parties du corps vers le cœur. La forme la plus grave de la maladie est la thrombose la thrombose – la formation des caillots sanguins dans les veines profondes des membres inférieurs, qui se manifeste par la douleur et l’œdème. L’état doit être traitée avec des médicaments rozpouštějících d’un caillot de sang et préviennent son éducation. Les plus graves et aiguës de complications thrombo-embolie de l’artère pulmonaire, ce qui peut entraîner la mort subite. À la suite de dommages žilních vannes peuvent se produire un gonflement chronique, une mauvaise circulation dans DK avec le développement de la nehojících des inconvénients – ulcères veineux.

Le handicap de surface est le plus souvent liée à leur extension, et nous voyons comment bleuâtre metličky ou soi-disant varices – les varices. La soupape ventilky – dans la vienne ne peuvent plus remplir leur fonction et permet au sang de circuler dans le sens inverse de coeur. Le sang reste effectivement à un seul endroit, en tire l’oxygène et les nutriments, et cela conduit à une sensation de lourdeur dans les jambes, généralement, pálivým la douleur toute la journée et křečovým la douleur dans la nuit, de l’enflure. Le traitement inclut la prise de médicaments (soi-disant venotonik) pour augmenter la tension et améliorer la fonction de la paroi veineuse, qui ont de très bons résultats, même si elles conduisent à un traitement et à l’application des bas de contention, qui rétrécissement des veines réduit le flux sanguin afin d’accélérer le flux de sang et empêche l’enflure, gonflement et la douleur. La dernière solution est l’ablation chirurgicale de veines endommagées. Les formes graves de l’invalidité veines superficielles peut conduire à la formation d’ulcères veineux, qui peuvent bien sûr aussi mal (en particulier en cas de traitement).

Les maladies orthopédiques

Encore plus souvent que le handicap de la veine. Chaque forme de la dégénérescence du cartilage articulaire souffre de personnes à l’âge de chacun. Correspond à cette offre et les méthodes possibles de traitement. N’oubliez pas, à la charge des articulations touchées dans la bonne position du corps et même l’utilisation des fonds, merde, berlí – qui permet souvent de mieux que l’ibuprofène, le diclofénac, метамизола ou le paracétamol. Využívejme un traitement topique – gels, pommades, compresses, pansements, notez sur une alimentation saine, que nous pouvons nous enrichir de suppléments en substances proches du cartilage. La plupart de la douleur, mais est causée par la douleur dans les muscles d’attache des tendons, des membranes du cerveau et tíhových follicules pileux. Si zabráníme bizutage, ici, les outils locaux avec le contenu de diclofenacu ou de l’ibuprofène étonnamment bien à succès, est une inflammation au niveau du grand trochanter du fémur, Bakerovu kystes dans podkolenní trou ou tíhové sacs dans la zone du tendon d’achille. Úporné, généralement, la douleur dans les jambes lors de la très fréquentes deformacích – transversalement et longitudinalement les pieds à plat – qui peuvent à la spirale de la partie avant du tibia.

LEAVE A REPLY