La perte rapide de la masse du corps

0
86
Rate this post

Tout à coup beaucoup de gens se demandent comment maigrir du ventre? Le désir, après la perte de poids rapide, vous êtes probablement normal et humain. À notre époque, la vitesse de l’accent dans l’ensemble. nous voulons

  • l’ordinateur le plus rapide,
  • livraison rapide des produits de la maison,
  • le transport rapide.
  • Il n’est pas étonnant que nous voulons perdre du poids rapidement.

Malheureusement, les processus corporels impossible d’accélérer. C’est la proposition doplním de noter que, parfois, pour accélérer ce processus, mais, généralement, le prix d’accélération est trop élevé.

En principe, il est bon de voir cette même logique. Přibírali, peut-être, quelques années, toute une vie. Tout à coup quelque chose a pris le désir de changement. Alors que les années empêche, nous aimerions mieux de modifier immédiatement? Ce n’est pas grave. Et si on n’a pas, en général, cela pourrait être aussi bien, comme il semble. Oui, si le magicien a fait que nous avons une silhouette parfaite, cela n’a pas fonctionné. Mais dans la vraie vie, minceur provoque beaucoup de changements physiques. Change encore de visage. Si vous souffrez d’obésité, perte de poids, et vous aurez l’air différent. Si c’est arrivé à skokově, il existe un risque qu’à lui de graves problèmes psychologiques – tout d’un coup dans un miroir, ils ont vu une autre personne.

Commençons par le oui, le fait que la perte de poids rapide, vous pouvez. Voyons dans quelles situations vous pouvez perdre du poids rapidement et les conséquences que cela apportera.

A perte rapide de la masse corporelle chez les très grosses

Perdre du poids rapidement (de plus de 5 kilos par mois), vous pouvez perdre du poids, si les deux conditions suivantes:

  • Si vous avez un excès de poids de plusieurs dizaines de kilos et
  • jusqu’à présent, de ne jamais s’en tenir à un régime alimentaire.

Dans ce cas, il suffit de donner à votre corps autant que vraiment besoin de +, il a commencé à pratiquer, et le résultat vous surprendra. Il convient de compléter la pièce: donner au corps ce dont il a besoin, cela signifie que vous devez commencer à manger les bons aliments dans les bonnes quantités et assez régulièrement. Les personnes obèses sont souvent přejídají, ou, au contraire, manger est très inégale. Ces causes de l’obésité doit annuler. Puis, le corps commence à perdre du poids rapidement.

Cette perte de poids rapide est ok, mais comment vont-ils dans le mois, la vitesse de la minceur de la ralentir. Après avoir atteint le niveau de l’excès de poids, c’est déjà de ne pas comparer avec un taux de moins de 4 kg par mois. Avant 2 kilos.

La perte de poids rapide, régime

Beaucoup de gens cherchent la façon de comment perdre du poids rapidement et de la façon la plus courante est la restriction de la ration est considérablement inférieure à la normale. Cependant, c’est le corps, pour se rendre à la malnutrition. Oui, hubne. Mais en même temps tu que les taux de processus tout à fait anormales de mode. Le corps est progressivement poprepína processus. Le résultat, bien sûr, n’est pas la pleine santé, alors certainement, vous pouvez imaginer.

Après la perte de poids rapide spôsobemo de la faim, comme la règle, le retour rapide de poids en arrière. La question de savoir quel est …

Une telle perte de poids rapide peut être justifiée que si vous avez un besoin urgent de préparer une opération et vous avez besoin de perdre du poids rapidement, sinon sous la menace de la vie. En d’autres termes – les conséquences de trop rapide la perte de poids dans ce cas, un moindre mal. Ensuite, votre médecin peut recommander que vous choisiront au fond des réserves physiologiques.

Les effets de la perte de poids rapide

Je l’ai déjà mentionné, le ralentissement du métabolisme. Cela provoque de mauvaises, parce que dans le corps formé de situation anormale. On peut dire que la « repousse »; les paramètres. Ces paramètres fournissent de la nourriture et tente de sauver la vie lors de la faim. Mais ce que, après la fin de ce régime? Le corps est configurée sur le manque. Il fallait parfois plusieurs mois, jusqu’à ce que les processus peuvent revenir à la normale. Plusieurs mois, mais la personne n’est pas en mesure de régler votre régime alimentaire afin de ne pas nepřibral. Et parce que, probablement, ne connaît pas le moyen de le faire. En outre, si l’excès de poids ne savait pas exactement comment ajuster votre régime n’avez pas mourir de faim, vous pouvez perdre du poids avec de la vue, même si, généralement, contrôlée par le régime.

Cela implique une deuxième conduit à la perte de poids rapide. Les restrictions de régime est une approche primitive. Rien ne sera en mesure de maîtriser. Les seules à en souffrir. Après l’achèvement de la famine, mais vous devez ajuster votre régime très stricte et précise. Tu le sais? Probablement pas, parce qu’il fallait presque s’arrêter pour manger, si vous voulez perdre du poids. Eh bien, et à la suite de la perte de poids rapide est un état, lorsque vous commencez à essayer d’ajouter des produits, mais aussi sur les choses ne savez rien + corps zažádané = rapidement přiberete. Livre vole vers le haut, et à la fin abandonnera pas …

Pourquoi la perte de poids rapide n’est pas

C’est à partir de ces causes, comment perdre du poids rapidement n’est pas la peine. Rien ne t’est pas le savoir, et, en outre, après rozšteluje complexes les processus corporels, pour ensuite plus facile přiberete. En outre, avec d’importantes contraintes de la ration de ne pas perdre que de la graisse, mais vous perdrez la même svalovinu (et le cœur est un muscle!) Et vous perdez de la masse osseuse. Plus facile de doplatíte. Les maux de dos causés par oslabenými les muscles sont communs. Même les fractures après l’affaiblissement des os souvent. Ainsi, face à la question de comment perdre du poids rapidement, il faut tenir compte des conséquences possibles: le mécanisme de la santé et de presque 100%, vous aurez plusieurs mois et donc plus de kilos qu’avant cette fameuse rapide hubnutím.

Comment pouvez-vous rapidement perdre du poids si c’est inoffensif

C’est pourquoi je vous recommande, réconciliez-vous avec le rythme de la perte de poids, que pour le corps est tout à fait naturel. Si vous optez pour maigrir d’environ tarifs de 2 kilos par mois, c’est donc pour vous un certain nombre d’avantages:

Des restrictions alimentaires sont les seules de très petites, le corps, par conséquent, il peut passer en mode d’austérité.

Après la perte de poids, vous devez simplement ajouter un peu de nourriture et n’est pas encore l’effet yo-yo de l’enregistrement. Alors que hladovku vous ne pouvez pas suivre dans le long terme, la nutrition, oui.

Si vous allez perdre du poids sur un bon nombre de régime + vous vous exercez, votre corps ce prospějete. Vous pouvez perdre du poids de la graisse, pas svalovinu et la masse osseuse. En outre, les séances d’entraînement seront le formulaire ci-dessus – tout d’abord, le cœur et les muscles. Le résultat est une réduction du risque de chutes et de fractures. Ça sonne bien, n’est-ce pas?

Je comprends que d’aller au rythme de 2 kg par mois, c’est environ 20 livres par an. La perte de poids rapide est le plus souvent intéressé par les gens qui l’été přibírali. Quand ont de 20 à 40 kilos « vzpamatují » ;. Je ne veux pas perdre du poids des années. Je préfère doivent à la fois (il est souhaitable d’hier) de belles formes. Mais c’est un rêve. Sur cette page, je vous écris sur les possibilités de perte de poids. Sur les rêves vous avez besoin de plonger dans le monde de rêve de l’enfer. Tu y naslibují tout ce que vous voulez entendre, juste pour obtenir de l’argent.

Comment perdre du poids? Pas si vite. Progressivement.

À la question, comment perdre du poids, vous pouvez répondre et de très courtes phrases. Cette proposition est la suivante: mange nízkotučnou, vysokoobjemové de régime, l’exercice régulier et vous détendre. Environ donc je mettrais formuler blitz des instructions sur la façon de perdre du poids. J’ai aussi un peu de jeu de mots.

Comment perdre du poids – c’est souvent pour la vie, le programme pour les peaux grasses, sans fin et sans joie.

Nous allons donc, tout d’abord, des différences mediz approche à la façon de perdre du poids. Alors nous allons vous dire comment perdre du poids et si c’est le respecter, le poids que vous devez savoir pour garder déjà et sans instruction.

Vous pouvez perdre du poids à l’infini. Udeříte régime. Au bout de quelques semaines vous vous ennuyez. Souvent, c’est après que ta grand-mère reçoit ces galettes. Ainsi que laisser la vapeur pousse, je vous le donne. En quelques semaines, vous constaterez que vous en quelque sorte cessé de perdre du poids. Acquièrent. Eh bien, dans le journal, vous pouvez rencontrer un beau nouveau régime. Woman measures a buttocksTout simplement … Et encore une fois dans le jeu. Encore quelques semaines. Ainsi, vous pouvez perdre du poids n’est pas vraiment en permanence, et le seul résultat de ce swing sera que plus épais. Ce faisant, la plupart du temps, vous essayez de perdre du poids … des Instructions sur la façon de perdre du poids a déjà fait savoir au début. Cela signifierait avant l’attaque sur le style de vie. Si vous pensez que quelque chose tu fais une erreur. Il est encore plus probable que vous faites quelques erreurs sur plusieurs niveaux. Pour perdre du poids, vous devez ces erreurs d’identifier et d’éliminer par la suite. En d’autres termes, il faut éliminer la cause de la gagner.

exemple: vous avez un seau, dans lequel coule l’eau. Vous, mais vous voulez avoir un vide. Stupide de prendre une tasse et de commencer à vider l’eau! Par conséquent, rien, en fait, de ne pas parvenir. Il suffit de naděláte … mais Si arrêter l’afflux de l’eau, il a le sens de l’eau commencer à même de vous aider. Même si c’est à faire, mais ne fait – l’eau s’évapore.

Oui, c’est même dans ce cas, si vous voulez perdre du poids rapidement. N’a pas de sens plonger dans un régime alimentaire strict, si vous ne savez pas comment est ce qu’elle est. Juste pris et en quelques semaines, elle m’a demandé comment perdre du poids … Si, au lieu de la perte de poids rationnel style de vie, c’est la même chose, comme si il s’arrêta à l’eau. Vous commencez à manger une quantité suffisante de nourriture. Vous commencez à faire du sport, se détendre et dormir. N’a besoin de rien, et vos kilos en trop perdre.

Le corps ne sera pas tenir le stock de la graisse, comme il n’a pas besoin. De sorte que vous devez faire quelque chose que le corps envoie un signal: le stock lui-même. Ce signal d’envoyer, en changeant le style de vie.

Vous commencez avec chemin de régularité à 5 fois par jour. Toutes les 3 heures dans un plat. La régularité dans l’alimentation provoque le corps commence à normaliser le métabolisme. À long terme, une alimentation régulière suffit pour hubli. Beaucoup d’exemples, quand les gros, les gens sont allés à une fête, où festoyaient – 5 fois dans la journée, repas et pas tout à fait sain. Mais 2 semaines zhubli. Seulement ici de la régularité et de la livraison d’un petit mouvement.

Vous pouvez commencer à boire régulièrement de l’eau. L’enregistrement de ces deux à trois litres considérons cela comme un minimum.

Réduire votre niveau de stress. Le stress est un mot qui indique la charge. Le poids du corps n’est pas de perdre du poids parce que les mauvais moments. Et comment réduire le stress? La résolution de problèmes, n’est pas de terroriser au travail. Après le travail, prenez un moment de détente et de réception spěte 8 heures. Ne dites pas: « c’est impossible ». Posez-vous la question « comment le faire ». C’est en fait l’une des principales réponses à la question comment perdre du poids.

Commencez à faire du sport. N’avez pas besoin immédiatement donner un discours d’une médaille olympique. Tout simplement, lorsque l’introduction vous commencez à aller sur une rapide promenade. Le jour de l’heure. Et c’est seulement le début pour hubli. Serait mieux si vous ajoutez des exercices pour renforcer les muscles, mais ils ne vont pas à la hâte. Si vous n’êtes pas l’exercice, commencez à quelques minutes de marche. Demain plus longtemps que quelques minutes. Chaque jour, ajoutez, de sorte que vous pouvez obtenir à peu près une heure par jour. Si cela vous va, alors trouver un entraîneur personnel, et celui-là vous diront que pour vous de faire.

Studujte. Pendant les vacances, vous pouvez trouver le temps de dovzdelali. Consacrer quelques semaines, en lisant des livres sur la nutrition, sur le fait de maigrir, sur la vie saine. Sans cette information, une question, comment perdre du poids, car il semble tout à fait impossible. Naletíte chaque stupide de la publicité et de la diète. Pensez à ce qu’un grossier livre peut se lire d’environ 8-12 heures. Ce n’est pas un tel investissement. Ce que vous apprenez, cela vous donnera plus que si c’est le temps de lire des femmes pomlouvači, ou en regardant la télévision. Eh bien, et vous recommande si c’est peu de livres! Plus d’informations diverses, mieux c’est.

Ces moments sont la réponse à la question, comment perdre du poids. Il est clair que si vous êtes débutant, près de vous dans la tête de l’essaimage de nombreuses questions. Qu’il y a, ce n’est pas. Comme avec des exceptions, et qu’il vaut mieux faire du vélo ou de la natation. Ces questions sont tout à fait normales. C’est la façon dont notre cerveau. Si vous lui donnez une tâche ou un objectif, va sur le pilote automatique et se déplace au-delà du but. Sur ce sujet, je vous écris plus dans le livre et sur le site, Comment réussir.

Pour que votre cerveau puisse suivre à l’objectif, doit connaître les réponses aux questions. C’est une tendance naturelle que vous voulez, pour être compétitif. La question de savoir comment perdre du poids et, ainsi, soulève de nombreuses questions. Vous avez besoin d’informations. Mais ne télégraphique. Doit être une connaissance plus approfondie. À chaque réponse, parce que se pose la question suivante. Par conséquent, la meilleure façon de perdre du poids, c’est qu’au début de l’étude.

Si vous avez des connaissances, vous êtes sur la bonne voie

De sa propre expérience je sais que la perte de poids sans connaissances seulement une vaine tentative. En vain tu me le demandes, perte de poids rapide, si vous ne savez pas comment manger. Apprendre les bases de la nutrition n’est pas aussi difficile qu’il y paraît à première vue. Je sais, c’est probablement, au début sera pour vous un non-syndiqués. Tous ces glucides, les protéines, les graisses, les calories et jouly. Peut-être même ne t’arrêtera. Eh bien, si vous survivez, vous découvrirez rapidement que les principes d’une alimentation saine n’est pas tellement que l’on peut relativement facile à comprendre et à mémoriser. Veut investir du temps et de la patience.

La plupart des gens, malgré le fait, en se demandant comment perdre du poids rapidement, mais je voudrais entendre que le guide. Ils attendent, qu’ils ont quelque chose d’interdit, quelque chose sera, peut-être, il ya probablement, ils ne sont pas sur le goût. C’concepts généraux sur le régime alimentaire. Mais en même temps n’ont pas les connaissances de base, deviennent victime d’une fraude. Naletí sur certains bien sonnant le régime, ou achète un gonflés médicament, dans l’espoir que c’est un véritable moyen de perdre du poids. Pas. Pourquoi? Parce que ce n’est pas à éliminer la cause. N’a pas passé cette eau, qui expire à la banque …

Alors que tu ne connais pas les bases d’une bonne alimentation, à peine, il s’avère que votre životosprávě provoque l’obésité. Si vous n’avez pas une idée de quels produits conviennent qu’il est devenu une victime de la publicité. Vous allez penser que sur les champs appropriés uniquement parce qu’ils ont écrit « slim line » et « sans sucre ». Qui a des connaissances de base, celui-là sait que le fait n’est pas adapté, et monter à bas prix, vous pouvez faire votre propre, et de préférence. Si vous avez vu au moins un épisode de la série vous êtes ce que Vous mangez, de sorte que vous aurez certainement remarqué que l’une des premières choses était de vérifier que le réfrigérateur. C’est un bon début pour perdre du poids. Dans chaque famille, où il y a plein de gens, vous pouvez trouver beaucoup ou la plupart des mauvais produits. Qu’avec eux? C’est manger et prendre du poids? Pas. Donne-leur ou de le rejeter. Vérifier la version de l’appartement. Toute la nourriture qui ne convient pas pour le scénario de la minceur n’est pas pour vous que de le faire. Ne sera pas bénéfique ni pour vous, ni pour l’homme ni pour les enfants.

Dans ce une alimentation équilibrée, d’intéressant. Alors que pour la santé sage est presque toujours. Si vous cherchez des instructions, comment réduire le risque de développer un cancer, le risque de maladies cardiovasculaires, de réduire les problèmes de diabète, ou si vous cherchez un moyen de perdre du poids – les armes sous la forme de produits de l’alimentation est toujours le même. Beaucoup de légumes, de fruits et de noix. (Pendant le temps de maigrir avec des fruits un peu plus de soin, doux espèces préfèrent les škrťte.) Souvent, les légumineuses, les pains de grains entiers pièces jointes, les pâtes, le pain. Moins de produits d’origine animale, comme la viande, le beurre, les œufs, les produits laitiers. Peu de gras des plats. Pas de sucre et de sucreries, rien de rôti, fritované … Ce sont les principaux moyens de perdre du poids.

LEAVE A REPLY