Le meilleur régime que vous devriez suivre pour la vie. C’est ce qu’on appelle un mode de vie sain

0
66
Rate this post

La silhouette mince est le rêve de beaucoup de gens. La route derrière elle est très difficile. Elle a besoin d’une volonté ferme et le désir de se déplacer. Et le rôle clé, pour des raisons évidentes, surtout dans ce que nous mettons sur la plaque. Comment tourner avec Keely une fois pour toutes? Sans changer le régime et le mouvement ne peut pas faire.

Le meilleur régime que vous devriez suivre pour la vie. C'est ce qu'on appelle un mode de vie sain

Le mot régime est basé sur le mot anglais du régime, ce qui signifie la Nutrition ou le régime. Mais pour nous, un régime signifie généralement renoncer à certains ingrédients spécifiques, que ce soit des plats d’accompagnement, de la viande ou des graisses, de l’alimentation quotidienne.

Calculez votre indice de masse corporelle
« Si l’un des régimes aller, bien que zhubneme, mais le corps, sur les ingrédients alimentaires que nous vynechávali, tôt ou tard, parle eux-mêmes de force et avec eux reviendront et les kilos perdus. Avec chaque grande restriction, en outre, ralentit le métabolisme de base, peut conduire à la perte de masse musculaire et, plus tard, peut-être même après le déploiement d’un régime rationnel, la perte de poids est difficile, ou même impossible,  » met en garde en retenant les régimes alimentaires specialistka EVA Kuhnová.

En même temps, ajoute que le chemin vers une ligne mince, mais aussi sur la santé, la seule chose: il s’agit d’un ajustement rationnel de l’alimentation de la représentation de tous les nutriments, vitamines et minéraux et fibres. Donc, pour bien paraître et éviter les kilos en trop, vous devez vous en tenir à cette alimentation saine et équilibrée pour la vie.

Beaucoup de personnes en surpoids, beaucoup de régimes
Malgré le fait que les régimes sont malsains, au cours des dernières années, il attire constamment l’attention, de plus en plus de nouveaux surgissent. Selon l’expert, c’est parce que les personnes en surpoids augmentent constamment.

« Le mode de vie est rapide et agité, en plus du stress au travail, des soins familiaux et des soins aux enfants, nous avons de moins en moins de temps pour nous. Je signe cela pour le manque de mouvement et de régénération. Ensuite, nous mangeons juste derrière le volant d’une baguette ou nous entraînons rapidement quelque chose devant le moniteur au travail, et le corps nous remercie pour l’emballage de graisse.“

Ce qu’il faut se rappeler

Ne faites pas une grande quantité. Magasinez pour manger, car alors vous évitez d’acheter plus de nourriture que prévu. Ne stockez pas les réserves supplémentaires de nourriture à la maison-achetez seulement ce que vous mangez pendant un à deux jours. Vous n’avez pas d’inventaire de friandises à la maison, c’est-à-dire du chocolat, des frites, des biscuits, etc.

Avec tout cela, il n’est pas surprenant qu’il déchire littéralement le sac avec toutes sortes d’instructions qui nous promettent une perte de poids garantie.

Le meilleur régime que vous devriez suivre pour la vie. C'est ce qu'on appelle un mode de vie sain

« Malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui préfèrent recourir à un régime qui leur promettent d’obtenir mince que de changer leur style et dans la vie quotidienne inclus dans le mouvement régulier, et en perspective stravovali cool. Mais les restrictions qui fixent le régime ne peuvent généralement pas résister. Par la suite, ils recherchent un régime différent qu’ils n’ont pas encore essayé et tournent dans un cercle vicieux », prévient EVA Kunova.

L’effet Jojo viendra
Beaucoup de gens peuvent convenir à un régime même parce que le régime est précisément prescrit et qu’ils n’ont pas besoin de forcer le cerveau. Mais en fait, une personne maigre en souffre. Habituellement, il attend que le régime se termine afin qu’il puisse le quitter rapidement. Et puis l’effet jojo, c’est-à-dire le gain de poids rapide, est entièrement garanti.

« Si le régime est configuré de telle sorte que le corps ne reçoit pas régulièrement tous les nutriments nécessaires en quantité suffisante, il commence à s’énergiser, stocké en stock dès que possible. Par conséquent, il est beaucoup plus efficace et plus sain de perdre du poids avec un régime équilibré progressivement à un rythme d’environ 0,5 kg par semaine que de perdre du poids en sautant avec un régime alimentaire. Une perte de poids saine conduit à un ajustement général du mode de vie, où, entre autres choses, le mouvement, pas seulement l’accent sur la nourriture », prévient l’expert“

Quatre raisons pour lesquelles nous prenons du poids en été au lieu de perdre du poids
Image d’illustration
Mais il y a des gens qui n’aiment pas le sport. Est-il possible de perdre du poids sans faire du sport?

Selon les études, le régime alimentaire est de 70 à 80%, et les 20 à 30% restants représentent le mouvement. Cependant, ceci, malgré la faible proportion apparente de perte de poids, est très important. Tout le processus de chute des kilos en trop est accéléré, en outre, seulement grâce à lui, la capacité de travail d’une personne est augmentée, le corps est formé et renforcé. La nourriture elle-même ne peut pas. Dans la masse musculaire qui ne pousse que par l’exercice de force, les calories sont brûlées en mode veille. Ainsi, plus une personne a de la masse musculaire, plus il brûle, même quand il ne travaille pas“, explique Eva coon.

Certains des régimes est préférable de ne pas essayer
Mais ne jetons pas tous les régimes dans un seul sac. Parmi eux, il y a ceux qui, au moins, méritent d’être mentionnés, que ce soit dans un sens positif ou négatif.

Le meilleur régime que vous devriez suivre pour la vie. C'est ce qu'on appelle un mode de vie sain

« Les régimes unilatéraux très inappropriés tels que le régime d’Atkinson, le régime d’oeufs ou divers régimes fruités-banane, melon et plus encore. Le corps avec eux ne fournit pas tous les nutriments nécessaires, ce qui nuit même aux personnes en bonne santé s’ils suivent un tel régime plus longtemps. D’autant plus qu’ils ne sont pas adaptés aux personnes malades. En outre, les régimes basés sur l’abandon temporaire de certains aliments ne conviennent pas et une journée libre au cours de laquelle vous pouvez tout manger. Un tel choc alimentaire est un choc pour le corps, à partir duquel il est difficile de récupérer, et souvent le soi-disant effet Joe-Joe », – prévient l’expert“

Le régime n’est pas seulement la nourriture

Le succès ou l’échec de vos efforts de perte de poids n’est pas seulement sur la piste de l’alimentation et du mouvement. Un autre facteur important est également le régime de boisson. Et il peut vraiment cacher les calories, suivre de cette façon, donner des boissons gazeuses, des smoothies sucrés, des boissons colovées, mais aussi sur kupované thé froid, jus, cocktails et café parfumé. La source idéale du liquide-non seulement pendant le régime alimentaire-est l’eau pure de qualité, principalement la source ou minérale, en outre, il fournira au corps les minéraux nécessaires. Cependant, non seulement ce que vous buvez, mais aussi ce que vous buvez. La quantité moyenne idéale de consommation quotidienne de liquide est de 2,5 à 3 litres, par temps chaud ou dans le sport, le besoin de liquides peut atteindre cinq litres. Et comment l’eau nous aide-t-elle à perdre du poids?

  • Ils disent que la faim est une soif déguisée. Si vous buvez assez, qualitativement et régulièrement, vous n’aurez pas un tel sentiment de faim.
  • Une quantité suffisante d’eau dans le corps assure le lavage des toxines et d’autres déchets du corps. La perte de poids va alors beaucoup plus facile.
  • Si le corps est déshydraté, il pénètre dans le stress, les hormones de stress, qui dans cet état de l’huile, ralentir le métabolisme, et donc ralentir la combustion des graisses.
  • Le stress peut causer même un régime alimentaire pour soulager ses effets, offrez-vous régulièrement minerálku avec une teneur élevée en magnésium, il aide le corps non seulement à lutter contre le stress, mais aussi à prévenir diverses maladies civilizačním et d’autres inconvénients.

Mais il y a aussi un régime bien conçu, par exemple, un régime Dash relativement nouveau (de l’anglais Dietary Approaches to Stop Hypertension), qui est originaire de l’American National Institute of Heart, poumon et sang, et a été initialement conçu pour la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires.

« Ce régime est principalement basé sur une limitation significative des aliments riches en glucides. Le régime alimentaire se compose de légumes, de fruits et d’une source de protéines pour former des sources à faible teneur en matières grasses, les bonbons sont complètement jetés. Il me semble juste assez difficile sa première étape, où vous ne devriez utiliser que des légumes en grandes quantités. Cela semble inapproprié pour moi en raison du risque de perte de masse musculaire“, prévient le nutritionniste.

Le but du régime DASH est de ne pas avoir assez de sucre dans le sang, de sorte que le corps a tendance à entrer dans ses stocks. Les glucides ne peuvent consommer qu’avec un indice glycémique faible et moyen. « C’est, dans mon expérience, un moyen d’atteindre la perte de poids même à un moment où nous n’avons pas le temps de faire du sport. C’est une façon très rationnelle, diversifiée et équilibrée de manger », – loue la nouveauté dans le monde des régimes EVA Kunova“

Le meilleur régime que vous devriez suivre pour la vie. C'est ce qu'on appelle un mode de vie sain

Découvrez ce que vous devriez manger
Un autre bon moyen est de savoir comment perdre du poids et en même temps pour nous faire une livre que nous luttons shazovali, à son tour, nenaskákala up, ao alimentaire complexe, par lequel, vous trouverez que votre corps est génétiquement prédéterminé, comment il fonctionne et quels aliments et dans quelle quantité dans votre alimentation inclure.

« C’est la seule façon de se débarrasser du goût des aliments sucrés, gras et assaisonnements, et vous commencerez enfin à brûler les graisses plutôt que de les stocker en stock. J’ai rencontré dans ma pratique des femmes qui avaient un régime parfait, et pourtant elles n’ont pas perdu du poids. C’était parce qu’ils mangeaient des aliments qui ne leur convenait pas et ralentissaient leur métabolisme“, explique le nutritionniste.

Perdre du poids en vain? Essayez un expert
Beaucoup de femmes qui veulent perdre du poids demandent des conseils sur Internet. Pas chaque procédure sur différents sites, mais efficace ou en bonne santé et aussi que le corps de chaque personne fonctionne un peu différemment. Cela est dû à l’âge, le sexe, les habitudes de vie, vos maladies génétiques диспозициями, etc.

« Si une personne veut avoir la confiance que nehazarduje est avec votre santé – et cela concerne principalement ceux qui sont déjà en surpoids ou qui subissent déjà l’effet yo-yo-sur place aide d’un spécialiste vraiment instruit. Mais si vous êtes en mesure de retracer les sources d’information de qualité et complète, les traiter et les tolérer, parce que vous avez une volonté ferme, vous pouvez perdre du poids vous-même“, – pense terapeutka nutritif EVA Kuhnová, dans lequel, cependant, les clients font souvent confiance au fait que ce fouet sous la forme de consultations régulières avec elle ont besoin,

LEAVE A REPLY