L’ENFLURE des JAMBES ne pas sous-estimer, ils peuvent être un symptôme de maladies mortelles!

0
28
Rate this post

Problèmes striéGâte l’aspect esthétique, désagréable, douloureux, et peut être un symptôme d’une grave maladie. Il s’agit de marronnier des membres inférieurs.

Les oedèmes sont formés résultant de l’accumulation de liquide dans l’espace intercellulaire des tissus mous. Raisons pour lesquelles il se produit beaucoup. Dans le cas des membres inférieurs sont les causes les plus fréquentes de problèmes avec les veines lymfatickým système, les accidents et les post-traumatiques de l’état, les problèmes cardiaques, les maladies des reins ou du foie, peut-être, n’est pas appliqué de la thyroïde.

Problèmes strié

Le gonflement résultant de problèmes avec veineux zásobením des membres inférieurs, caractérisé par le fait que les deux membres inférieurs simultanément ou de manière égale.

Les raisons qui peuvent se tenir debout pour la détérioration de la flux de sang dans les veines des membres inférieurs est plus. Avec des on peut appeler la thrombose veineuse profonde, d’une blessure ou trop étroites sádru, peut-être, d’autres déclarations qui entravent la libre circulation de sang.

Des raisons chroniques le plus souvent il s’agit de l’insuffisance veineuse, c’est-à varices, populairement connu comme les varices, et chronique trombotický clôture de l’eau de surface ou des veines profondes. Moins fréquents, mais plus grave est la cause de la tumeur ou pathologiques de l’augmentation des ganglions lymphatiques dans la région pelvienne ou de l’aine, ce qui provoque une pression sur les vaisseaux sanguins des membres inférieurs.

Le gonflement résultant de la détérioration ou de l’approvisionnement en sang est généralement doux, souples et peuvent être douloureux à la palpation. Sur le membre affecté, se produit en raison de la mauvaise vascularisation même jusqu’à changer de couleur.

Une enflure des extrémités lors de la trombóze est essentiellement unilatérale, la palpation peut être douloureux, spontanément grave et a tendance à monter. Souvent nasedá sur les derniers post traumatiques de l’état, znehybněním membres ou apparaît après un long voyage, quand il est dans l’impasse la circulation sanguine du système veineux.

Lymphatiques de l’enflure

En outre, le système veineux peut l’enflure des jambes peut être dû à une mauvaise fonction du système lymphatique. Si ce problème se produit un gonflement des doigts des mains et nártů les pieds, qui à l’époque, peu à peu, tous de pire en pire, et les pousse vers le haut de l’extrémité inférieure. La tumeur sur la palpation, les disques de caoutchouc et nebolestivý. La caractéristique de ce type de cancer est quelque chose que même le mode veille ne contribue grandement à améliorer son état.

Le gonflement résultant de mauvais fonctionnement lymfatickým du système peut être liée à des anomalies congénitales ou d’endommager des vaisseaux lymphatiques, qui peuvent se produire dans les maladies infectieuses, comme les roses (erysipel), ou après l’accident.

LENFLURE des JAMBES ne pas sous-estimer, ils peuvent être un symptôme de maladies mortelles!Le traitement du cancer du système lymphatique au total, le traitement, l’état s’améliorera de façon significative, ainsi que le massage des membres ou des lymfodrenáže. Le traitement peut commencer qu’après un examen approfondi, qui définit clairement, est à l’origine d’un œdème problème sur le site, les veines, le système lymphatique, il s’agit d’une combinaison des deux. Quand les ennuis peut-coeur ou les reins

Un gonflement des membres inférieurs peut être due à plusieurs grandes difficultés en cas de maladies d’organes. Dans le gonflement, en particulier autour des chevilles, peut se produire à la suite de maladies cardiovasculaires. Dans ce cas, se produit une légère enflure qui se produit sur les deux extrémités et se détériore au cours de la journée, le plus souvent le soir. La nuit, couché à l’inverse de l’enflure sont partis.

Ainsi, comme dans les reins, lorsque la tumeur se produit en raison de la carence en protéines, qui perdent les malades rénaux. La tâche de protéines de retenir le liquide dans les vaisseaux sanguins, et si cela ne se produit pas, le liquide pénètre à travers les parois des vaisseaux sanguins et s’accumulent dans les tissus mous. D’abord il y a un gonflement des membres inférieurs, et peu à peu formé un gonflement des tissus du corps. Cette forme grave de povšechného œdème professionnel est appelé anasarka.

Où est le problème?

Dans le cas d’œdème des membres inférieurs, il faut toujours d’abord savoir quelles sont les causes de gonflement est apparu. Si il s’agit de lits avec matelas orthopédique de l’affaire, ou si le problème est lié à interne total de la maladie. Si cela conduira à l’apparition d’un œdème et ces se répètent, il est souhaitable de consulter un médecin, qui vous offrira de la procédure.

Cela signifie que recommander la méthode appropriée de l’étude, par exemple, une échographie des vaisseaux des jambes, des analyses de sang, peut-être que d’autres enquêtes, puis ramasser et le traitement approprié. En cas de questions ou si vous souhaitez podrobnějšího de l’étude, le patient peut être dirigé à l’intérieur de l’ambulance, dans des équipements de cardio-angiological sur le lieu de travail, ou sur la dermatologie ou l’orthopédie. « Křečáky », ou de varices des membres inférieurs

Les varices des symptômes de la maladie veineuse chronique. Insuffisance veineuse se manifeste, par exemple, mravenčením, bolestivostí et de l’enflure ou inesthétique coloration du tissu sous-cutané des membres.

Les varices sont la cause la plus fréquente de maladies chroniques oedèmes des membres inférieurs. Leur apparition est liée à un mauvais fonctionnementLes varices des symptômes de l’žilních de soupapes de la surface de sang dans le système de veines, quiaident à la pression artérielle de flux odkysličené de sang contre la force de gravité vers le haut vers le cœur.

Cas de mauvais fonctionnement žilních soupapes de sang dans les veines commence à městnat, dans l’avenir, les veines se dilatent, ils créent la ceinture et causent beaucoup de problèmes. À risqués des facteurs suivants: la prédisposition génétique, le surpoids et la station debout prolongée, chez les femmes pendant la grossesse, le poids du fœtus comprime les veines dans le bassin.

Dans la prévention des varices, un mode de vie sain et une bonne course. La médecine moderne offre beaucoup d’options, comment soulager les jambes avec des varices des veines. Vous pouvez porter kompresivních d’élevage, l’application de gels et crèmes, il existe également des médicaments ou des suppléments, renforce les parois des veines, bien sûr, peut-être fait l’ablation chirurgicale de la veine.

LEAVE A REPLY