L’enseignement moderne sida sont nombreuses écoles normales

0
6
L’enseignement moderne sida sont nombreuses écoles normales
Rate this post

Manuels scolaires modernes, comme dans de nombreuses écoles ordinaires
Comprimés, ipad, tableaux blancs interactifs et manuels électroniques dans de nombreuses écoles font partie intégrante de l’apprentissage. Selon l’AFP, les manuels scolaires modernes sont populaires auprès des enfants et même de nombreux enseignants qui facilitent l’organisation du travail en classe. Le ministère de l’éducation soutient leur utilisation et souhaite qu’à l’avenir apparaissent dans plusieurs écoles.

L'enseignement moderne sida sont nombreuses écoles normalesL’inspection scolaire tchèque au cours de ses contrôles a constaté que didaktickou technique, ont environ les deux tiers des écoles. Moins de la cinquième partie ne l’utilise pas, bien qu’il l’ait. Dans la plupart des écoles qui l’ont, il est utilisé efficacement. Sur quels dispositifs techniques c’est nezjišťovala.Les écoles peuvent utiliser les aides didactiques qu’elles achètent ou même en préparer une si elles correspondent aux programmes d’études. Le choix et l’utilisation des manuels et des textes de formation est décidé par le directeur, qui est responsable de leur utilisation appropriée.

Le ministère de l’éducation est la technologie numérique favorablement enclin, dans sa Stratégie d’éducation numérique compte avec leur participation progressive à l’école. Je voudrais dans l’apprentissage pour améliorer la capacité des élèves à travailler avec l’information et de développer leur pensée. Dans les écoles, selon le ministère, 30 655 Ordinateurs et 24 489 tablettes avec accès à Internet. La plupart d’entre eux sont au premier niveau de l’école primaire, qui est en République tchèque 4140. Ordinateur portable, là les enfants utilisent 12 604 et les tablettes 12 201.

Dans les écoles secondaires, le nombre d’ordinateurs un peu moins, parce que les écoles secondaires et presque trois fois moins que les principaux. Les étudiants disposent de 10 594 ordinateurs portables et 6994 tablettes. Les manuels restent fondamentaux dans l’enseignement. Mais même dans leur cas, il ne s’agit pas souvent de formes de papier. Divers éditeurs offrent aujourd’hui une gamme de soi-disant e-tutoriels, qui dans le processus d’apprentissage peut être combiné avec un tableau interactif.

« C’est certainement un Assistant indispensable pour les enseignants et les enfants. Pour les enfants, c’est très attrayant. Et la même chose pour l’ipad,  » – dit le professeur Blanca Endrlová de l’école primaire Et de la maternelle OTA Pavla Busttegrad. De la recherche de la société Edulab, qui organise le projet de l’École touchant, entre autres choses, montre que 97 pour cent des élèves de première instance horloge numérique en classe comme, dans l’ensemble, jusqu’à 85 pour cent des élèves veulent dans l’apprentissage avec une tablette pour continuer.

L'enseignement moderne sida sont nombreuses écoles normalesL’éditeur Fraus cette année sa proposition sur e-tutoriels, s’est avéré être des modèles 3D interactifs qui poussent l’apprentissage dans les écoles plus près de la réalité virtuelle. Les élèves peuvent Explorer, par exemple, certaines parties du corps humain en utilisant des modèles 3D interactifs, sans avoir besoin d’avoir des techniques spéciales. Il suffit de télécharger l’application correspondante gratuitement à votre Smartphone.

Un certain nombre de gadgets modernes utilisent les enseignants dans l’enseignement des mathématiques de la méthode du professeur Hejného. Le tutoriel sur Hejného en général se dresse sur l’ouverture de la pratique par les enfants eux-mêmes et la recherche créative de la solution. [tous les messages]

Dans les premières classes, les enfants utilisent, par exemple, la ceinture krokovací, sur laquelle ils apprennent à compter. Ensuite préférés molitanové cuba, qui doit se développer l’imagination spatiale des enfants.

Les enfants aiment travailler avec des soi-disant geobordy que des plaquettes de gumičkami, sur lesquels ils apprennent les élèves de la géométrie.

« Je pense que c’est très amusant et classique, la géométrie n’est plus aussi neoblíbená, » at-elle ajouté Endrlová.

LEAVE A REPLY