Les 10 meilleures façons de se débarrasser de l’acné

0
77

Les boutons Purulents douloureux sont le problème de peau le plus commun des adolescents, mais beaucoup de gens accompagnent également l’acné à l’âge adulte. Cela peut nous être donné dans le vin génétiquement ou causé par une mauvaise vie et des Cosmétiques inappropriés. Comment se débarrasser de l’acné rapidement, ce qui rend votre peau ne pas piller avec beaucoup de chimie? Parfois, juste de petits changements de style de vie, dans d’autres cas, vous ne pouvez pas faire sans un dermatologue.

Épaules et haut de bras

Les 10 meilleures façons de se débarrasser de l'acné

La lutte contre l’acné peut être longue. La quasi-totalité de la population affecte l’adolescence lorsque teenagerbüm fluctue les niveaux de testostérone et provoque des éruptions purulentes désagréables, avec certains des malheureux, cependant, tire même pendant de nombreuses années après avoir quitté le banc de l’école. Certaines personnes ne sauront jamais comment se débarrasser de l’acné.

Changement de style de vie

La plus petite chose que vous pouvez faire pour votre peau lorsque vous voulez lutter contre l’acné est de personnaliser vos habitudes afin que votre peau soit aussi lourde que possible. En plus de changer le régime alimentaire, l’inclusion du mouvement dans votre programme habituel est également importante pour l’état psychologique et le régime de boisson.

Le régime affecte tout notre corps

Il y a beaucoup d’opinions et de théories sur les aliments et la mauvaise Nutrition pour la peau au pire. Les plus fréquemment mentionnés incluent le café, l’alcool, les produits laitiers, la volaille et le chocolat. Si vous suivez votre régime pendant un certain temps, vous constaterez qu’après une consommation excessive de certains aliments, votre peau peut s’aggraver. Si vous limitez ces aliments, non seulement vous soulagerez votre corps, mais vous vous sentirez beaucoup mieux lorsque vos efforts apporteront des résultats.

Si vous êtes parmi les partisans de la Médecine alternative, vous pouvez transformer le destin de votre peau en un pouvoir magique d’herbes. Dans de nombreuses herbes, vous trouverez un effet positif des herbes sur la qualité de la peau-que ce soit groseille à maquereau, ortie, mélisse, prêle, ou peut-être bouleau. Vous pouvez siroter des herbes comme du thé, ou les acheter en comprimés. N’essayez pas, cependant, de combiner toute la Prairie, les herbes peuvent interagir et, ainsi, ils peuvent avoir un impact négatif sur les autres médicaments que vous prenez.

Exercices gratuit

Les 10 meilleures façons de se débarrasser de l'acné

Dans le sport, les endorphines lixiviées dans le corps, qui sont connues pour avoir un effet bénéfique sur l’état psychologique d’un homme. Entre autres choses, le mouvement aide également à lutter contre les handicaps physiques, afin que nous puissions l’inclure parmi d’autres façons de se débarrasser de l’acné. Mais soyez prudent avec l’hygiène. Une fois que vous transpirez, la peau est inondée de saleté et devient un excellent environnement pour les difficultés, le colmatage des pores, etc. Qu’est-ce qu’il y a à faire? Immédiatement sous la douche!

La moitié du travail fait la psyché

« Quand je souligne, j’ai des boutons. Alors j’ai encore plus de stress parce que j’ai de l’acné! Que faire avec cela?! elle a pleuré dans la publicité de cosmétique d’icône de mode de Vanessa Hudgens. Et elle avait raison, car autour de l’acné, un cercle vicieux de confiance en soi déchiqueté est formé, que quelqu’un peut porter depuis l’adolescence. Plus vous vous fatiguez, plus ils grandissent. Il est clair que les conseils comme « ne pensez pas à ce sujet » sont faciles à dire, mais difficiles à faire. Alors, comment se débarrasser de l’acné rapidement? Que diriez-vous d’essayer de faire tout pour améliorer l’état de la peau et avec une conscience pure plus netrápit et attendre les résultats? Ça va marcher, non?

Eau, Eau, eau
Comment voulez-vous que votre peau lave correctement la saleté si vous buvez une tasse de café le matin et un Coca pour le déjeuner tout au long de la journée? Le régime à boire est la base d’une personne en bonne santé, plus vous buvez, mieux c’est. Si vous vous battez avec le sentiment que vous ne voulez pas vraiment boire, essayez de mettre un rappel sur votre téléphone ou de coller une Note sur la table. Si vous ne buvez pas toute la journée, et le soir, rentrez fatigué, et versez toute la bouteille de limonade sucrée sur votre ex, votre peau ne vous remerciera pas, au contraire. C’est pourquoi vous devez l’aider!

Soleil dans la douche et la peau

Bien que cela ressemble à la banalité, même le bronzage peut vous aider sur la façon de se débarrasser de l’acné, si le soleil vystavíte pendant une courte période est correcte sur le côté. Bronzer, puis ne pas exagérer et utiliser des crèmes protectrices avec le facteur approprié si vous êtes dans le traitement de l’acné nezaděláte sur le cancer ou d’autres problèmes de peau. Mais un bronzage sain peut bénéficier de l’acné, car les rayons du soleil nous donnent de la vitamine D, dont la carence est également considérée comme l’une des causes de l’acné.

Les 10 meilleures façons de se débarrasser de l'acné

Choisir les bons cosmétiques
Si vous savez que dans la vie ne porte pas une erreur fondamentale qui va vous boutons à nouveau liés les uns aux autres, alors il est temps de passer à un autre domaine qui doit faire attention. Les Cosmétiques sont également importants pour le traitement de l’acné, ainsi que pour les médicaments contre les allergies, pour les inhalateurs d’asthme, à la fois chez les femmes et chez les hommes. Se plaindre de la difficulté sans l’utilisation de Cosmétiques de qualité n’a pas de sens. En outre, comment vous assurer dans n’importe quel salon, l’utilisation de la qualité et pour vous les Cosmétiques correctement sélectionnés, le paquet principal, comment se débarrasser de l’acné rapidement.

Finition et nettoyage

Une zone que beaucoup de femmes sous-estiment incroyablement quand il réfléchit à la façon de se débarrasser de l’acné. Combien de fois est-ce que vous rentrez chez vous, fatigué de la fête, du travail, de l’école, aller au lit et vous endormez, ou peut-être percé, mais avec une peau non traitée? Si l’on considère que quelques fois par mois fonctionnera, il n’est pas clair pourquoi vous rongez la peau avec de nouvelles excroissances le matin. La peau a besoin de souffle, et si vous claquez son maquillage du matin dans lequel vous vous endormez encore le soir, la peau souffre incroyablement. Alors soyez prudent et essayez, même s’il y a trois heures du matin, et vous êtes sous influence modérée, allez à la salle de bain et sortez soigneusement. Le lit ne vous échappera pas.

Tout aussi responsable pour le nettoyage de la peau. Découvrez quel type de peau vous avez (si vous avez des tutoriels sur Internet, ils ont l’air étrange, allez tranquillement consulter kosmetičce) et obtenez du sérum nettoyant, de l’eau micellaire, du Tonic, du gel apaisant, ou ce que vous pensez nécessaire et vous répondra. Vérifiez d’abord le produit sur un petit morceau de peau-vous éviterez une éventuelle réaction allergique qui rendra la qualité de votre peau encore pire.

  1. Peeling
    Réservez pour vous-même pendant une semaine pleine de bruit et d’agitation, un jour ou en toute sécurité toute la journée et offrez-vous un peeling. Peeling est à la fois la meilleure façon de se débarrasser de l’acné sur le dos et d’autres plus mauvais oblastích-assez pour obtenir un gant de toilette ou une brosse avec une poignée plus, appliquer peling et arbustes. Les particules éliminent en toute sécurité les vieilles cellules mortes de la peau et pinceau ou éponge en même temps la peau est parfaitement prokrví, de sorte que vous vous sentirez comme Reborn et l’acné sur ce qui sera beaucoup mieux.
  2. Ne pas économiser sur la qualité
    Pour certaines femmes, des Cosmétiques assez largement disponibles de la pharmacie pour maintenir avec elle l’acné et l’acné, ou ils ne l’ont pas. Les autres femmes ne sont pas si faciles. Si vous sentez que l’acné ne s’améliore pas pendant une longue période ou se détériore directement, rendez-vous à la pharmacie. Bien que beaucoup de produits Cosmétiques de nettoyage et de soins fournis par les pharmacies sont plus chers, mais vous pouvez en apprendre davantage sur la qualité de la peau, ce qui est la bonne façon pour vous de se débarrasser de l’acné. Les crèmes contenant du peroxyde de benziol ne brûlent pas ou ne nettoient pas et ne se soucient pas des points ennuyeux et des cloques.
  3. Bains
    Pour nettoyer la peau, un bain à remous peut aider avec un peu d’effort-c’est une autre option pour se débarrasser de l’acné sur le dos. Si après une longue journée aime naložíte à bulles, vous pouvez simplement choisir, beaucoup d’eau chaude et zakápnout l’eau avec de l’huile médicinale de la plante à thé, levandulovým l’huile ou le sel de mer, ou un autre produit que vous pouvez conseiller un esthéticienne ou dermatologue. Il suffit de rouler dans le bain pendant un quart d’heure lorsque vos pores se dilatent et que votre peau est nettoyée. Si vous connectez simultanément le bain avec le peeling mentionné ci-dessus, vous tuerez deux lièvres avec un seul coup, et le corps jumelé sera doux et doux comme la peau du bébé.
  4. Masques faits maison et achetés
    Et quand vous avez l’embellissement, vous pouvez directement prendre du poids même des masques, qui sont actuellement parmi les moyens les plus populaires, comment se débarrasser de l’acné sur le visage et la pollution de la peau en général. Que vous aimiez éplucher ou rincer, votre visage est magnifiquement collé à l’acné et le nettoie. Vous avez le choix entre des dizaines de types de nettoyants, régénérateurs, nourrissants et autres masques, ou vous pouvez faire le masque vous-même à partir de plusieurs ingrédients dans le réfrigérateur. Si sáhnete après le masque de la pharmacie, Méfiez – vous des allergies-masques parfumés bon marché peuvent contenir de nombreuses substances auxquelles la peau réagit excessivement. Si vous ressentez une sensation de brûlure ou que votre peau commence à rougir, rincez immédiatement! Une fois que le masque tombe, rincez votre visage avec de l’eau fraîche et faites attention aux yeux. Si la réaction ne bouge pas, rendez-vous sur la peau. La Dernière chose dont vous avez besoin pour lutter contre l’acné est les cloques causées par les Cosmétiques.
Les 10 meilleures façons de se débarrasser de l'acné

Préparer le masque et se débarrasser de l’acné…
Tout le monde (et les hommes) sait que le moment où nous allons à l’extérieur, peut-être que nous savons que demain nous attendons une réunion importante ou un événement, et sur le visage de nous au printemps à l’avance, quelque chose à cause de ce que nous aimerions le plus que la tête sous l’oreiller et ne pas aller nulle part. Il n’y a rien de mieux que de vous regarder dans les yeux lorsque vous appelez, mais sur votre front ou sur votre nez sur votre beau buisson lumineux. Comment se débarrasser de l’acné rapidement pour éviter cette situation? Il suffit de prendre quelques mesures.Nous corrigeons

LEAVE A REPLY