Les cheveux en hiver souffrent de

0
27
Rate this post

Vous savez, c’est presque tout. Le matin devant le miroir, vous essayez de créer une coiffure parfaite, mais juste pour vous sortir et pour le moment que vous regardez zplihlá poulets. Et c’est surtout en hiver. Nos cheveux ont de l’air humide, du gel, de la neige. Par conséquent, il est très important de s’inquiéter de nos cheveux non seulement en été, mais aussi en hiver.

Noix et leur effet curatif et le bon stockage

Les cheveux en hiver souffrent deOh les cheveux, nous devons prendre soin de notre peau. Ainsi, si en été nous faisons principalement des hydratants avec des facteurs UV sur la peau, la même chose devrait s’appliquer à vos cheveux. En hiver, nous utilisons hutnější crèmes qui ne sont pas à base d’eau, et, encore une fois, nous ne devons pas oublier les cheveux. Sinon, nous le retournerons par le fait qu’ils seront zplihlé, fatigués, sans éclat, ils vont souffrir et tomber. Alors, comment prendre soin des cheveux pendant cette période? Nous vous conseillons.

Utilisez des shampooings de qualité

En hiver, même la peau des cheveux est plus namáhána. Il agit sur la neige, le gel et les fluctuations fréquentes de température. Pendant cette période, nous buvons moins que l’été, et même les fruits et légumes ne sont pas exactement ce que nous avons varié le plus souvent. Et tout cela pour le cuir chevelu est beaucoup plus un problème.

Les cheveux sont souvent přesušené en longueur à cause de la čepicím et šálám, au contraire zplihlé de racines. Le résultat de tout cela est que les cheveux plus souvent myjete donc fénujete. La peau est plus déshydratée et généralement, réagit plus vite que tentent de promastit. Cheveux vous tranquillement umývejte nécessaire (bien que je continue à garder les mots de passe: à mesure), mais essayez d’après šamponech sont conçus pour le lavage quotidien. Bien sûr, les shampooings ne sont pas très hydratants que vous devriez en été. Parce que l’hydratation excessive en hiver, ne témoigne ni de la peau ni des cheveux.

Utilisez également des masques capillaires nourrissants ou des enveloppements, nécessaires à partir d’aliments faits maison. Mélanger le jaune d’oeuf avec de l’huile végétale et du jus de citron, de l’huile de ricin avec du yogourt blanc et du rhum ou de l’huile d’amande avec heřmánkovým odvarem. Laisser agir pendant environ 20 à 25 minutes. Dans les vlasty, vous, à son tour, faites le cerceau dense bílkového de la neige, laissez-le agir à sécher. N’oubliez pas de porter également des chapeaux. Sur ce qui est cette saison, on dit que le mauvais frčí, nous avons écrit ici.

Enlever l’électricité statique

L’un des moins agréables discours de cheveux déshydratés elektrizování. Arrêtez la désagréable sensation de rozlítaných de cheveux à côté de sa naissance grâce à přípravkům, qui va à l’encontre de ce nešvaru.

Coupe de cheveux et coloration

Les cheveux en hiver souffrent deMalheureusement, il n’est pas assez facile de se laver les cheveux correctement et nourrir, très important est aussi le bon montage qui vous permettra d’économiser au moins la moitié du temps d’édition. Pour restaurer les cheveux dans les mois d’hiver recommandent přelivy, de coiffures, d’embellir et de cheveux, par conséquent, peuvent être objemněji. Pour les cheveux longs régulièrement zastřihujte les pointes fourchues ou affaiblis la fin des cheveux fins. Il y a beaucoup de remèdes qui ont endommagé les cheveux ošetří. Les parties endommagées doivent se développer et pour la régénération générale, il est préférable de l’enlever.

Reconstituer les vitamines

La façon dont vos cheveux ressemblent est également affectée par beaucoup d’autres facteurs. Le stress et les problèmes psychologiques font beaucoup. Augmenter ainsi le stock de vitamines et d’oligo-éléments. Les femmes aux cheveux secs et cassants doivent prendre soin d’avoir un régime riche en fer, en zinc et en vitamines a, B et C. vous les trouverez principalement dans les fruits de mer, les pommes de terre et les agrumes. Mastnější les poissons comme le thon, le maquereau ou les sardines sont une source irremplaçable d’acides gras oméga-3 insaturés qui sont très bénéfiques pour kadeřím. Dans les pharmacies et les pharmacies aujourd’hui, de nombreuses préparations de vitamines sont vendues, ce qui est bénéfique non seulement pour vos cheveux, mais aussi pour nehtՓm.

LEAVE A REPLY