Lettre du lecteur: comment ai-je commencé avec les drones

0
289

Les sites Web sur les drones augmentent rapidement, mais ils sont souvent incompréhensibles pour les débutants, mais à ce stade, l’information est la marchandise la plus rare. En plus de la section, nous commençons, donc nous voulons imprimer votre expérience et expérience de la première période de coexistence avec les quads sur DroneWeb.

Lettre du lecteur: comment ai-je commencé avec les drones

Nous croyons que la Description des premières tentatives, des erreurs et des succès lors du vol beaucoup de ceux qui veulent réduire (et zlevní) la période, le toucher-et vous prelevnyh, vous vous souviendrez d’abord, quand il est avec le vol n’est pas encore trop connu, mais néanmoins, l’impression et la joie du succès, forte.

Aujourd’hui, nous apportons une lettre intéressante au lecteur J. S.-et nous serons heureux si vous Partagez avec nous votre expérience dès le début.

« Bonjour,

depuis un certain temps, j’appartiens aux lecteurs du site droneweb.cz. J’ai passé des dizaines d’heures à pročítání différents sites, blogs, discussions et, bien sûr, surtout toutes sortes de forums modelářských en raison de la compréhension fondamentale du fonctionnement de multirotorových koptér et aujourd’hui, je dois dire que je les ai entendus de loin tant, et en pour moi (un non-spécialiste débutant) pour comprendre la forme que de vos articles uveřejovaných, tout d’abord, dans la section « CONSTRUCTION » du site mentionné ci-dessus. C’est pourquoi je suis reconnaissant pour votre travail.

Chez « drones », j’ai commencé à recevoir des relations positives principalement à travers les modèles RC et des informations de plus en plus accessibles en tchèque. Grâce à la conversation entre amis, j’ai choisi mon premier jouet télécommandé sous la forme d’un microcontrôleur JJRC H22 pour voir si cela me divertirait au moins pendant un certain temps.

Lettre du lecteur: comment ai-je commencé avec les drones

Après le premier chvilkách dans l’air, j’ai commencé à commander une batterie de rechange et avec le premier kolizemi et fond kvadroptér (par exemple, les directions de rotation des moteurs et des vis inaccessibles à la radio, le temps de charge, en fonction de la charge…) et acheter des pièces de rechange pour le jouet. Je l’ai emmenée partout et je l’ai prêtée à tout le monde pour essayer d’attirer d’autres recrues parmi les techniciens qui n’ont pas encore embrassé.

Après la première révision et le deuxième remplacement de tous les moteurs, j’ai commencé à chercher quelque chose d’un peu mieux, mais encore un peu financièrement exigeant. J’ai déjà infecté un certain nombre de personnes dans ma région, et malheureusement, je leur ai aussi permis d’acheter des jouets comme le mien jusqu’à présent. Malheureusement, parce que ces jouets voulaient choisir eux-mêmes, ils ont acheté les drones les moins chers et en même temps les pires qu’ils pourraient choisir. Et tous jusqu’à un aujourd’hui se trouvent oubliés dans les coins sombres, les sous-sols, les sols, les Chaumes de maïs et au fond des étangs. Donc, je suis resté à nouveau dans ma région principalement tout seul.

À ce moment-là, je suis déjà après une sélection minutieuse d’un successeur commandé avec des moteurs « brushless », un excellent rapport qualité-prix et des pièces de rechange disponibles que je pourrais avoir besoin bientôt, compte tenu de son expérience. C’est le modèle XK X251. Plzeňský Dron Fest m’a aidé dans la motivation et j’ai également vu le drone de course pour la première fois en action.

Après avoir livré la machine commandée, j’ai fait une deuxième vague d’attaque frontale sur les sentiments des amis, des amis, des collègues et des clients. Ce n’est pas tout à fait positif, le dronitide dans la deuxième phase, je n’ai plus infecté beaucoup de gens, et après un certain temps, je suis finalement resté fondamentalement seul. C’est pourquoi j’ai commencé à réaliser ma progression triviale et technique, et j’essaie de la rattraper dans la prochaine étude. Avec son lačnění selon l’information et les défauts filologických, j’essaie au moins d’utiliser le compilateur Web pour étudier les sites étrangers et autres, mais combien de fois dans ce zamotám que de clarifier quelque chose.

Lettre du lecteur: comment ai-je commencé avec les drones

Avec le nouveau kvadroptérou et shlédnutím dans dronech de course, j’ai certainement commencé à voler sur leurs capacités et entre les obstacles naturels sous la forme d’arbres, je me suis souvent écrasé. J’ai longtemps loué mon choix en raison de la stabilité incompréhensible et admiré sa cohésion. Peut-être que chaque semaine, j’ai dû commander une autre batterie de rechange, mais une autre pièce de rechange, si. J’ai arraché le châssis, mais il a décidé qu’il allait mieux sans lui. Dans l’un des nombreux coups de bois fréquents, il a cassé le couvercle, mais ce n’était pas que la qualité du ruban adhésif ne pouvait pas résister.

figure: mon modèle suivant était le quadcopter XK X251

Avec cette satisfaction du produit et l’offre d’une boutique en ligne, j’ai décidé d’acheter un autre morceau, puis l’utiliser comme un « donneur d’organes ». Peu de temps après que j’ai commandé le second, je me suis écrasé avec ce premier, donc il n’y avait plus d’aide pour lui des parties disponibles de la maison. Le deuxième morceau est arrivé, je me suis cassé à nouveau sur l’arbre peu de temps après sa Livraison.

Maintenant, grâce à Droneweb, j’ai décidé fermement de ces deux parties de plier un dans un état proche de la nouvelle. Mais malheureusement, je n’ai jamais été intelligent même pour les travaux électromécaniques, mais je pense que la personne doit encore bouger quelque part.

Si cette tentative réussit, j’essaierai de « gonfler » les restes et les nouveaux détails, y compris certaines innovations. Son Fabricant a mis des moteurs atypiques sur ce modèle, les forçant à utiliser, par exemple, uniquement des hélices originales. Et je ne veux plus. J’ai l’intention de remplacer ces moteurs par d’autres, standardisés, puis d’ajuster le support de batterie afin que je puisse utiliser des batteries avec un peu plus de capacité.

Eh bien, si je peux le faire, je veux construire un Quad avec des gènes de course l’année prochaine. Maintenant, je suis en phase de commande de fer à souder, de consommables et de pièces de rechange pour la réparation et le remodelage et, surtout, la Livraison de mon courage. »

LEAVE A REPLY