Maigrir sans faim? Huit conseils de femmes qui n’ont jamais suivi un régime

0
122
Rate this post

Chacun d’entre nous doit avoir une telle amie. Il commande une grande tasse de crème glacée pour s’asseoir, et une autre fois, il mange tranquillement des frites à minuit, et il a une bonne figure. Alors, pourquoi ne le faisons-nous pas, même si nous pensons à la nourriture tous les jours, et le mot régime est notre rival presque à vie?

Maigrir sans faim? Huit conseils de femmes qui n'ont jamais suivi un régime

« Les régimes ne fonctionnent pas. Dans tous les cas, ils échoueront », explique Carla Heyzer“ diététiste et spécialiste du métabolisme de Chicago  » parce que, au moment où vous arrêtez de suivre un régime et revenez à vos habitudes alimentaires antérieures, votre poids revient lentement à l’endroit où il était avant le régime. Et souvent encore plus haut, ce qui, en passant, n’aide pas beaucoup votre santé. Il est beaucoup mieux de changer vos habitudes alimentaires pour toujours. Nous offrons huit conseils de femmes qui sont maigres et ne suivent pas un régime alimentaire. Essayez de choisir celui qui vous est le plus proche et l’inclure dans votre vie. Et après un certain temps, un autre. Vous verrez que les kilos descendront sans la faim et l’exercice mental.

Pas tous les jours brille
Anniversaire, joie avec des collègues au travail sous la forme d’une table en chocolat, après le déjeuner un petit dessert. Ces situations sont si courantes et fréquentes que vous ne le réalisez même pas. Essayez de comprendre où vous avez mis le doux. Et puis choisir ce que vous avez épousé et ce qui ne l’est pas. L’interdiction du sucré ne fera que vous en aurez plus de goût. Alors, dites-vous à l’avance, par exemple, la semaine prochaine, quand vous voulez un doux et quand non.

Nous mangeons pour parler
Les français le savent si bien lors d’un dîner qui dure quatre heures! Peut-être que c’est le secret de leur charme et de beaux personnages. Parce que celui qui parle pendant les repas mange moins. Même pour cela, il y a des études, par exemple, dans le journal Clinical Endocrinology & Metabolism: un groupe de personnes mangeaient de la crème glacée et avaient 5 ou 30 minutes pour le faire. Ceux qui ont mangé plus lentement en parlant ont dit beaucoup plus tôt qu’ils étaient pleins. Parce que le cerveau a besoin de temps pour réaliser le sentiment de satiété et fermer le corps avec des pieds. Alors offrez-vous une bonne nourriture, mais surtout dans une bonne entreprise.

Maigrir sans faim? Huit conseils de femmes qui n'ont jamais suivi un régime

Aucun repas n’est  » mauvais“
Ils ne paient pas pour que la nourriture soit divisée en « mauvaises  » et »bonnes ». Dans une étude de l’Université de Toronto, les femmes qui ont été refusées de chocolat pendant une semaine l’ont le plus souvent convoité. D’autres études ont confirmé ce que nous savons de nos grands-mères: « le pain pelé est la plus grande tranche. »C’est juste que si nous interdisons le chocolat parce qu’il est mauvais, tout ce que nous allons penser est du chocolat. Pour une meilleure attitude envers la nourriture, alors jetez les « bons » et les »mauvais » de votre dictionnaire de Nutrition. Au contraire, pensez à prendre soin de votre pièce préférée.

Évitez les boissons diététiques
Bien que les édulcorants artificiels remplacent le sucre et créent une alternative moins calorique aux boissons, des études à long terme montrent que les édulcorants artificiels stimulent la faim. « Les boissons diététiques font que le cerveau veut plus de sucre », explique le Dr Shemek, recommandant de renoncer complètement à l’alimentation. Par conséquent, en raison de ce qui précède-il est recommandé de les donner seulement de temps en temps s’ils se rapportent à ce que vous aimez. Mais, bien sûr, ne comptez pas sur le fait que vous pouvez les boire à la place de l’eau.

Expérience dans la cuisine
Une construction saine n’est pas ennuyeuse si vous assaisonnez votre nourriture avec des herbes et des épices. Des études de l’Université du Colorado affirment que les herbes et les épices améliorent le goût de n’importe quel plat et peuvent donc remplacer sa quantité ainsi que les graisses malsaines. En outre, les épices comme le poivron rouge ou le poivre de Cayenne accélèrent votre métabolisme, de sorte que vous brûlez quelques calories supplémentaires.

Maigrir sans faim? Huit conseils de femmes qui n'ont jamais suivi un régime

Ne comptez pas les calories
La grande différence entre la façon dont votre corps de fonctionner avec 1 000 kaloriemi la mauvaise alimentation et 1 000 kaloriemi une alimentation équilibrée. Zaplante votre assiette avec des légumes, des protéines (poisson, poulet, tofu), et dans un magasin avec de la graisse dure (poisson, graines de Lin, soja).

Offrez-vous des vacances de qualité
Si vous travaillez dur, le meilleur Assistant est assez de sommeil. Le corps fatigué a besoin de plus d’énergie, ce qui indique une plus grande faim et une envie de sucré.

LEAVE A REPLY