Masque facial anti-âge

0
43
Rate this post
Masque facial anti-âge

Un peu de l’histoire des masques faciaux
On sait que les anciens sages chinois ont pris soin de la qualité de leur peau, mais les Egyptiens étaient plus proches de nous, et à un moment donné, toute la science des soins du corps et de son plus grand organe, la peau a commencé à se développer.

Par exemple, si nous avions regardé dans l’Egypte mentionnée, le premier soin de la peau a été effectué, par exemple, de l’huile d’olive ou des nutriments à partir d’œufs d’autruche. Les masques faciaux à l’huile d’olive sont faits à ce jour, mais peuvent ne pas avoir toutes les substances nécessaires pour votre type de peau.

Qu’est-ce que la peau du visage est exposée quotidiennement?
La peau délicate denodenně est exposée à la lumière directe du soleil qui, comme vous le savez, peut blanchir le panneau d’affichage. Ensuite, votre peau doit faire face au pollen dans l’air, dans les grandes villes avec le smog, la poussière et d’autres facteurs.

Enfin, si vous utilisez des Cosmétiques, il est donc plus probable que ces Cosmétiques vous obstruent les pores de la peau et donc de votre peau, ce qui les rend difficiles à nettoyer, à régénérer et à nuire plutôt qu’à aider.

Le dernier facteur est le fait que les muscles du visage, peu de gens s’étend, masse ou en détourne leur attention.
Masque facial pour vous aider en quelque sorte, vise à protéger contre les facteurs de peau non-actifs.

Masque facial anti-âge

Alors, quel est le but d’un masque anti-âge?
Les principaux objectifs du masque sont multiples, entre eux le principal est d’offrir à la peau une nouvelle énergie et l’aider « de l’intérieur » , c’est-à-dire en utilisant les herbes ajurvédkých traditionnelles dans tout le visage, les étincelles, le sang et
ainsi, aider la peau du visage à se nettoyer. Cela donnera encore plus d’effet que de nettoyer à l’extérieur, car il aide la peau à nettoyer plus profondément et, surtout, apporte du sang pur plein de nutriments.

Masque rajeunissant ayurvédique traditionnel pour le visage-quelle est sa composition
Ce masque nourrissant spécial a sa racine, en Médecine ayurvédique, ainsi que sa composition correspond à cela. Le masque facial est fabriqué à l’aide de nombreuses herbes, et est utilisé en fonction du type de peau. Le plus souvent dans la composition il y a un groseille à maquereau indien (Amalaki), air, TIS rouge, zederak indien (Nim), sandale, roses et autres. La grande majorité de ces herbes sont utilisées en Médecine ayurvédique pour purifier le sang, ainsi que pour éliminer le cholestérol et l’excès de sucre. Cependant, d’autres ingrédients dans le masque facial visent à allumer le sang et à favoriser sa purification.

Le but de ce masque facial est de nettoyer activement le visage des impuretés plus profondes dans les pores, mais de l’encourager principalement en interne, contribuant à la circulation sanguine dans la peau et les muscles mimiques. En outre, toutes ces herbes ont été cultivées et traitées naturellement sans chimie, de sorte que vous donnez à votre teint des substances extraites directement de la nature.

Masque facial anti-âge

Un peu plus sur la composition de ce masque anti-âge à base de plantes
L’ingrédient principal de ce masque est la Médecine traditionnelle ajurvédksou, dirigée par un mélange d’herbes himalájských et de minéraux qui ont été cultivés dans les zones écologiques netknutých de l’Himalaya. Ainsi, les herbes et les minéraux sont de la plus haute qualité, en raison des conditions montagneuses et de l’écosystème intact autour d’eux. Le mélange à base de plantes pour ce masque facial ne contient pas de conservateurs, donc c’est un produit purement naturel.

Le cours de l’application d’un masque facial et un peu d’explication
Le premier point de toute la procédure, sans aucun doute le lavage de la peau de votre visage et le suivi d’un massage léger de la peau du visage, de sorte que le sang dans le visage est excité. Ensuite, il commence à utiliser
les masques eux-mêmes. Ci-dessus, la poudre d’herbe ajurvédský décrite est mélangée avec de l’eau ou du lait et ensuite le masque est appliqué lentement avec des mouvements doux sur la peau de votre visage, et souvent pour la peau sur le cou.
Le masque facial ne doit pas être appliqué sur les taches endommagées et saignantes sur votre visage.
Lorsque le masque anti-âge est appliqué, il est laissé pendant 20 minutes pour que les nutriments aient le temps d’absorber.
Après 20 minutes, le masque est doucement lavé et peut éventuellement répéter un autre massage facial doux.

Résumé des effets des masques ayurvédiques pour le visage
En raison du fait que cette poudre à base de plantes, et l’application même du masque facial élimine doucement la vieille peau et stimule ainsi la peau à former de nouveaux. Le masque, en raison des propriétés des herbes sélectionnées, agit sur le chargement délicat des pores de la peau de Votre visage, agit ici et pour nettoyer les pores bouchés et rincer les contaminants plus profonds. Mais grâce aux herbes sélectionnées, le masque est le Plus efficace pour améliorer la circulation sanguine dans la peau et, par conséquent, agit de manière anti-âge et aide également à prévenir les rides.

Masque + tête de massage
Il convient de noter qu’un bon ajout à un masque, un massage de la tête et du visage qui est devenu si populaire et aimé que nous le faisons comme l’ensemble autonome et bien sûr, vous ne devriez pas le faire
manquer, c’est une expérience très relaxante, et est très populaire chez les femmes et progressivement chez les hommes.

Et en Conclusion, quelques informations supplémentaires sur ce masque lotions: Ájurvédský poudre à base De plantes qui sur ce masque lotions est utilisé, vous pouvez nous acheter appelé Tarika Acné, Mysteribath et Santalová masque facial.

LEAVE A REPLY