Les meilleurs trucs et astuces pour perdre du poids rapidement

0
215
Les meilleurs trucs et astuces pour perdre du poids rapidement
Rate this post

Vous voulez perdre quelques kilos, d’améliorer leur ventre, les cuisses, les fesses Conseil n ° 1 définir un objectif clairou tout simplement avoir une belle silhouette? Les plus de perdre du poids en maillot de bain, après les fêtes, ou à perdre du poids après l’accouchement?

Nous avons choisi pour vous le top classement des meilleures recommandations rapide et efficace à la perte de poids. Il faut attirer l’attention sur les recommandations et conseils sur la façon de perdre du poids. Essayez, et vous verrez qu’ils fonctionnent vraiment.

Conseil n ° 1: définir un objectif clair

Après plusieurs jours de minceur neutápěli dans les sentiments de désespoir et de frustration, d’installer, avant de parler de minceur un objectif clair. Par conséquent, il doit être quelque chose de spécifique. Et ce que l’on peut mesurer et contrôler. N’est pas juste « je veux être maigre », ou « avoir plusieurs niveaux, comme avant que vous êtes enceinte ». Cela devrait être quelque chose de lumineux = « zhubnu 5 kg », « shodím 10 kg », « je vais avoir à la taille à 10 centimètres de moins », etc.

Conseil n ° 2: vous Devez avoir une idée de ce que vous mangez

Beaucoup de gens estiment qu’en fait, pas beaucoup de leur, que son relativement en bonne santé, et ainsi de suite selon la Destination, essayez de transcrire exactement toute la semaine tout ce que vous avez mangé. Il n’ya aucune raison pour vous certains ont changé leurs habitudes alimentaires, il sera temps plus tard.

Alors que vous notýsku ou les tables sur votre ordinateur, enregistrer tout ce qui en mangea. Que, dans la mesure et parfaitement, même approximativement, quand. À la fin de la semaine sur cette montre, et avec l’aide de quelques kalorických la table, vous pouvez calculer combien il en a été de calories, de lipides, de glucides, etc., Peut-être, vous serez surpris de voir combien il a effectivement été.

Conseil n ° 3: savoir, il y a régulièrement des

Peut-être, vous avez beaucoup. L’école, le travail, les devoirs à la maison. Une alimentation régulière, mais il est très important. Si votre corps n’est pas un flux continu d’énergie, puis crée les stocks à un moment où « la terre ». Une alimentation régulière plusieurs fois par jour (dans l’idéal, c’est de 5 petits repas), permet de maintenir dans le corps nécessaire de réserve d’énergie. Vous n’aurez pas à le torturer la sensation de faim ou de poursuivre mlsná, votre corps ne sera pas nécessaire si intense de l’accumulation de graisse.

Conseil n ° 4: la Planification des menus

Lors de la perte de poids ne doit pas compter uniquement sur un régime alimentaire. Tout simplement, si vous commencez à planifier un régime alimentaire. Si vous aurez préparé par le régime, il ne prendra pas « freiner », pour ne mangeaient rien, même plus de nourriture que ce que vous prévoyez. À ce sujet, en fin de compte, sur la base même krabičková régime. Manger sur un régime alimentaire, n’est pas quelque chose de lourd. En outre, vous aurez la possibilité de combiner une variété de plats et une sélection de produits alimentaires.

Conseil n ° 5: Découvrez ce que vous mangez

Lorsque vous magasinez, regardez le contenu en nutriments et en calories de la valeur. Peut-être, vous serez surpris. Même quelques « légères », « sans gras » et d’autres « potentiels régimes » produits contiennent beaucoup de sucres (ou, pire encore, les édulcorants artificiels) et de calories vides. Beaucoup de gens font l’erreur, quand la perte de poids inutile souffre de la faim. Conformément à l’équation un peu de nourriture = rapide perte de poids de corps. Mais c’est pas le nombre, pour ce qui est des produits, contient en fait.

Conseil n ° 6: Arrêtez de boire des boissons sucrées

Demi-litrová (petite) bouteille de Coca-Cola contient environ 210 kcal (c’est-à-dire 900 KJ) et en même temps d’environ 12 morceaux de sucre. Beaucoup mieux ne Кофола. Cette 0,5 litre de 162 kcal (680 kj) et 40 g de sucre (environ 10 cubes). Même normal de 100% de jus d’orange contient un demi-litre de 220 kcal (c’est-à-dire 940 kj) et à environ 10 – 15 morceaux de sucre.

Déjà juste le fait que vous arrêtez de boire des boissons sucrées, boissons gazeuses, jus de fruits, boissons aux fruits, jus de fruits et sirops de tous les jours, vous pouvez économiser plusieurs centaines de kilos, de calories et beaucoup de sucre, qui dans le cas contraire, il suffit de se transformer en graisse sur votre ventre, les hanches ou les fesses.

Conseil n ° 7: Arrêtez de vysedávat de télévision ou d’ordinateur

Combien d’heures par jour passez-vous assis devant l’ordinateur ou devant la télévision? Et que faire si au moins un tiers de ce temps est consacré à autre chose. Sortez pour une promenade, jogging, centre de remise en forme. Chaque personne (même celui qui n’essaie pas de perdre du poids, ils doivent avoir au moins 1 ou 2 heures par jour, plus le mouvement actif.

Et, comme le mouvement actif, n’est pas important, c’est que vous êtes assis dans la voiture et conduisez ou voyagez en train/bus/tram. Quand vous êtes fatigué de la pratique de activités sportives ou de jogging, c’est, du moins, commencer à marcher. Important à chaque étape.

Conseil # 8: au Lieu de la farine blanche solide

Partout où cela est possible, essayez de limiter la farine blanche et les produits de farine blanche (pain, pâtes, raviolis, etc.). Au lieu de la farine blanche preferujte celozrnnou. Tp contient beaucoup plus de fibres, des vitamines et des nutriments. Acheter des pâtes à base de farine de blé. Manger le pain de grains entiers. Et notez que le « sombre » le pain n’est pas la même chose que le « grain ». Alors que dans la boulangerie prennent blanc, de farine, ajouter le colorant caramel, et la montagne nasypou un peu de « grain », ce n’est pas encore fait celozrnnou un petit pain.

Commencez à prendre lescalierConseil n ° 9: Commencez à prendre l’escalier

Arrêtez de prendre l’ascenseur et allez honnêtement par un escalier. Si vous habitez dans le haut bâtiment avec ascenseur, ou tu travailles dans un immeuble de bureaux avec ascenseur, apprendre à marcher à travers la cuisine. Marche de l’escalier est de la consommation d’électricité 0,63 kj pour 1 kg de poids corporel (marche lente sur route seulement 0,12 kj/1 kg). Donc, si 4 fois par jour vyšlápnete quelques plats, vous pouvez brûler jusqu’à 1000 kj paquet (4x5minut x 80 kg de poids)

Astuce # 10: Manger beaucoup de soupe et de la salade

Aller, il y a régulièrement des soupes et des salades. Ces plats peuvent être courageusement zasytit, et contiennent plusieurs fois moins de calories que le soi-disant « plats principaux ». Si pour le dîner, de donner d’abord la soupe ou les plats devraient accorder une grande salade de légumes, vous verrez ce que vous rêvez et deux fois moins de repas principal.

Astuce # 11: ne pas abandonner à la première de l’échec

Vous essayez de maigrir et de ne pas vous cela? Ne pas abandonner après le premier échec. Minceur veut temps, Si la migration de leurs habitudes alimentaires, si vous aurez un peu plus de mouvement, il doit inévitablement avec le temps apparaissent. Quelqu’un qui a juste besoin de quelques semaines, d’autres peuvent même prendre la moitié d’une année ou plus. Le désespoir, si vous pendant la minceur, le poids commence à se développer.

C’est peut-être à cause de l’exercice régulier. Une partie de la graisse se transforme en muscle. Et les muscles ont une plus grande densité de l’ensemble pèse plus de tissu adipeux. De la consommation, mais aussi plus d’énergie. Ne vous découragez pas et continuez à lire. Les résultats viendraient.

LEAVE A REPLY