La perte de poids à la maison: pratique, simple, efficace!

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La perte de poids à la maison: pratique, simple, efficace!
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Les règles de perte de poids efficace animauxPlongez-vous dans la maison c’est très simple.Le composant principal de ce processus est bien sélectionné régime.Cela devrait être modérée et assez équilibrée pour fournir tous les documents nécessaires pour le corps humain nutriments.

bien sûr, à la maison, lorsque le réfrigérateur sous la main, et souvent il faut l’ouvrir pour cuisiner en famille pour vous ont été contraints de manger trop, mais très savoureux, est une tâche très difficile.La chose la plus importante, avoir une forte volonté et l’esprit à la suite.Comme le dit l’adage, pour conquérir l’être aimé.

Les règles de perte de poids efficace animaux

Première règle: Avant de manger, de boire de l’eau. un verre d’eau déjà dans l’estomac sera un lieu, de sorte que vous mangez moins que si je n’avais pas boire le liquide.En outre, les nutritionnistes recommandent de boire avant les repas, pendant et après les repas.

Deuxième règle: Évitez les aliments sucrés et les féculents. Ces types de produits sont également propices à l’accumulation de graisse dans les différentes parties du corps.Mais n’oubliez pas que pas tous de la farine de nuisible.Par exemple, les pâtes, le pain de blé entier ou pain en petites quantités n’est pas mal.Mais d

ort, de la crème glacée, des gâteaux, des biscuits avec de la confiture de vos ennemis dans le vrai sens du mot.

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Règle de trois: un Plat de viande et de poisson doivent être utilisés uniquement salades de légumes. Ils sont facilement absorbés dans le corps humain, et de nous procurer les complexes de nutriments sous forme de vitamines, de minéraux et de fibres.Pour remplir ces salade, il est recommandé sójovou de la sauce ou de l’huile d’olive.La mayonnaise de la société disent « non ».Il apporte trop de calories et difficile à digérer.

La règle de la quatrième: Ne mangez pas après sept heures du soir. Certains nutritionnistes ne recommandent même de boire, cela signifie que, après l’expiration d’une période de temps à la frontière de l’enregistrement.

En outre, soigneusement cassé les portions de nourriture, l’estomac pendant le sommeil poloprázdné une condition qui empêche la fermentation, et, par conséquent, l’enflure et la douleur dans la première moitié de la journée ne sera pas de la violence.

La règle de la cinquième Home – relation. la psychologie comme la science, c’est quelqu’un qui est dans le besoin.Aide dans le travail, pour ainsi dire.Tout d’abord, imaginez-vous un objectif que vous avez défini. Mais mis dans une meilleure forme charmante.Oui, imaginez que vous perdre du poids, de la vie, de la brillance avec des couleurs vives.Il est important que les zdůvodní l’objectif de notre présentation.

Si vous ne pouvez pas justifier les moyens, nous n’allons pas se réveiller, parce que cet objectif s’efforcer, comment pourrions mettre tous leurs efforts.Certains même les scientifiques de la théorie de la force de la pensée.Dans tous les cas, des rêves, de la bonté et de la lumière, ne se dispute pas avec quelqu’un d’autre. Vous pouvez acheter une paire de trois sujets les plus populaires de vêtements pour quelques tailles de moins que vous.Et, en essayant d’imaginer la possibilité de porter des vêtements à la fois.

Règle 6: l’Alimentation et de l’activité physique, personne ne l’a annulé .Où nous sommes, ne sont pas « populaires » de nos jours à une séance d’entraînement intense.Grâce à une diète bien sélectionné pour le corps fera moins de calories et sport dozhzhet et ce qui se passe.Pas tous, cependant.

Quels sont les exercices à la maison pour nous aider?

Peut-être la règle la plus importante des exercices régulièrement .Mieux trois fois par semaine.Le fossé entre les classes, afin d’obtenir la plus optimale dans un délai d’un jour calendaire. le meilleur moment pour les exercices du matin jusqu’à onze heures ou cinq à sept ans, et dans la soirée.

Bien sûr, que vous devez respecter un certain ensemble de l’exercice.Mais rappelez-vous que la charge doit être augmentée. Le corps s’adapte à troQuels sont les exercices à la maison pour nous aideris-čtyřitýdnů, et si ne pas « ajouter de la chaleur », dans le sens de la charge n’augmente pas l’effet de ne pas le prendre.Vous pouvez changer chaque mois une série d’exercices.

Pour préparer votre corps pour la perte de poids rapide, la course sur place en levant haut les genoux.Cet exercice est répété deux-třiminuty.Ils basculent dans les différentes parties de trois à cinq minutes et terminer la préparation sur la base d’une série d’exercices à effectuer de brusques variations de la rotation de la main.Tous ces pré-charge, pour se réchauffer et préparer, par conséquent, vos muscles et les articulations à base charge.L’exercice doit être au plus tôt deux heures après un repas.Et finalement, au moins, deux heures, trois avant le coucher.Dans le cas contraire, de ne pas s’endormir pendant une longue période.

Obligatoire effectue la première

tout d’abord commencer avec des sit-ups.Mettre ses pieds ensemble, et vous serez tendre les mains devant lui.Squat de quinze à vingt fois.Deux minutes de pause.Après, la largeur de pieds des épaules, bras le long du corps.Suivez les profondes des squats.De quinze à vingt fois.

tout d’abord ensuite attaques à coups de pied.Vers la gauche, puis vers la droite, et vice-versa.Les mains sur la taille.L’exercice est répété quinze fois.Renforcer les muscles de la fesse.

troisièmement. ensuite, allongez-vous sur le tapis (il ne doit pas être trop mou), un haltère dans la main, et de respirer pour élever aussi haut que possible sur lui-même, et que vous expirez, descendre aussi bas que possible.Répétez douze fois.Vous vous sentez comme faire sa part de la charge sur le Week-end?Le poids de la barre peut être augmenté au fil du temps, comme un certain nombre d’approches.

la quatrième. Nevstávej.Gardez vos bras avec des haltères en face de vous et soulevez lentement la tête, ne pliant les bras.La quantité d’exercice est le même que dans le cas précédent.

la cinquième. un autre type d’exercice a un effet positif sur le processus de réduction de taille.Pour l’exécuter, le bâton à la main et de le mettre en haut sur les mains derrière la tête.Les mains de corriger tenir les deux extrémités.S’abaisser aussi bas que possible.Suivez les vingt-cinq fois.

la sixième. Allongez-vous sur le tapis afin que vos mains peuvent garder l’immobilier.Pliez les jambes, genoux et soulevez le dessus de la tête.En regardant vers le haut, de retenir dans cette position, puis en dessous.

La participation intensive de la marche.Ces méthodes donnent aussi une grande charge de travail, et beaucoup d’aide dans la perte de poids.Venez chaque jour une plus grande distance.La charge de travail peut être considérablement augmentée si tu vas à la montagne.

Très efficaces.Surtout pour ceux qui s’ennuie avec son propre ensemble d’exercices d’inventer et de l’exécuter.Sous la musique gaie, cela ira beaucoup plus vite.Et d’ailleurs, et de nouveaux types de charge de recueillir pour vous-même.Attention cependant à ne pas surcharger.Ils n’ont aucun effet sur la santé.

Exercices pour l’entraîneur avec des écrans, nous oublions que l’écriture et l’enseignement actuel – la plus grande différence dans un état de stress.Ce qui est montré, il faut primeret leurs temporaire de la réalité.Worth essayez de classes Kalanetika.En outre, en conformité avec le régime et l’exercice, vous devez, en dépit des contraintes et ainsi présents dans les aliments, de fournir de jours de jeûne et de manger des légumes et des fruits.Cet aliment est utile et facilement digestes dans le corps de l’homme.

vous pouvez acheter l’équipement d’exercice pour la maison.Très populaires restent: le tapis roulant et le vélo.Dans la mode récemment entré et de cardio-training ou de la croix-formateurs.Fournir un petit risque de blessures et de la condition la plus efficace pour l’emploi.Moins gênant.Prennent trop de place et assez massif.Cardio vise à brûler des calories et de la formation du haut du corps.Les résultats pour l’entraînement d’un levier.

Et donc, afin de tirer quelques conclusions.

perdre du poids efficacement et peut-être dans la maison. il est important d’accorder la victoire et de combiner les différents outils et méthodes de lutte.Cependant, les plus importants moyens de combustion des graisses sont reconnus: la limitation de la nutrition et de l’exercice.

pour les régimes limités il est préférable de consulter un diététicien.Moderne et scientifique Attractive female exercise at home.Fitness.des outils de recherche dans le corps sera de déterminer les produits, l’usure qui doit être annulée.Le médecin vous dira que c’est la meilleure façon pour votre corps à une silhouette harmonieuse.Là où à comprendre ce que le médecin vous a prescrit? Oui n’importe où, même à la maison.Que ce n’est pas un endroit pour la mise en œuvre de ce plan minceur.

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