Pour la perte de poids – conseils pratiques et des conseils pour perdre du poids rapidement

0
143
Pour la perte de poids – conseils pratiques et des conseils pour perdre du poids rapidement
Rate this post

Perdre 10 kg en 14 jours, c’est beaucoup de la perte de poids rapide. À l’avance il faut dire que ce n’est rien de simple, et que, comme la perte de poids rapide ne peut pas avoir un effet à long terme. Toutefois, mais comment maigrir rapidement parfois il ya des situations où vous avez besoin rapidement de perdre du poids de dix kilogrammes ou plus. Peut-être quelque chose un événement important comme un mariage. Ou une autre possibilité à laquelle vous souhaitez avoir une robe spéciale, qui comment maigrir doit nécessairement perdre du poids. Quelle perdre du ventre que soit la raison, si vous allez avoir l’intention ferme et vous investissez dans la minceur suffisamment d’énergie, peut réussir à perdre du poids rapidement 10 kg déjà deux semaines.

Des compléments alimentaires pour la perte de poids rapide

Lorsque vous essayez de perdre du poids 10 kg en 14 jours, ils ne peuvent pas faire sans « dopage ». Pour la réduction du poids plus rapidement il est bon de choisir des compléments alimentaires qui comment maigrir rapidement contribuera à la combustion des graisses. Regardez dans les magasins d’aliments, après des compléments alimentaires qui contiennent de la TAXE (Konjugovaná l’acide linoléique), et il est conseillé de pilule pour maigrir prendre des vitamines B complexes.

Le CLA est connu « brûleur de graisse », cette substance dans une mesure limitée qui se passe dans le lait ou la produit minceur efficace viande la viande. Parmi les soi-disant « bons gras ». Dans le corps humain, cette substance fonctionne d’une façon qui augmente comment maigrir rapidement et accélère le fractionnement des réserves de graisse. En outre, la douane a augmentation de la protikarcinogenní effet. Dans les laboratoires a été montré une diminution significative du risque de survenue de cancer du sein, comment maigrir de la prostate, de la peau ou de l’intestin. Le CLA peut réduire la graisse abdominale et soutient la croissance de la masse musculaire. Également une influence sur le renforcement de l’immunité.

Les vitamines du complexe B, alors, à leur tour, activent le métabolisme des graisses et, en général, participe à l’augmentation de l’activité métabolique. Les vitamines du groupe B-complexe, prennent une comment maigrir rapidement part active dans un certain nombre de processus métaboliques. Lors de leur manque de est la suppression de certains naturels métaboliques les marches. L’augmentation de leurs revenus, de sorte aider pilule minceur à commencer le métabolisme et la combustion des graisses.

Un régime alimentaire sain pour perdre du poids rapidement

Pour une réduction de poids rapide, jusqu’à 10 kg en 2 semaines, il est important de changer le régime alimentaire. La base des fruits, des légumes, des aliments riches en fibres. Dans le même temps, vous devez limiter perdre du ventre le beurre, les fromages, les plats frits. La viande, bien sûr, complètement ne donnez pas un apport suffisant de protéines est important. L’attention mais de la graisse de porc. Même un poulet choisissez netučné comment maigrir rapidement morceaux sans la peau. Conviennent également du poisson ou de la viande de volaille.

Un petit-déjeuner sain comme base de la journée

Le plus important repas de la journée est le petit déjeuner. Trouver le temps pour que vous puissiez tranquillement prendre votre petit-déjeuner. Pas de zhltnutí quelque morceau de cuisson avant de sortir de la comment maigrir maison. Tranquillement et lentement, mange le petit déjeuner. Le petit-déjeuner doit inclure des fruits, des légumes, des fruits, de la farine d’avoine. Après le petit déjeuner, prendre un complexe de vitamines B pilule pour maigrir et CLA. Boire de l’eau pure.

Mangez régulièrement au cours de la journée

Vous devez changer vos habitudes alimentaires. Commencez à manger 6 petits repas. Il est important de manger comment maigrir rapidement régulièrement pendant la journée. Des petits repas à intervalles réguliers aidera à garder optimale de l’activité métabolique, ce qui est le plus efficace pour brûler des calories.

Un petit repas peut-être quelques morceaux de fruits ou de légumes. Pour le déjeuner, vous pourrez profiter d’une salade pilule minceur de légumes avec un couple de morceaux de viande. N’utilisez pas de pansements ou d’autres garnitures. Évitez de manger tard dans la soirée. Méfiez-vous aussi pour les aliments à haute teneur en sucre ou de pain blanc.

Buvez beaucoup d’eau

Essayez de boire au moins 6 à 8 grands verres d’eau par jour. Buvez uniquement de l’eau de source. Pas de boissons sucrées. Votre corps doit être suffisamment hydratée. Une quantité suffisante de liquide est une comment maigrir rapidement condition nécessaire pour le bon fonctionnement de votre métabolisme. L’eau aide le corps à odplavovat toxines et accélère la combustion des calories. Buvez de l’eau pendant les travaux, perdre du ventre lors de la conduite, quand vous faites de l’exercice ou même à la maison. N’attendez pas jusqu’à ce que vous allez boire, il est pilule minceur déjà trop tard. Buvez régulièrement tout au long de la journée.

Exercices pour perdre du poids rapidement

Pour vous avez réussi à perdre du poids rapidement 10 kg en 14 jours, vous devez consacrer une séance d’entraînement intense. Vous devez pratiquer deux heures, six jours par semaine. Pour la perte de poids comment maigrir rapidement chez vous il y a seulement deux semaines, de sorte que vous devez être le plus actif pour le temps pris.

L’exercice commencez avec ce que vous allez faire un jogging. Vous pouvez sortir dans la nature ou sur un tapis roulant de remise en forme. Сторожите votre fréquence cardiaque. Pour les plus efficaces de combustion des graisses, vous ne devez pas obtenir au-dessus de 65 – 70% tepového maxima. Le jogging comment maigrir s’il vous plaît, environ 30 minutes. Ensuite, choisissez des exercices dans lesquels vous allez travailler avec les corps.

La motivation est essentielle

Pour vous avez réussi à produit minceur efficace perdre du poids rapidement, vous devez avoir constamment devant les yeux de sa cible. Si vous essayez de perdre du poids, il est nécessaire à cause de mariage, prenez-vous des photos de ses vytoužených de mariage et comment maigrir rapidement vous y mettez, vous devez au réfrigérateur. Ou n’importe où, où, vous allez l’avoir en permanence sur les yeux. Vous avez 14 jours pour perdre du poids. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre un jour.

Attention à la tentation

Évitez les situations pour maigrir dont vous savez, ce qui peut nuire à votre plan de pilule minceur perte de poids. Ne faites pas vos courses quand vous avez faim. N’allez pas vous vous asseyez avec des amies dans un café ou dans un bar, quand vous savez que vous n’est que la tentation de succomber et de commander comment maigrir rapidement quelque chose de malsain. Quand vous allez avoir un grand appétit pour quelque chose de bien, de prendre, besoin d’un morceau de carotte. Pendant un certain temps ce ošidíte de votre estomac.

Une réduction de poids rapide n’est pas pour tous

Enfin, notez que similaire à la perte rapide de poids de 10 kg en 14 jours ne peuvent pas convenir à tous. Certaines comment perdre du ventre personnes peuvent ainsi rapidement la perte de poids causée par une variété de complications. Si vous avez un quelconque problème comment maigrir rapidement de santé, ou si vous êtes enceinte ou si vous appartenez à la catégorie des « adolescents », parlez-en d’abord avec votre médecin, afin de prévenir les risques potentiels liés à cette façon de régime rapide pour perdre du poids.

Vous voulez savoir comment perdre du poids rapidement 10 kg? Nous vous informerons de la procédure, comment perdre du poids rapidement. Vous vous sentirez pour maigrir mieux et vous serez encore mieux paraître. Le fait que shodíte quelques kilos, vous et augmenter la confiance en soi. Bien qu’il comment maigrir rapidement existe beaucoup de façons de perdre du poids rapidement, il est important qu’il soit en bonne santé et à long terme à un processus durable.

N’est pas exactement la science de fusée pour perdre du poids rapidement quelques kilos. L’essentiel, pour maigrir pour ensuite les kilos perdus, à son tour, nenabrali retour rapide. Le fait que vous avez choisi un régime convenable et directement à l’exercice comment maigrir rapidement quotidien, être en mesure d’en l’espace de quelques semaines, afin de réduire le poids total. Perdre du poids rapidement 10 kilos peut vraiment être pas si difficile.

Nous commençons à perdre du poids – régime et le régime

Astuce 1: les chances sont, vous de votre alimentation doit comment perdre du ventre exclure autant que possible les « industriels » de produits. Par conséquent, tous ces aliments en conserve ou déshydratés produits. Tout ce qui est préparé à partir de poudres ou de pièces. Ils contiennent une grande quantité de sel et comment maigrir rapidement d’autres substances nocives. Essayez de commencer à manger plus de produits frais, des plats préparés avec des produits frais, beaucoup de fruits et légumes.

Astuce 2: l’étape Suivante sera contrainte, tous les sucres inutiles. C’est, tout d’abord, les boissons sucrées, qu’il s’agisse de type Cola, doslazované d’eau minérale, jus de fruits sucrés, et tous semblables. Сторожите vous avez également la quantité de comment maigrir rapidement sucre que vous utilisez pour sucrer les boissons, comme le thé ou le café. Vous devez le thé que vous pouvez coordonner le seul miel naturel. Si vous ne pouvez pas imaginer le café sans sucre, soyez-y un seul dé, comment perdre du ventre ou seulement la moitié de l’os. Attention également à tous les sucrés barres chocolatées, les biscuits et autres

Astuce 3: Pour perdre du poids rapidement, essayez de commencer à boire à la place d’autres boissons (mentionné ci-dessus, les sodas sucrés), de l’eau glacée. Si vous allez boire vychlazenou l’eau, comment maigrir rapidement votre corps va consommer plus d’énergie, juste pour le liquide obtenu ohřálo à la température du corps. Donc, déjà que ce que vous donnez un verre d’eau glacée, vous brûlez des calories un peu plus, d’ailleurs (ici, bien sûr, ce conseil doivent être pris avec de l’esprit l’objectif n’est pas que dans le milieu comment maigrir rapidement de l’hiver třásli froid juste parce que vous allez boire de l’eau glacée :)).

Astuce 4: Essayez chaque jour de boire beaucoup d’eau. La consommation est d’environ 2,5 litres d’eau (plus le nombre varie perdre du ventre en fonction du poids total du corps ou même par des conditions extérieures). Buvez seulement de l’eau ou du thé non sucré (par exemple le thé vert).

Astuce 5: Mangez beaucoup de frais (!) les fruits et les légumes. Les bons doivent être des pommes ou des agrumes. Les agrumes comme le pamplemousse permettent d’accélérer la combustion comment maigrir rapidement des graisses dans le corps. Certainement, mais ne pas acheter des fruits en conserve. Elle contient une grande quantité de sucres ajoutés.

Astuce 6: Essayez de limiter les aliments et les produits préparés à partir de farine blanche et de les remplacer par comment perdre du ventre des produits naturels ou plus zrnnými alternatives. Au lieu du classique pain ou des petits pains à base de farine blanche, choisissez ceux de brutes (notez que de nombreux commerçants de la « fraude », c’est que le pain comment maigrir rapidement « noir » ne signifie pas automatiquement que c’est celozrnnou la farine, tel que l’effet de producteurs dans les boulangeries atteignent souvent l’utilisation d’un colorant de caramel). Le même conseil s’applique, par exemple, pour les pour maigrir pâtes.

Conseil 7: le Lait et les produits laitiers d’acheter dans leur « faible en gras » option. Encore une fois, mais attention à ce que vous achetez. Bien trompeuses, des noms tels que « light » ont déjà interdit, les fabricants comment maigrir et les efforts de « sorts » avec des noms de produits. Que vous achetez quelque chose de « face », qui a une faible teneur en matières grasses, regardez d’abord sur la composition. De la viande, choisissez avant tout, de la viande maigre. Par exemple, le poulet ou la dinde. Les bons doivent être et les poissons. Veuillez comment perdre du poids noter les viandes grasses comme le porc ou le boeuf.

Astuce 8: Aller, il y a beaucoup de petits repas tout au long de la journée. Peut-être, vous avez un « classique » du mode d’alimentation de type « petit-déjeuner-déjeuner-dîner ». Mais ce n’est pas le cas. La base comment maigrir rapidement doit être d’au moins 5 petits repas pendant la journée. La consommation de petits repas tout au long aujourd’hui, maintient votre métabolisme reste active et accélère la combustion des calories. Dans le même comment faire pour maigrir  temps de limiter considérablement la sensation de faim.

Astuce 9: Pour perdre du poids rapidement comment maigrir rapidement vous сторожите le nombre de calories. Au moins pendant 1 mois, essayez de réduire votre consommation de calories sur une valeur de 1500 calories (ou kcal). (nb: 1500 kcal la valeur recommandée, elle peut varier en fonction de votre comment faire pour maigrir poids actuel poids et de l’activité physique. Dans certains cas, il sera optimálnější de choisir le plus élevé ou, au contraire, une valeur inférieure).

Comment vite perdre du poids – exercices physiques réguliers

10 conseil: Pour rapidement zhubnuli de 10 kilos, vous devez régulièrement faire du sport chaque jour comment maigrir rapidement  (au moins 6 à 7 jours par semaine). Chaque jour, vous devez effectuer des exercices d’aérobie – un minimum de 30 minutes le matin (le matin) et 30 dans l’après-midi (le soir). Parmi les éligibles de l’activité d’aerobic peut inclure le jogging, le vélo, patins à roues alignées, aérobic, Zumba, Pilates, séance d’entraînement dans le centre de remise en forme, corde à sauter, des squats, des comment perdre du poids exercices avec des haltères, des fentes, des exercices visant à les muscles de l’abdomen et al.

Lors d’un entraînement régulier, pilule minceur vous pouvez éprouver des effets quand vous le poids au contraire va légèrement augmenter. Non, mais déçus. Avec des perdre du ventre exercices réguliers vous progressivement surcharger vos muscles. Votre corps comment maigrir rapidement réagit ainsi que le tissu adipeux commence à changer sur les muscles. Et le tissu musculaire est plus lourd que la graisse. Ainsi, même si les premières semaines, vous ne serez pas perdre du volume, peut conduire à lehkému comment perdre du ventre de l’augmentation de poids. Mais c’est assez peu « casse » et puis vous allez perdre comme un livre, et « volume ».

Intéressant que penseriez-vous si vous pouvez vraiment perdre 10 kilos en une semaine? Ce n’est pas dans les possibilités maigrir vite physiologiques du corps humain? Combien de zhubnete, si vous n’avez pas une semaine ne mange rien? En regardant comment perdre du poids rapidement, autant de kilos en trop en bas. Même si cela peut ne pas être exactement 10 kilos.

Vous pouvez vraiment perdre du poids 10 kg en une semaine?

Si le mot « perte de poids », nous nous référons à la combustion des graisses, il est impossible de perdre 10 kilos en une semaine. Simplement, c’est physiologiquement impossible.

Un kilo de graisse correspond à l’ordre un prix comment maigrir rapidement de 7500 kcal. Un homme qui a de la hauteur de 180 cm et d’un poids de 150 kilos, aura une consommation quotidienne de calories environ 3300 – 3500 kcal (ainsi, un tel apport en calories pour ni nehubnul, ni nepřibíral). Si maigrir vite une telle personne a arrêté de manger et ne brûlent pas plus que d’environ 3,5 kilo de graisse. Et même c’est contestable. Lors d’un jeûne considérablement ralentir le métabolisme et le total de la consommation de calories tombe ainsi.

Si le mot « perte de poids », nous allons considérer dans la réduction du poids, c’est une autre affaire. Réduire le poids peut être assez comment faire pour maigrir sensiblement. Ses conscients de cela, vous devez le modèle, ou même des athlètes avant la course besoin de « s’intégrer » dans n’importe quelle catégorie de poids.

Ici, cependant, il pour maigrir est nécessaire de prêter attention à ce que, afin de réduire son poids de 10 livres, de sorte que cela nécessite un peu assez de mesures maigrir vite radicales, et de ce poids, vous, à son tour, tout revient rapidement. Si vous avez seulement une semaine, vous pouvez réduire votre poids, vous pouvez essayer les conseils suivants.

Rapide detox diet pour le nettoyage de l’organisme

Ses efforts, que le plus rapide de la réduction de poids, vous pouvez commencer avec la désintoxication régime. Ce vous aidera à nettoyer votre corps et de se débarrasser de l’accumulation de substances nocives. Court un régime de désintoxication peut être juste la nuit (le meilleur, mais trois jours). Pendant maigrir vite ce régime, vous devez boire que de l’eau ou de légumes ou jus de fruits. Cinq fois par jour, vous devez préparer un verre de jus de légumes ou de fruits, naředěné avec de l’eau dans un rapport de 1:1. Sinon rien de comment faire pour maigrir nejzte. Vous serez faim, mais après trois jours, vous pouvez peser et 3 – 4 kg de moins.

Intensifs de courte durée de régime et la perte de poids

Après les 3 premiers jours, puis montez intense régime. Cela signifie, il suffit de manger de petites portions de comment perdre du poids fruits et légumes. Essayez de manger 5x par jour, mais toujours quelques morceaux de fruits ou de légumes. L’idéal est, avant tout, ananas frais, de pomme, d’orange, de pamplemousse, raisins, carottes, brocoli, concombre, poivron, laitue.

Pendant toute la semaine, ne pas consommer les boissons sucrées – donc, pas de jus de fruits, limonades et autres Buvez principalement, de l’eau ou du thé non sucré. Si ils ne peuvent se passer de café, de sorte qu’un maximum de comment maigrir rapidement 2 tasses par jour, sans lait et sans sucre. Toutes les boissons alcoolisées.

À l’exception des fruits et des légumes, vous n’avez rien d’autre. Cela signifie que vous serez faim. Par conséquent, pilule pour maigrir essayez de manger toutes les 2 heures, au moins, quelques morceaux de fruits ou de légumes. Mais seulement une petite partie.

Quelques kilos en trop, produit minceur efficace il est très rapide de se débarrasser de lui, même simplement le fait que odvodníte le corps. Votre corps est capable de retenir un nombre considérable de « inutiles » de l’eau. Je peux être même 2 ou 3 litres. Surtout si nedodržujete comment perdre du poids la bonne potable mode. Si cela se débarrasser de l’excès d’eau, votre poids va baisser encore deux-trois kilos.

La base pour la pilule pour maigrir déshydratation de l’organisme est de réduire la consommation de sel. Et la suite est très élevé, la consommation de liquide (de l’eau). Cela peut sembler paradoxal, mais c’est tout. Plus vous buvez, moins d’eau comment faire pour maigrir de l’organisme retient. Quand il a du corps, la consommation insuffisante de liquide, il réagit à la tentative de détention produit minceur efficace maximale de l’eau. En revanche, lorsque suffisamment élevé pour la consommation d’eau, le corps assez rapidement odvodní.

Vous voulez perdre du poids rapidement? Que les plus hýbejte!

La vérité est que, en raison de la très limitée de la consommation de calories, vous n’allez pas avoir beaucoup d’énergie, comment perdre du poids cependant, d’essayer que vous pouvez plus bouger. Pour la semaine de cet exercice est de beaucoup nedoženete (exercices, bien que efficace méthode de perte de poids, mais qui nécessite un certain temps). Dans produit minceur efficace une volonté d’accélérer la réduction de poids, mais vaut chaque calorie.

Perte de poids rapide et les risques pour la santé

Il faut noter que la trop rapide de la réduction du poids n’est pas trop sain. Surtout maigrir vite si vous n’êtes pas dans une bonne forme médicale. Dans ce cas, ces « conseils » peuvent signifier et une nette détérioration pilule pour maigrir de votre santé. De même, si vous avez essayé, similaires à la réduction du poids pendant une longue période de temps. Il peut même conduire à l’anorexie ou d’autres problèmes. Ce n’est certainement pas adapté comment maigrir et sain méthode de perte de poids. C’est juste une manière que dans le court terme de réduire le poids. Vous devez, par conséquent, être conscient de tous les risques qui ont ces associés.

LEAVE A REPLY