La perte de poids rapide – comment perdre du poids rapidement?

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La perte de poids rapide – comment perdre du poids rapidement?
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Vous partez en vacances, un mariage ou un week-end, et il faut dans un court laps de maigrir de quelques kilos en trop? Nous pouvons vous donner effectivement perdre quelques jours kilos en trop et améliorer votre confiance en soi.

À l’avance, il convient de noter que n’est pas agréable de perdre dix kilos en quelques jours, mais si vous avez besoin de réduire votre poids d’un ou de plusieurs kilos, vous pouvez le faire facilement. Et c’est en toute sécurité, même pendant la semaine. Soyez prudent, cependant, ляг sur le radical de régime qui peuvent être nocifs pour la santé. Vous devez seulement respecter quelques règles. Vous ne serez pas mourir de faim, vynechávat des groupes entiers de plats, et de ne pas accepter de suppléments.

Comment perdre du poids rapidement?

Nous vous proposons quelques conseils sur la façon d’obtenir plus mince figure. N’avez pas besoin de suivre tous les conseils à la fois, il suffit de sélectionner le groupe qui est à votre goût.

Buvez de leauLe Conseil Même. – Buvez de l’eau

Les boissons sucrées et l’alcool contiennent une plus grande quantité de calories que votre corps à besoin de se battre. En revanche, l’eau a zéro calories et de glucides, donc parfaitement adapté pour hubnoucí objectifs. Dans le même temps, lance le métabolisme et pročistí corps. Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter à l’eau quelques gouttes de citron.

Le conseil II. – Baisse maintenant le pain blanc et les pâtes

Ces plats sont des glucides simples qui sont déposés sous forme de graisse dans les cellules. En outre, vous pouvez, après eux, d’augmenter le taux de sucre dans le sang, et bientôt faim, et vous avez tendance à trop manger. Abandonnant le pain blanc et les pâtes à toi très vite un poids réduit.

Le conseil III. – Consommer des aliments à haute valeur énergétique

Votre corps a besoin pour son fonctionnement normal beaucoup d’énergie. Là on lui donne seulement avec de la nourriture. Les différents types de plats ont une valeur nutritive, ce qui signifie que dans 100 g d’un repas vous donnera plus ou moins d’énergie que dans 100 g de plats encore. Évitez de grandes quantités de nourriture à faible avantage de l’énergie , et plutôt, ne laissez pas la moindre portion de la nourriture à haute valeur énergétique.

Le conseil de la IV. – Mangez des aliments avec beaucoup de fibres

Dans la journée, vous devez prendre 20 grammes de fibres. Une étude de 2009 a montré que les femmes avec přísunem le nombre de fibres de réduire votre poids et de réduire l’accumulation de graisse.

Le conseil de la S. – Regardez des « bonnes » graisses

Beaucoup de gens, en graisses, en combinaison avec de l’embonpoint et de l’obésité. Toutefois, certaines graisses sont à votre ami. Entre les bonnes graisses comprennent les acides gras monoinsaturés ou oméga-6 acides gras des graisses. Exercer une influence positive sur le fonctionnement du corps humain et la perte de poids. Ces graisses agissent oříšcích, de différentes huiles et certains types d’huile.

Le conseil de la VI. – Nous devons partir d’ici dans votre régime alimentaire des fruits et légumes

Vyškrtněte de l’alimentation les sucreries et les aliments gras et les remplacer par des fruits et légumes. Les fruits lancera le corps, et d’ailleurs, lui donne des vitamines nécessaires. Les légumes que vous pouvez manger autant que vous voulez et nepřiberete ni déco.

Le conseil de la VII. – Arrête de manger le soir du téléviseur

La robe de la consommation d’aliments gras brambůrku et křupek vous apportera quelques kilos en trop vers le haut. Remplacez ces salés assaisonnement pour légumes avec le fromage et les épices.

Le conseil VIII. – N’ayez pas peur de diversifier la nourriture

Quand je vais ajouter le poivre chili ou d’autres plus visibles, d’épices, de répondre aux mieux à vos papilles et atténuer la faim.

Nayez pas peur de diversifier la nourriture8 les plus célèbres régimes rapides, après lesquelles en toute sécurité zhubnete

Les régimes rapides sont des experts avec désapprobation. Le corps n’est pas assez de vitamines, de minéraux et d’autres substances nécessaires. En outre, il existe un risque que, après l’achèvement d’un tel régime naberete kilogrammes de retour. Cependant, si, immédiatement après la fin d’un régime rapide, vous pouvez commencer un régime alimentaire sain, régime, poids, vous pouvez enregistrer. Quelles sont les plus connus et efficaces rapides des régimes?

  1. Tukožroutská soupe

Ce régime dure une semaine, et pendant que vous mangez, surtout, spécial soupe de légumes avec hlávkového de chou, six ampoules, cinq tomates, deux poivrons et un faisceau de celerové cylindre. Les matières premières sont coupés en cubes et la température d’ébullition avec bujonem. La soupe remplace le principal repas.

  1. Le régime alimentaire de riz

Sa base est le riz, qui peut être jusqu’à 200 g par jour (pondéré zasyrova). Compléter sur le fromage, des légumes ou des fruits. Ne convient pas pour la propriété à long terme, parce que peu varié. Le régime se présente comme suit: le matin, un yaourt, un thé, des fruits, le dîner de riz avec krůtím de la viande, le thé, les fruits, le dîner de riz avec des légumes.

  1. Régime de légumes

Pendant ce régime, boire le jus de légumes. Pour détoxifier le corps à garder un à deux jours. Ajoute une petite quantité d’énergie et pas assez dans l’organisme importante de protéines et de graisses. Gardez-le dans un court laps de temps, à l’époque où il n’était pas difficile de l’activité physique. Le jour de boire 1,5 litre de jus de légumes, qui peut être divisé en několikadenních prestations. Jus de légumes, vous pouvez remplacer un plat principal dans la journée pour inutile de netrápili avec la faim.

  1. Grapefruitová régime

Le pamplemousse contient un enzyme qui brûle les graisses. De l’alimentation vous avez besoin pour réduire les hydrates de carbone, même les fruits. Chaque plat zapijete un verre de frais grapefruitového jus ou zajíte demi-pamplemousse.

  1. Tvarohová régime

Vous pouvez réinitialiser jusqu’à 2,5 kg dans un délai de cinq jours. La principale composante de votre régime alimentaire sera faible teneur en gras et neochucený caillé. Le matin, nous vous invitons à un café et 100 g de fromage blanc, à svačině tomates et des œufs avec des légumes, déjeuner à la pomme, à svačině 100 g de fromage blanc avec du poivre rouge, et pour le dîner seulement un verre de vin.

  1. Koktejlová régime

Dans le cadre d’un régime de boire des cocktails spéciaux de la minceur, qui peuvent être achetés dans les pharmacies ou les magasins d’aliments naturels. Pour la perte de poids rapide, remplacer un cocktail avant les deux principaux repas au cours de la journée. Des cocktails, enrichi en substances essentielles pour le corps, de sorte que vous ne serez pas très à souffrir.

  1. Un régime de désintoxicationUn régime de désintoxication

Ce régime est basé sur la consommation de légumes, de fruits et de boire des jus de légumes ou jus de fruits. Entre detox produits comprennent: les ananas, les pommes, l’aloe vera, la betterave, le concombre et la carotte, et de la quantité recommandée d’environ 750 grammes par jour. Cinq jours zhubnete jusqu’à 3 kgs.

  1. Poste

Le jeûne est une extrême régime ne convient pas à tous. Dans un temps prédéterminé refuser de manger et de boire uniquement de l’eau et du thé. N’est pas recommandé pour les personnes avec des problèmes de santé, aux femmes enceintes, aux enfants et à tous ceux qui effectuent un travail physique. Le nettoyage s’effectue pour une meilleure absorption des nutriments et favorise la perte de poids. Post gardez toujours sous le contrôle d’un spécialiste.

Sur demande

Si nesnažíte perdre du poids rapidement chaque mois, ne sera pas « dur » des régimes de mal. Tiennent que quelques jours, et a pour but de réduire votre poids de un à cinq kilos. La perte rapide de la masse du corps il est conseillé de passer lorsque vous en avez besoin, dans un délai de quelques jours dans mes favoris de l’été des robes ou des pantalons. Mais n’oubliez pas qu’après la fin du régime, il est important de bondir sur un nouveau mode d’alimentation, qui comprend une alimentation saine et suffisamment de trafic. Seulement ainsi vous serez sûr que shozené kilos avec nepřiberete.

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