Plus jolie en un jour: le guide de soins de la peau de l’horloge

0
117
Plus jolie en un jour: le guide de soins de la peau de l’horloge
Rate this post

Pour la beauté de la peau n’est pas l’essentiel de ce qu’elle peut donner, mais ce que tu fais pour elle. Grâce à notre guide, vous apprendrez comment prendre soin Il est dune certaine heure du jourde la peau dans les différentes parties de la journée. Obtenir un parfait de la peau dans un délai de vingt-quatre heures.

Il est d’une certaine heure du jour

L’impact sur la qualité de notre peau, il est d’une certaine heure du jour. Le matin, le corps fonctionne différemment de la soirée. La circulation sanguine est bonne, lentement, dans le midi fonctionne à pleine puissance – par conséquent, míváme le visage matin et tuméfié, et nous le devons promasírovat, afin que le sang excités. Autour d’un dîner, la peau zčervenalá et peuvent apparaître de petits cathéters.

Et de son impact et de l’environnement dans lequel nous nous déplaçons. Peut-être, vous frustrant, après la séance du matin svačině votre peau brille sur le front, le nez et le menton. La poudre de nepudr. Non seulement parce que vous avez mastnější le type de peau. Peut affecter également le stress à cause d’un mauvais environnement et de la psyché. Dodávejte l’hydratation de la peau pendant la journée.

Il est entendu que les chambres climatisées de bureaux, de stress et de travail acharné, ne sera pas avec notre peau « ravi ». Mais il faut travailler. Naordinujte, mais la marche régulière naturel de la peau grâce à l’oxygène et de la circulation-rose et lumineux, positif pour elle est et des sports de Bord de cellules et de sans médicaments contre le vieillissement nastartují à l’action et rapidement mis à jour.

Si vous apprenez à prendre soin de la peau du matin au soir, selon notre guide, à son tour, sur un pas de plus à la peau parfaite. Et le reste de huit heures? Ils comprennent le sommeil.

Les problèmes les plus courants de la peau après un coup? Opuhlo le visage, les yeux, les cernes sous les yeux, même après několikahodinovém de sommeil. L’erreur est d’utiliser autour des yeux gras des produits pour la peau est trop difficile, et ne peut donc causer la formation de la vésicule et de la rétention d’eau.

Que faire? Le gonflement de la même soirée de la prévention. Oubliez les chips devant la télévision et de l’alcool. Ces provoquent la rétention de liquide dans le corps, et, par conséquent, de l’enflure. Ce matin, sur les yeux et leurs environs, pour rejoindre les appartements de compresses fraîches ou massage métal chladivým roll-celle à laquelle nanesete crème avec prokrvujícími extraits de caféine. Utilisez vos doigts et les mouvements circulaires de massage de l’angle interne de l’œil à l’extérieur.

Le gonflement de la même soirée de la préventionPeut-être c’est exactement vous êtes assis sur le travail à l’ordinateur, et vous avez une première cigarette avec le café. Votre corps déclenche l’alarme, il lui manque c’est de l’oxygène, les cellules ne peuvent pas respirer. Commence à se battre avec zplodinami avec de l’air, de la fumée ou e-smog à partir d’ordinateurs. Les radicaux libres sont nocifs et la peau est grisâtre de l’ombre.

Que faire? Donnez-vous une tasse de thé vert. De la recherche scientifique, si vous buvez une quantité suffisante (jusqu’à 10 petites tasses par jour), prospějete de sa santé. Le thé vert contient des substances minérales-le magnésium et le potassium, qui améliorent l’élasticité de la peau, de prévenir les allergies et les antioxydants, prévient le vieillissement des cellules.

Travaille actuellement pour la circulation sanguine et complètement. La peau est en surchauffe, le cathéter est en expansion, qui se manifeste zčervenáním. Commence à se former plus de sébum, la peau a mastnější l’apparence.

Que faire? Utilisez le correcteur vert ou jaune en poudre. Ces couleurs ont tendance à rougir et unifie la couleur de la peau. Les minéraux en poudre dans le renforcent les vaisseaux sanguins fragiles, absorbe l’excès de sébum.

Si le matin a bu seulement une tasse de café et usrkli tu as de l’eau, le corps prend du liquide de la peau. Perd son, parce que le café et le thé sombre odvodňují. La peau peut pnout et en raison de l’irritation à cause de la déshydratation démangent.

Que faire? Une solution rapide pour la pulvérisation sur le visage à l’eau thermale de la pulvérisation. Il paie pour l’avoir toujours sur soi. La peau osvěžíte et minéraux, calme les irritations à cause d’un manque de liquide. Retient l’humidité dans la peau et de ses renforcent. Pas besoin d’avoir peur de ce qu’il disparaisse de votre maquillage, mais, au contraire, son zafixují. Et, bien sûr, à l’avenir, fais le bon potable mode. Dans le jour, il faut boire au moins deux litres net neperlivé de l’eau. Surtout le matin puis l’après-midi.

Dans la deuxième moitié de la journée vous avez déjà un, et votre corps se sent fatigué. C’est le fait que la teneur en sucre dans le sang diminue et vous vous sentez, même avec lassitude. Et c’est votre peau qui perd sa couleur fraîche et commence à légèrement prověšovat.

Que faire? Tranquillement, malgré le maquillage vklepejte doigts à la peau fine émulsion hydratante de sérum. En outre, les pores de la peau en ce moment sont ouverts, ainsi que le moment est venu d’utiliser des médicaments contre le vieillissement. Ils vont avoir le meilleur effet.

Tu es déjà à la maison, votre peau est sale et stresovaná. Après une longue journée passée sur la peau s’installe la graisse et la saleté de la journée. Maintenant commencent à partir de ce mélange de créer des radicaux libres, qui irritent la peau.

Que faire? De retour à la maison, nettoyer soigneusement le visage, le cou et le décolleté. La peau commence à respirer et se régénérer. Le plus vite sundáte avec le visage de maquillage, le sébum et la saleté, moins de dommages. Si vous allez au théâtre, ou dans un endroit, odličte, puis appliquer la crème et le maquillage de nouveau. L’avantage est que osvěžíte et le nouveau maquillage sera mieux. Après odlíčení appliquer sur la peau une crème de nuit.

La nuit est le meilleur moment pour la restauration de la peau. Les cellules peuvent tranquillement récupérer, mais vous avez besoin de réserver suffisamment d’humidité. Pendant le sommeil de la tête assez rapidement évaporation de l’eau, surtout en hiver, lorsque l’air přetopených la chambre sèche.

Que faire? Profitez de la nuit, la capacité de la peau à absorber et à utiliser pleinement protistárnoucí composants dans les crèmes, et c’est sans protection SPF facteurs. Que zalezete sous la couette, spolkněte les pilules d’oméga-les acides gras. De la peau, aider à la récupération. La nuit, vous devez prendre des médicaments avec les Profitez de la nuitacides et le rétinol. Accélérer l’exfoliation des cellules mortes. N’est pas recommandé de la lumière du soleil.

Toute la journée la peau sur la tête est formée de sébum, plus les poussières collectées autour, et les résidus de médicaments pour la pose. Pendant le sommeil, quand la peau zpotí, toute cette combinaison provoque une irritation et le matin, vous pouvez découvrir dans les cheveux des pellicules.

Que faire? Lavez-vous les cheveux déjà le soir, avant le coucher, et propláchněte c’est l’eau froide. Ne pas aller dormir, mais avec une tête humide. Dans la nuit de temps, la peau crée son propre cire protectrice.

LEAVE A REPLY