QUEL DRON CHOISIR? GUIDE DE SÉLECTION DES NOUVEAUX KOPTÉRY

0
7
QUEL DRON CHOISIR? GUIDE DE SÉLECTION DES NOUVEAUX KOPTÉRY
Rate this post

Si vous êtes dans une étape que vous vous demandez si vous avez déjà quelque chose de similaire à acheter, envisager la procédure suivante. Tout d’abord, notez si quelque chose comme ça peut attirer tout le monde. Avez-vous déjà joué avec autíčkem, bateaux, sous-marin, machine de construction, avion, hélicoptère, … sur la télécommande?

QUEL DRON CHOISIR? GUIDE DE SÉLECTION DES NOUVEAUX KOPTÉRYSi oui et au moins un peu de vous est ridicule, la réponse semble tout à fait claire. En général, sur ce déjà nepřemýšlejte, parce que dron vous avez juste besoin d’acquérir. À votre choix, nous reviendrons dans une minute.
Si oui, mais vous l’aimez, cela ne veut rien dire. Nous vous recommandons de neházet flintu avant de seigle et de choisir dans le même ordre que dans le moment suivant. Ou sacrifier une pièce de monnaie et essayer directement quelque chose de prometteur Avec gpskou et la base de logiciels de qualité.

Et sinon, nous avons les mêmes recommandations pour vous que pour l’article ci-dessus. Ne pas jeter flintu dans le seigle. Bien sûr, tout dépend uniquement de votre confiance en soi mentionnée ci-dessus et la situation financière. À ce stade, nous vous recommandons sincèrement de visiter notre article avec un choix de dronsev jusqu’à 20 ou jusqu’à 50USD et de commander quelque chose au début. Si vous êtes nechytne, vous avez un cadeau intéressant pour quelqu’un dans une famille ou un environnement qui est certainement agréable. Ou son rozsekáte, mais vous avez certainement dans la vie, ont perdu le plus, et pas beaucoup, vous, c’est mrzet ne peut pas. Et vous avez besoin d’une taverne, vous avez une autre histoire intéressante, pour le mieux.

Si ce n’est pas le cas et que vous avez juste une phobie de tout ce qui est technique ou même nouveau, alors ce n’est pas pour vous pour le moment. Vous pouvez mettre un peu de temps pour s’y Habituer, ce qui devient une partie de notre vie, et plus tard à notre article de retour.

S’il refuse d’apprendre de nouvelles choses, nerespektujete lois et règlements, n’aiment pas qu’ils se comportent avec soin, ignorujete son environnement, et refuse la vie privée de tout le monde sauf votre propre, ne pas voler avec koptérami pour vous.
Lors du choix ou plutôt lors de la commande, vous rencontrerez probablement un choix, Mode1 Ou Mode2. Cela signifie páčkou émetteur (transmitteru, stations de radio, mais peut-être même récepteurs) vous contrôlerez la vitesse de rotation des rotors(moteurs, vrtulek). Le plus souvent, il y a une variante de Mode2, où vous contrôlez la vitesse du moteur et la rotation autour de l’axe vertical du páčkou gauche et la direction de vol du páčkou droit.

Le coût de l’argent pour chacun d’entre nous est différent. Quelqu’un mrzet plié vrtulka pour pětikorunu et l’autre ne s’émiette tranquillement chaque semaine koptéru de plusieurs dizaines de milliers de couronnes. Selon votre confiance et votre situation financière, vous pouvez bien sûr ignorer arbitrairement les « niveaux » individuels.

QUELQUE CHOSE DE ÉPROUVÉ, MOINS ET DURABLE

QUEL DRON CHOISIR? GUIDE DE SÉLECTION DES NOUVEAUX KOPTÉRYSi vous avez la possibilité de voler, comme à la maison, au bureau, au magasin, à l’atelier de production, ou dans une petite cour à haute clôture, certainement, nous vous recommandons d’abord, par exemple, le modèle populaire jjrc H36 et eachine E010. Il est bon marché, a un périmètre d’hélice intérieure et même le prendre au fil du temps, vous pouvez même un peu de bricoler, comme l’installation de FPV kamerky. Bien sûr, la disponibilité complète des pièces de rechange et leur prix bas. Si vous êtes attiré par ce passe-temps, peut-être que vous le dronítko rester, même pour les temps plus tard, quand il y aura un pilote plus avancé de votre part.

Il suffit de compter avec le fait que koptéry sur cette taille, le poids et la puissance des moteurs ne sont pas trop résistants aux conditions météorologiques et en général pas très stable en vol.

QUELQUE CHOSE DE CONFIANCE, UN PEU PLUS ET ODOLNĚJŠÍHO

Si vous voulez voler dans la rue et que vous vous sentez à dépenser moins de 30USD pour votre jouet, nous vous recommandons le GoolRC T6 que Nous avons testé, qui est également vendu comme JJRC H31. Vraiment durable. Ne l’empêche pas de régulièrement zašlápnutí, de flexion ou přistřižení vrtulek, coup de poing dans le mur ou ici que quelques gouttes. Même faire face à la pluie légère et la charge de la batterie durera dans l’air jusqu’à environ 8 minutes. Encore une fois, la disponibilité des pièces de rechange est large et leur prix est bas. Pour ce site, vous pouvez acheter et la caméra principale, mais ce n’est pas encore considéré, plutôt comme un bonus possible à l’avenir.

LEAVE A REPLY