Quel régime est le meilleur? ou y a-t-il un meilleur régime? C’est ce que vous apprendrez de notre article.

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Quel régime est le meilleur? ou y a-t-il un meilleur régime? C'est ce que vous apprendrez de notre article.

Vous allez perdre quelques kilos qui vous aideront au cours de l’été a grandi, et vous ne savez pas ce qu’un régime ou un programme de Nutrition est d’appeler la procédure à partir du montant que les tendances actuelles vous offre à droite ou qui est le plus efficace du tout? La réduction du régime alimentaire est le sujet le plus populaire dans le sport et la Nutrition saine. Régime. Le processus que tout le monde a probablement passé à lire cet article, certains, peut-être à plusieurs reprises, et peut-être pas deux fois avec succès lorsque vous ouvrez à nouveau un article intitulé « comment choisir le meilleur régime ». Eh bien, nous en reparlerons plus tard.

Encore un mot.. Régime. Ça a l’air dur. La plupart des gens sous ce terme présentera probablement le mauvais hladovku, ou gris de régime kuřeti avec du riz et des brocolis. Mais la modernité continue.. Nous avons nízkotučnou ère, pomme / raisin / ananas et autres régimes, nízkosacharidovou, grèves de la faim, les régimes de désintoxication, les régimes basés sur la consommation d’une variété de cocktails, les régimes selon Jennifer Aniston, et aussi le régime de la Foi du troisième étage, ou de Carl de facebook. Oui, les tendances alimentaires changent, de nouveaux et nouveaux sont constamment ajoutés, l’un exclut l’autre, et chacun fait la Promotion de son propre.

Paleo – ou un régime dans lequel vous essayez d’éviter complètement tous les aliments transformés.
Keto-cette tendance à la nourriture est maintenant sérieuse au cours. Pourquoi ? Parce que vous limitez votre consommation de glucides autant que possible-les démons du monde moderne de la Nutrition.
INTERMITTENT FASTING-ce style à sa manière, nous gardons tout le monde, surtout pendant le sommeil. Le fait est que vous avez une fenêtre de temps dans laquelle vous rêvez de tout votre revenu quotidien (un en deux portions) et ne mangez plus toute la journée. Cependant, si la fenêtre de réception a tendance à être plus courte que la fenêtre de jeûne-par exemple 8-16, mais 8 vous mangez et 16 « jeûnez ».
SACHARIDOVÉ WAVES est un classique sans âge sous la forme de RAM par rapport aux glucides, qui sont largement utilisés par les concurrents dans la forme physique, mais aussi par les gens ordinaires, bien qu’il soit assez stéréotypé, avec des paramètres inappropriés, vous pouvez faire beaucoup plus de mal au corps que de bien et parce qu’après sa fin vient habituellement yo-yo-effet.

Quel régime est le meilleur? ou y a-t-il un meilleur régime? C'est ce que vous apprendrez de notre article.

LOW CARB est une autre tendance à limiter les glucides, mais dans une moindre mesure que dans le cas d’un régime céto.
LOW FAT-Bien que la responsabilité de l’oreiller gras passe progressivement à sacharidrum, une partie de la population croit toujours aux effets nocifs des graisses et les éviter comme la peste.
GLUTTEN est GRATUIT-sauf pour les personnes qui sont allergiques au gluten, et ce régime a un sens réel pour eux, il a gardé beaucoup plus de ceux qui n’en ont pas besoin, juste mal compris les termes. C’est juste du gluten, debout avec les glucides en premier lieu dans le classement du mal pour votre corps. Comme d’habitude, les gens fluctuent entre deux extrêmes absolus. Soit leur consommation de céréales se concentre réellement uniquement sur le blé, de sorte qu’ils peuvent parfois se réunir avec moins d’avoine. Ou, au contraire, ils se croisent en regardant tout ce qui contient du gluten, mais en traces. Mais beaucoup de soi-disant. produits de gluten est extrêmement précieux pour nous. Par exemple, un tel orge ou seigle-ce sont ces céréales qui devraient se produire dans l’alimentation « comme nos produits « naturels » et locaux.
Et puis, bien sûr, il y a un tas d’autres-RAW, vegan, méditerranéen, zonal, végétarien, et nous pouvons continuer. Aujourd’hui offre une liste vraiment variée des modes d’alimentation que vous pouvez suivre. Ils sont généralement nommés d’après ce que leur objectif principal est soit ce qu’ils excluent, ce qu’ils sont concentrés ou qui les a inventés. Il semble que choisir le bon régime qui fonctionne vraiment serait une bonne noix, n’est-ce pas? Pas vraiment.

Ce que je veux dire? Saviez-vous que tous les“ régimes  » ont en commun?

Créez un déficit calorique, c’est-à-dire une irrégularité lorsque votre apport est inférieur à votre consommation. Ils diffèrent seulement par la façon dont la consommation de nutriments, leur destruction, ou la proportion. Vous êtes probablement déjà condamné au fait que l’idéal sera celui qui vous convient. Si je peux parler pour moi-même, le meilleur régime = il n’y a pas vraiment de régime. La meilleure façon de perdre des kilos, de regarder incroyable, d’avoir un tas d’énergie, et surtout un corps sain, s’appelle une alimentation saine.

Oui, on est de retour en bonne santé. Ce concept est difficile et tout le monde peut facilement imaginer n’importe quoi en dessous. Donc peut-être devrions-nous penser à ce que cela signifie pour nous. Personnellement, j’aime vraiment cette définition:

Un régime parfait (sain) est celui qui:

Il fournit au corps une dose adéquate d’énergie et de substances nécessaires
Aide le corps à  » rester en bonne santé“
Fournit du plaisir alimentaire
Pas trop industrialisé
Permet aux individus de vivre une vie pleine, sans névroses et obsessions sur le contrôle de la Nutrition!

Quel régime est le meilleur? ou y a-t-il un meilleur régime? C'est ce que vous apprendrez de notre article.

Bien sûr, vous pouvez manger nízkosacharidově, nízkotučně, sans viande, sans gluten ou quoi que ce soit d’autre, mais pour la population ordinaire-c’est le moyen le plus simple juste une alimentation saine ordinaire, qui est définie ci-dessus, et comprend tous les aliments macro en quantité suffisante. Il n’y a pas de règle que vous devez limiter cela ou cela afin que vous puissiez vous écraser. Cela étant dit-la clé de la réduction n’est rien d’autre qu’un déficit calorique, et la façon dont vous le créez dépend uniquement de vous.

Mais passons à la façon de mesurer réellement le succès d’un style établi?

Les problèmes des personnes qui commencent à réduire le poids peuvent être multiples à la fois, et grâce à eux, ils ne sont pas en mesure de juger correctement l’opportunité et l’efficacité du type de Nutrition choisi. Le premier problème est sans aucun doute un objectif mal choisi ou irréaliste. Lorsque vous fixez un objectif, tenez-vous debout sur le sol, ne faites pas tout à la fois et soyez patient! Vous, bien sûr, déjà vendredi gagner des kilos en trop, alors laissez l’idée de se débarrasser d’eux dans 14 jours. Préférez brancher le sens, vous téléchargez toutes les informations pertinentes ,et définissez (ou demandez à établir) le revenu de telle sorte que votre corps soit en déficit kalorickém et shazovali vous graisse, mais pour que votre corps en aucun cas nestrádalo considérablement, nécessaire à la frontière de bazálního, ainsi, le taux métabolique, Dieu ne plaise, en dessous.

Le deuxième problème est une chose maudite appelée Wees. Cette petite salope peut vous énerver, surtout si vous êtes un sol tendre. Disons à l’avance que le poids est en soi un nombre complètement inutile. Le seul qui l’intéressera est peut-être votre médecin généraliste et sinon absolument personne. Donc, si vous pensez que le poids de l’égalité est le plus important, pensez-Y. Le poids fluctue non seulement pendant la journée, mais la température de l’air extérieur, l’état du corps et les femmes qui jouent un rôle, et, par exemple, le cycle et les hormones, grâce à laquelle le poids peut fluctuer dans la gamme de quelques kilos en trop, entrent également en jeu. Il s’ensuit que le poids est en fait incroyablement confus, un nombre instable qui peut ne pas jouer un rôle pour évaluer les résultats.

Par exemple, si vous commencez à vous entraîner avec un changement de Nutrition, peut-être que vous gagnez des muscles, votre corps change et vous prenez toujours du poids. Malgré les éloges de la façon dont vous regardez bien, vous quittez votre « régime » parce que vous prenez du poids-et c’est faux! Comme nous l’avons dit, tout peut ne pas être comme ça. Bien qu’un kilogramme de muscle soit égal à un kilogramme de graisse, le volume des deux tissus est significativement différent. Pour comparer vos résultats, il n’est certainement pas facile d’utiliser le poids-utilisez principalement le compteur ainsi que de bonnes photos. Comprenez lequel des indicateurs est le plus important pour vous et suivez-le.

À quoi ressemble un régime malheureux ou inapproprié?

Le processus de réduction que nous avons mentionné ici plusieurs fois-un déficit calorique. Certains régimes sont très tentant parce qu’ils promettent une perte de graisse rapide, mais malheureusement, en raison de la limitation excessive des calories de revenu ou grâce à la restriction absolue de makroživiny est important. Et ce sont ces régimes qui sont les pires. Non seulement que, grâce à moins de revenus, vous pouvez causer une Complication médicale, mais aussi revenir tôt ou tard à votre alimentation, et peut-être même le poids initial, sinon plus élevé. Ces régimes sont également un « déclencheur » très commun pour les troubles de l’alimentation.

Le deuxième groupe de régimes qui ne se comportent pas très bien est ceux qui sont trop unilatéraux lorsque, dans quelques semaines, vous arrêtez de manger la même chose encore et encore et que vous abandonnez vos efforts. Ou ceux qui ne permettent pas de consommer les aliments que vous aimez, bien qu’ils doivent être dans un régime sain est souhaitable, et même pas dans une quantité raisonnable.

Alors, à quoi ressemble un régime fonctionnel?

Tout style de Nutrition que vous pouvez tenir à long terme est bon pour vous et peut-être apporter des succès si vous êtes assez patient et attentif. Un apport calorique raisonnable et une variété suffisante de régime devrait être la base de toute Nutrition réussie. Si votre alimentation ne vous offre rien de tout cela, il est probablement temps de regarder un autre type de Nutrition.

En général, on pourrait recommander-concentrez-vous moins sur ce qui est moderne, et mangez pour que vous vous sentiez bien. Mangez les aliments que vous aimez, le goût de vous, vous donner de l’énergie et zaženou la faim et les envies, au lieu de vous soucier d’un régime que vous « n’aimez pas » juste parce qu’il est gardé par votre collègue, ou la moitié du groupe sur facebook. Le processus de recherche d’un « régime alimentaire correct » devrait passer par chacun d’eux-mêmes. Quelqu’un, il faut plus de temps pour essayer de son mieux et finalement trouver, d’autres ont clairement à la fois.

En Conclusion-y a-t-il un  » régime parfait?“

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