Régime pour perdre du poids rapidement

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Régime pour perdre du poids rapidement
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Dans cet article, ne sera pas spécifiques d’un régime pour perdre du poids rapidement. Je vais décrire uniquement les principes de cette alimentation, vous pouvez déterminer vous-même. Pour toi, ça.

Perte de poids rapide-un processus qui n’est pas recommande, si vous avez vraiment sérieux des raisons médicales. Toutefois, c’est un processus dans lequel le corps faire au stress-line. Si zhubnete rapidement, sans doute, pas eu le temps de définir et de maîtriser un nouveau mode d’alimentation. Le résultat est qu’après une perte de poids, l’homme retourne à ses vieilles habitudes et de nouveau přibere. Lors de la lente perte de poids il faut, peut-être même un an ou deux, mais vous créez de nouvelles habitudes (alimentation, sport …) et, probablement, déjà s’y trouver. Après la perte de poids rapide n’est pas de ta psyché s’adapter à une nouvelle identité. Dans le miroir, vous voyez une autre personne, et il peut causer des problèmes. N’avez pas besoin aussi rapidement, afin de déterminer, avec un nouveau design et un nouveau style de vie. Rapide hubnutím des changements dans le corps de nombreux paramètres. Surtout si le patient prend des médicaments associés à l’obésité (la pression, le niveau de cholestérol, le diabète et similaires) pour la minceur cela va changer. Rapidement peut changer la demande de la dose du médicament, et de cela découlent des problèmes différents.

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La motivation pour perdre du poids rapidement, généralement, probablement, le plus souvent associés avec impatience. Ou est-ce une raison.

Jamais, vous aurez à perdre du poids en raison de l’opération. Ce n’est pas parce que l’obésité aggrave certaines maladies. C’est une perte de poids rapide justifiée. Les avantages liés à hubnutím pour la santé, plus de bien que les risques possibles pour la perte de poids. Parfois, le désir d’obtenir des résultats rapides, juste de l’impatience. Je recommande que vous avez résisté. Si vous voulez dès que possible aller à la plage dans une nouvelle image, c’est le désir. Apprenez à gérer vos désirs et de les affronter. Que faire si après une perte de poids, vous trouvez que vous avez des plants et makovníky?

Parfois, est de viser le plus rapidement possible de perdre du poids de probation. Besoin de mariée veut perdre du poids avant le mariage. A sa durée. Il existe aussi une règle extrêmement risque, que le délai se termine, se termine et la motivation pour perdre du poids. Et avec un joli équilibre de la mariée se produit en quelques mois, de la saucisse. Pourquoi un si grand nombre d’enregistrements. Donc, si d’insister sur un processus de minceur, voici quelques conseils. Calculez combien de hauteur, le poids et l’âge doivent manger. Afin de servir de la calculatrice d’IMC. Ce calculer des chiffres bruts. Je sais qu’ils sont doux et peu přiškrcené. Ainsi, nous allons développer. Et ubereme de graisse! Généralement, minceur, je recommande est d’environ 8300 kj fabriqués à partir de 90 grammes de protéines, 250 g de glucides et 70 grammes de graisses. Pour limiter la graisse de 70 grammes par jour de 50 grammes par jour. Fait une journée à la dose d’énergie, vous pouvez réduire d’environ 1140 kj. À court terme peut aller de 40 grammes de gras par jour, et donc de « gagner » environ 1500 kj. Ce qui se passe? Avec le 8300 kj, il ya environ 7000 kj, mais la plupart des nutriments dans les aliments, mais. Le résultat doit être le genre d’effet que vous serez rassasié, engagés ne serez pas avoir des désirs et des goûts après sladkostech et dans le même temps, dans le corps, est créé approprié d’énergie en moins, pour hubli aussi vite que possible.

Mais soyez prudent, si vous avez une famille žlučníkářům

Réduire la consommation de graisses jusqu’à 50 grammes par jour ne devrait pas être un problème. Mais plus profondément, ne pars pas. Parce que, si fortement limiter les graisses dans le régime alimentaire, la vésicule biliaire n’a aucune raison de produire plus de bile. Le risque existe que dans une telle situation peut commencer à créer des problèmes. En particulier, si dans une famille, vous avez plus d’ancêtres qui ont déjà eu à žlučníkem difficultés, préfèrent la graisse neškrtejte. Ou, au moins, chaque jour, le matin de manger une cuillère à café d’huile d’olive ou un peu de noix. Ainsi, conduit à ce que la vésicule biliaire a de quoi faire.

Le bon type de gras préfèrent sur la santé

Pas de graisse, la graisse. Graisses animales au temps de la minceur ne convient pas avec la graisse est facile à former les stocks. En outre, pour la santé de tout l’organisme, vous devez boire d’autres types de graisses saturées besoin de limites. En particulier, les acides gras oméga-3, vous devez fournir et peut être jedením de la nourriture végétale, d’huile d’olive et d’huile de colza. Parfois, vous pouvez manger mastnější le poisson, la sardine. Mais peu.

Je sais même živočišném la graisse contient ces « bonnes » du dossier. Cependant, très peu. Il faut donc accorder la priorité à cette graisse qui contient ce que le « bon », et le moins possible de « mauvais ». C’est le développement de l’alimentation est un peu le problème. Parce que le besoin de la possibilité de complètement éliminer les graisses animales, par conséquent, de beurre, de la crème fraîche, les fromages, la viande, les œufs, les jaunes d’oeufs et toutes sortes d’huiles conventionnelles sont non-fumeurs. Vous pouvez manger des protéines, poitrines de poulet, et c’est surtout le royaume des animaux. Peut-être, parfois, quelques grammes de fromage.

Des plats avec un tel faible teneur en graisses n’est pas si attrayant, et donc vous devez chercher des moyens de rendre les aliments que vous pouvez dochutit. Ce n’est pas juste, si vous n’êtes pas des chefs. Par conséquent, il sera plus facile quand zjednodušíte régime à un minimum absolu. Pouvez-vous imaginer ce qui avait mangé un morceau de pain comme nourriture? Ou un bol de soupe? Ou de spaghettis avec une goutte d’huile et une cuillère de parmesan? C’est une cuisine qui navaříte très rapidement, ou même de cuisiner n’est pas nécessaire. de sorte que:

Commençons par une simple et fádním de la nourriture

Pour le petit-déjeuner, vous pouvez donner de la bouillie. Faire cuire environ 100 grammes de flocons d’avoine à l’eau. Ajouter une cuillère à café de cannelle, vous pouvez sucrer Stevie. Rien d’autre à lui n’a pas besoin de donner. Terminé. À grignoter un morceau de pain avec du saumon. Pour le déjeuner moins un morceau de ragoût du sein. Compote afin qu’il y ait un peu de jus sur podlití des grains de riz. La nourriture n’est pas nécessaire ni de la graisse, de le supprimer. Le riz, vous pouvez ajouter une cuillère à café d’huile d’olive.

Dans l’après-midi boire de la nécessité de marcher de long et une fois terminé, vous pouvez placer doivent être frais, pain de grains entiers. Il faut un petit pain. Si ils sont allés sur la ville, vous l’achetez sur le chemin. Je ne sais pas, comme il l’a souligné, mais le pain sans rien. Le goût est très agréable, quand il est frais. Pour le dîner, vous pouvez donner un bol de soupe de lentilles. Uvaříte les lentilles, ajouter un peu de sel …

Ainsi, vous pouvez manger en un jour

  • Soupe de légumes minceur avec un morceau de pain.
  • Spaghetti aglio olio. Peu olio, je préfère ajouter de la saveur, si vous avez un peu de bouillon.
  • salade de légumes
  • De la bouillie comme de la bouillie
  • Brokolicový crème, petits pains complet
  • La maison des barres protéinées

Ces plats pour la cuisson rapide et peu d’ingrédients. En quoi cela a un avantage

  • Ne vous inquiétez pas, avec la préparation
  • vous gagnez du temps
  • Pour calculer l’énergie va vite
  • Vous achetez dans un magasin
  • Généralement, le prix total attractif (par rapport à la bouillie de la nourriture)

Et quand déjà sauvé beaucoup de temps et d’argent, cet argent que vous restez à la fois vrazte dans le légume. Avant chaque repas, vous pouvez pochrúmajte une carotte, ou quelque chose qui sera à portée de main.

Moins de nourriture, mieux

Parce que, si vous ne mettez pas dans la cuisine des trous, vous avez plus de temps. Navyče déplacer autour de la cuisinière n’est pas bénéfique pour la perte de poids. Parce que, si quelque chose ochutnáváte, vous ne serez pas perdre du poids. En outre, si vous mangez de la nourriture, je ne dirai pas, de sorte que le goût. Ne voulant pas se donner Duplo.

Le dernier avantage est que si vyrobíte de la nourriture spéciale pour vous-même, sa valeur. Ou odhadujete. Et ce sera exacte de la portion. Si uvařím la croupe, je sais pas combien de temps je vais passer. Pas plus. Comment pourrais-je l’aime encore ajouté pahltnosti, je n’ai rien! Et c’est une façon comment vous pouvez vous protéger contre l’obésité et le přibíráním.

Soustřeďujte attention à ce que vous voulez atteindre

Bouillon de toute la journée? Zdobíte de la nourriture? L’affaire, comme des pierres précieuses sur une plaque et déjà třesete que c’est tout rêvez? Avez-vous attention à votre consommation de papa riche. Vous êtes sur un rapide tour? Écoutez lors de cette conférence sur le thème de la minceur? Avez-vous attention à votre consommation d’énergie.

Deviner quelle stratégie serait plus efficace. Certains plats sont interchangeables. Je sais que nous avons des 3 principaux repas + goûter. Si cela vous convient tranquillement ainsi de suite. Je stravuji de sorte qu’Ils sont environ 5 plats, qui énergétiquement très similaires. Tous les repas, peux manger à tout moment. Vous pouvez manger trois repas par jour. C’est plus pratique. Mais alors vous avez de longues pauses sans nourriture, et il faut respecter. Pas ce que zobnete entre. La formation sera votre arme de poing. Même si la perte de poids régime alimentaire de base, le sport peut assez de choses pour les aider. Doit être un sport qui.

En toute sécurité, nous voulons lui promotion de la santé, et non pour assurer le transport à l’hôpital ou dans un crématorium. Efficaces, nous voulons faire le moins de temps possible pour obtenir le maximum d’avantages. L’exercice aérobie minceur idéal. Akceptovatelný – nous voulons que le sport, qui nous a une chance. N’a pas de sens de commencer quelque chose de très, au bout de quelques semaines et ainsi de seknete. Il devrait être quelque chose que le dunk de l’année. Adapté, votre corps a des besoins spécifiques, le sport doit respecter. Le jogging n’est pas adapté pour les personnes souffrant d’obésité. Si vous avez des problèmes avec la colonne vertébrale, ne doit être pratiqué sous la direction de bodybuilders et autres. Compensation – si vous le pouvez, le sport, vous devez compenser ce que le corps a besoin. Si vous avez des problèmes musculo-squelettiques, inaccessibles après la réhabilitation cvicích. La marche rapide est ici, apparaît comme la méthode la plus efficace pour la perte de poids. Donnez-vous une heure de marche rapide par jour. Si vous le pouvez, même plus.

Pas mal, si vous trouvez un entraîneur qui peut vous aider à établir une sorte d’exercice qui optimalizovalo le corps du parti. La plupart d’entre nous, nous souffrons d’un travail sédentaire et apporte beaucoup de problèmes musculo-squelettiques. Kompenzujte est donc un bon sport. Ces exercices ne sont pas destinés à un quelconque perte de poids rapide, mais grandement vous aider. La perte rapide de la masse du corps, par conséquent, vous pouvez obtenir ce que vous commencez à avoir un nombre suffisant de nutriments, à l’exception de la graisse est priškrťte.

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