Sept aliments et boissons pour améliorer la peau. Vous du vin et du chocolat

0
8
Sept aliments et boissons pour améliorer la peau. Vous du vin et du chocolat
Rate this post

Ce que nous mangeons et buvons affecte non seulement notre poids et notre humeur, mais aussi la qualité de la peau. Besoin de vin rouge aide à protéger la peau contre les dommages au soleil. La peau aide même le chocolat à haute teneur en cacao, pomme ou thé vert.

Sept aliments et boissons pour améliorer la peau. Vous du vin et du chocolat« Bien que cela semble à première vue, ce que nous rêvons nous affecte beaucoup. À la fois notre psyché et l’apparence. Pour la peau, c’est l’eau la plus importante. Et ce n’est pas seulement à l’extérieur sous la forme de crèmes hydratantes qui s’appliquent à elle, mais comme une boisson que nous buvons“, – dit le spécialiste de la beauté Petra Řehořková de la clinique Petra Clinique et a remarqué que la peau va certainement bénéficier du stress, le manque de sommeil, la Nutrition malsaine.

Par Řehořkové la nécessité de l’acné de la peau reflète l’excès de sucré et parfois des problèmes sur le visage peuvent apparaître après la consommation de trop kořeněného ou les aliments gras.

« La peau est bénéfique pour les produits contenant principalement de la vitamine C et E, également le bêta-carotène, le sélénium, le zinc, le potassium et les acides gras oméga-3, » il a expliqué Petra Řehořková et a énuméré que parmi ces produits comprennent tous les fruits et légumes, doivent être betteraves ou avocats, grains entiers, noix, graines (citrouille, tournesol, etc.), poisson, fromage cottage, rakytník, hlíva ústřičná, jeune orge ou besoin églantier.

« Les pires ennemis de l’apparence saine de la peau sont l’alcool, le café, le sucre raffiné, trop de sel, de glucides simples, de produits fumés, de régimes gras et de graisses saturées », met en garde Řehořková.

Bobulovité fruits

Bleuets, fraises, framboises, mûres et autres fruits délicieux bobulovité sont très riches en antioxydants et fytoživiny, ce qui pour la santé est un composé très utile. Ces substances sont significatives, principalement leurs effets antioxydants, en outre réduire le risque de formation de maladies cardiovasculaires athérosclérotiques et offrent des effets anti-virus et antibactériens.

Bobulovité fruits est également très riche en vitamine C, un antioxydant qui soutient la production de collagène, ce qui aide à retarder les signes de vieillissement prématuré, tels que les rides et la peau povadlá.

Médecin à domicile

Les antioxydants dans le thé vert aident le corps à lutter contre les radicaux libres de l’environnement znečistěného, du stress et de la Nutrition irrégulière. Tous ces facteurs affectent négativement non seulement l’état général du corps, mais contribuent également au vieillissement plus rapide de la peau.

Le thé vert est particulièrement riche en catéchines, les substances naturelles sont légèrement nahořklé goût, qui, selon de nombreuses études scientifiques sont très utiles pour notre peau et la santé. Les principaux effets médicaux des catéchines comprennent la réduction du taux de mauvais cholestérol, et vice versa, l’augmentation de ce bon niveau, la protection de la flore intestinale, l’accélération du métabolisme, l’amélioration de la fonction cérébrale et, selon certains experts, peuvent catéchines, ainsi que l’aide dans la lutte contre les maladies nádorovými. C’est déjà assez de raisons pour lesquelles vous buvez une tasse de thé vert tous les jours.

Grenades

Bien que ce fruit rafraîchissant et délicieux que nous avons encore parmi les goodies exotiques et moins connus, trouve progressivement les partisans.Ces fruits ont récemment fait l’objet d’une attention particulière de la part de scientifiques et d’experts qui étudient ses effets sur la santé.

Outre de nombreux effets positifs sur la santé, les grenades peuvent aider à la peau radieuse et jeune. En fait, il est plein d’antioxydants et de vitamines qui ralentissent le processus de vieillissement des cellules et contribuent à l’aspect mladistvě de la peau. En prime, vous pouvez grenades essayer leurs effets aphrodisiaques.

Huiles végétales, noix et graines

L’huile d’olive Extra vierge, l’huile de sésame pressée à froid, l’huile de Lin et d’autres huiles végétales, ainsi que les noix et les graines, les olives et les avocats contiennent des substances de haute qualité et des acides gras insaturés qui sont essentiels à la santé de nos cellules et sont une condition préalable à une peau radieuse et ferme. La teneur en phytostérols, qui régulent le cholestérol, la vitamine E et les caroténoïdes et les polyphénols, qui ont des propriétés antioxydantes, est également importante.

Parmi les huiles saines comprennent généralement l’huile d’olive, qui est parfois aussi appelé élixir de la jeunesse et de la santé. Toutes les huiles ci-dessus sont mieux utilisées à froid, car beaucoup de leurs avantages sont cuits perd. L’huile a également raison, moins raffinée, mieux c’est.

Vin rouge

Sept aliments et boissons pour améliorer la peau. Vous du vin et du chocolatQu’est-ce que le Français doit pour sa jeunesse? Peut-être même des dons de vin rouge. En plus des tanins et des minéraux, contient du vin rouge en gros aussi des flavonoïdes qui agissent comme des antioxydants. Le plus connu est le resvératrol, qui détecte les radicaux libres qui sont la cause du vieillissement cellulaire. Le resvératrol est également très apprécié pour ses protirakovinné capacité.Le vin rouge aide également à protéger la peau contre les dommages causés par le soleil, réduit le risque de diabète et protège la rétine oculaire du vieillissement.

Six signaux d’avertissement qui sont sur votre santé de donner la peau

« Dans une petite mesure, certainement une insulte. Vice versa. Le vin rouge et le chocolat amer contiennent une grande quantité de substances précieuses, flavonoïdes, qui dans le corps remplissent la fonction d’antioxydants. Cela signifie qu’il protège les cellules (et donc la peau) avant le vieillissement rapide. Ainsi, l’effet positif non seulement sur la beauté, mais surtout sur la santé humaine. Mais il n’y a rien à exagérer. Si vous rêvez d’une table de chocolat sur un coin et que vous buvez une bouteille de vin rouge par jour, il est probable que cela ne fonctionnera pas positivement non plus », explique Petra Řehořková“

LEAVE A REPLY