Sept conseils pour appliquer un masque facial pour vraiment travailler

0
60
Sept conseils pour appliquer un masque facial pour vraiment travailler

Soins intensifs, ce qui laisse des résultats instantanés. C’est un masque de boue. Visage hydrate, nettoie, tonifie et illumine. Par conséquent, au moins de temps en temps a dû utiliser chacun de nous. Ce masque a vraiment fonctionné comme il se doit, il est important de l’utiliser correctement. Nous vous conseillerons sur la façon de le faire.
Les masques faciaux aident de manière fiable si vous les utilisez régulièrement. Peau…les 10 Autres photos dans la galerie
Les masques faciaux aident de manière fiable si vous les utilisez régulièrement. La peau à se régénérer et nourrir.

Ne sous-estimez pas d’abord le nettoyage de la peau

Les ingrédients actifs contenus dans le masque pourrait s’exprimer pleinement, ils doivent être en mesure de pénétrer facilement dans la peau. Pourquoi il est si important d’appliquer le masque a été précédée par un démaquillage et un nettoyage en profondeur de la peau. C’est l’émulsion de lavage la mieux adaptée, l’eau ou l’huile micellaire. N’oubliez pas après utilisation la peau soigneusement lavé et séché. L’effet du masque augmentera si vous appliquez après une douche ou un bain. L’action de l’eau chaude ouvre les pores, ce qui facilite ensuite l’absorption des substances actives du masque.

Offrez-vous de vous détendre et de vous donner assez de temps
Si vous savez que vous voulez appliquer le masque, faites glisser les obligations sur le tard. Cela n’a pas de sens pour un masque appliqué à la hâte, et puis regardant nerveusement après des heures, parce que vous savez que dans 30 minutes, vous devez être ailleurs. Pensez à la procédure comme un rituel.

Sept conseils pour appliquer un masque facial pour vraiment travailler

Les masques faciaux aident de manière fiable si vous les utilisez régulièrement. Peau…Crétois cosmétiques naturels BioAroma représente un masque hydratant avec le rouge…
La puissance et le masque facial raffermissant améliore l’état et l’apparence de la peau. Contient de chèvre…le confort et le calme il apporte la peau bio masque SynCare. Contient de l’abricot doux…
Voir la galerie de photos

Odličte soigneusement, mettez vos cheveux dans des bandes de caoutchouc, de sorte que vous ne tombez pas dans le visage, puis commencer lentement avec l’application du produit. Masque ne pas épargner et vous offrir une bonne couche épaisse. Ne manquez pas même la région du cou et décolleté, attention, laissez le produit entrer dans les yeux et leur environnement.

Pendant l’application de la sit down ou se coucher. Avec le masque, vous pouvez même utiliser un masque sur les yeux. Si vous n’en avez pas actuellement, utilisez les épluchures des concombres ou les sachets usagés du thé.

Pinceau pour une application précise

La plupart des femmes sont utilisés pour appliquer et étaler le masque sur votre visage avec vos doigts. « Une application beaucoup plus précise, mais elle permettra un pinceau cosmétique spécial, qui peut créer la peau une couche uniforme de substances actives et lorsque utilisé correctement sont également beaucoup plus hygiénique que vos doigts », recommande Denise Jasinská, auteur du blog sur les cosmétiques. Essayez de prendre au moins un tel affixe. La brosse doit être plate avec les poils denses plus courts.

Sept conseils pour appliquer un masque facial pour vraiment travailler

Respecter la durée d’exposition recommandée
Calendrier de l’Avent OnaDnes.cz: 3. Dimanche

Même si vous pouvez rencontrer même avec les masques, qui promettent des effets en 3 ou 5 minutes, dans le contexte de soins réguliers est préférable d’utiliser un masque qui agit sur un peu plus longtemps. « Les ingrédients actifs dans le masque pourrait avoir sur la peau vraiment s’exprimer pleinement, il est nécessaire de leur donner 10 à 20 minutes. Cependant, il est nécessaire de souligner que dans tous les cas n’applique pas la règle que plus nous laissons le masque pour agir, mieux nous ferons“, conseille l’esthéticienne Petra Kvapilová.

Et il ajoute, que, par exemple, dans le cas du masque sur la peau prédisposée à l’acné plutôt que la peau saine pourrait attendre son vieillissement prématuré. « La peau serait mal à l’aise tendu et la peau devrait et pourrait devenir plus sensibles à la formation de rides », ajoute esthéticienne.

Enlever la cérémonie du masque

Non seulement l’application, mais aussi enlever le masque est une petite cérémonie. Besoin du produit soigneusement lavé. Bien que serait suffisant pour coller votre visage sous le robinet avec de l’eau courante, l’option beaucoup plus agréable est à l’utilisation de débarbouillettes ou éponges. Vous trempez juste dans l’eau tiède et retirez graduellement la couche appliquée du produit. Dans le cas de masques pelables décollent doucement et la peau dočistěte. Comme le soin supplémentaire vous pouvez utiliser des boules de coton imbibées dans la décoction à base de plantes. En conclusion,vous pouvez faire le spray lotion rafraîchissement de la peau.

Essayez le pouvoir de la nature et les secrets des ancêtres
La puissance et l’efficacité des masques utilisés les gens depuis des temps immémoriaux. Au cours des siècles, le visage a mis un mélange de diverses herbes, cultures, limon, ou d’argile. Parmi les plantes populaires appartenaient à l’eucalyptus, le thym, des extraits d’aiguilles de pin, pour la substance active a été considérée comme le miel, les œufs, et plus tard l’huile d’olive.

Sept conseils pour appliquer un masque facial pour vraiment travailler

Même aujourd’hui, nous pouvons à la maison pour préparer une variété de masques à partir de sources naturelles. Du yaourt, des fruits, des légumes, mais aussi des oeufs et du cognac comme L’impératrice française Maria Antonietta. « Parmi les astuces de beauté de l’impératrice autrichienne Sissi encore appartenu à ušlehaný fromage blanc avec du miel, qui sur sa peau d’albâtre mettaient sur, » révèle cosmétologue Petra Kvapilová.

Attention, cependant, mettez une allergie. Si vous avez une peau sensible, évitez les aliments ou les produits qui contiennent les extraits, qui pourraient être la peau irritée.

Le traitement dans le salon est beaucoup plus intense

Même lorsque vous facial indulgente une fois par semaine, le traitement de professionnels, même le meilleur produit est appliqué à la maison peut remplacer. Les produits destinés aux soins professionnels ont une composition beaucoup plus « forte », sont plus intenses et en même temps plus efficaces que ceux qu’ils achètent normalement. Par conséquent, il appartient seulement dans les mains de professionnels.

Esthéticienne expérimenté sait ce que les ingrédients sont pour votre peau le plus adapté, et peut avec les produits à traiter correctement. De plus, il surveillera de près l’action, pour ne pas être trop long. Lors du choix d’un salon de beauté, il est préférable de donner les références et de confier seulement dans les mains de vrais experts.

LEAVE A REPLY