Soins de la peau grasse

0
106
Soins de la peau grasse
Rate this post

La qualité de la peau est influencée par beaucoup de facteurs. C’est la nourriture, le sommeil, le mouvement, la pureté de l’air, l’équilibre hormonal dans le corps et, bien sûr, pour les soins de la peau. Elle doit être régulière et de qualité. Il existe trois type de peau: sèche, mixte et grasse. Un test simple vous pouvez vous-même déterminer la peau.

Le test de la peau

Le test de la peau est très simple. Prenez ordinaire une serviette en papier et divisez-la en 4 fines lamelles. Le matin, juste la façon de se tenir, en route pour le lavage du visage, le menton, le front, le nez et les joues lingettes přitiskněte.

La peau grasse, vous aurez alors quand une serviette collent et zprůhlední. Quand il n’y a collé, ni une serviette et ne restera pas après eux aucune trace, vous avez la peau sèche. La combinaison de la peau que vous avez, si la bande zprůsvitní sur le menton, le front et le nez (dans ce qu’on appelle la zone T) et sur le visage reste cordon sec.

Comment prendre soin d’une peau grasse

La cause de la peau grasse, généralement, une quantité excessive de graisse dans l’alimentation, l’excès de l’activité des glandes sébacées, un déséquilibre hormonal ou très chaud. Pour se débarrasser de la graisse, la peau, à consommer plus de légumes crus, de fruits et de vitamines du groupe B. Pour le traitement de la peau doivent utiliser modérément astringent et tonifiant le médicament le mieux avec de la lavande ou de habrem.

Les lotions doivent être sans alcool. Veillez à ce que la peau est complètement nezbavili naturellement les glandes de la couche, après cela, parce que les glandes sébacées de produire encore plus de sébum. Si vous avez des problèmes avec l’acné, utilisez des lotions à base de plantes et des masques, par exemple, avec měsíčníkem travailleur de la santé qui a des propriétés antibactériennes et antiseptiques propriétés. L’équilibre de retour de la peau grasse dans la bonne ošetřováním. Pour ce faire, vous aurez besoin d’ordinaire à la salle à manger de concombre, qui apaise, elle tonifie et pour blanchir les taches de rousseur. En outre, il convient d’utiliser de citron qui sont aussi pour blanchir les taches de rousseur et ont des antiseptiques et des désinfectants effets et les tomates, qui uklidňují la peau irritée et de la régénération naturelle de son acidité.

Masque pour peau grasse

  • Le masque de la levure

La levure mélanger avec de l’eau pour créer une pâte épaisse, qui portent sur le visage et laisser reposer pendant 20 minutes pour le travail. Après smyjeme l’eau chaude. Au lieu de l’eau, vous pouvez utiliser une décoction de camomille. Ce masque rozjasňuje, nourrit et purifie la peau et resserre les pores.

  • Feuilletage masque

2 cuillères à soupe de flocons d’avoine, mélanger avec ušlehaným gogol bílkem ou nastrouhaným la pomme et appliqué sur la peau. Laisser agir 15 minutes, puis opláchneme.

  • Types de masque avec du citron

100 g de flocons d’avoine, mélanger avec le jus de 1 citron et un gogol bílkem et appliqué sur la peau. Après 10 minutes de smyjeme. Le masque adoucit la peau et la rafraîchit

  • Lune de masque

Mélanger une partie de miel et de lait, ajouter le jus d’un demi citron. Appliqué sur la peau le soir avant le coucher et le matin opláchneme.

  • Le masque à la tomate

Les tomates à la destruction de la bouillie et de frotter leur visage. Après 30 minutes de opláchneme.

  • Bílková masque

1 protéine mélanger avec le jus de 1 citron et ušleháme dans krémovité forme. Il est appliqué sur le visage et le cou, après 20 minutes očistíme coton imbibé de minerálce. Ce masque resserre les pores et assécher votre peau.

  • Stupide masque

Frais salátovou concombre coupé en tranches, qui přiložíme sur le visage et le décolleté. Laisser de l’action dans un délai de 24 heures, après que la peau omyjeme l’eau chaude. Ce masque permet de sales , fatigués de la peau, resserre les pores.

  • Malique masque

1 pomme râper finement la, de lui ajouter une cuillère à café chaud, le miel et une cuillère à café de heřmánkového décoction. Appliqué sur la peau et après 20 minutes smyjeme.

  • Ananas masque

Rozmixujeme, la moitié de l’ananas frais, ajoutez 1 protein 2 cuillères à soupe de sérum. Rozmícháme et appliquée sur le visage. Laissez-le pendant 15 minutes pour le travail, et opláchneme. Le masque régule la production de sébum et nettoie les pores de la peau.

  • Le masque slézu et la protéine d’oeuf

1 cuillère à soupe de slézových couleurs spaříme 1 tasse d’eau bouillante, et laissez. Trois cuillères à soupe d’extrait de mélanger avec bílkem, il est appliqué sur le visage et laisser reposer pendant 20 minutes pour le travail. La protéine retend la peau et mauve apaise.

Lotions pour la peau grasse

  • Měsíčková liquide

2 cuillères à soupe de fleurs de calendula verser de l’eau bouillante et laisser reposer pendant 15 minutes, en insistant. Výluhem potíráme la peau , qui apaise et illumine.

  • Heřmánková liquide

Une cuillère à soupe de camomille spaříme 1 hrnkem d’eau bouillante, laisser pendant 15 minutes, en insistant, puis cette eau omýváme la peau. A curatif, hydratant et rafraîchissant effet.

  • Fraise baume

Les feuilles séchées de la fraise spaříme 2 dl d’eau et laisser 30 minutes d’insister. Cette eau, purifier la peau, a un effet astringent sur les pores. Si l’eau reste fermé dans le réfrigérateur, nous pouvons l’utiliser quelques jours.

  • Rose lotion

Deux poignées de okvětních les pétales de la rose šípkové verser hrnkem de l’eau distillée et laisser 2 jours odležet à la température ambiante. Après la substance de la rose vymačkáme et de la lixiviation přecedíme. Cette eau de la peau, lisse et adoucit.

  • Un bain de vapeur à la menthe

Menthe poivrée la menthe poivrée est utilisée pour la préparation de la peau grasse et impure

LEAVE A REPLY