Tu te coiffes souvent? Nous savons comment nous débarrasser de cela une fois pour toutes

0
4
Rate this post

Tu as aussi peur de regarder dans le miroir, parce que même si tu as lavé tes cheveux ce soir, tu ressembles déjà à un poulet mouillé le matin? Avez – vous déjà essayé un tas de produits capillaires à croissance rapide, mais rien ne fonctionne? Nous savons comment résoudre votre problème une fois pour toutes!
Les cheveux gras ne sont pas exactement la carte que la femme voudrait. Mais quoi qu’il arrive, certains d’entre nous doivent faire face à ce problème. Avant de commencer à laver, déterminez d’abord pourquoi vos cheveux sont si graissés.

Tu te coiffes souvent? Nous savons comment nous débarrasser de cela une fois pour toutes

POURQUOI LA POMMADE?
Les raisons pour les cheveux à croissance rapide peuvent être multiples. Certains d’entre nous les ont injectés dans le vin, certains d’entre eux jouent le rôle d’un déséquilibre hormonal. Mais derrière la lubrification rapide des cheveux, il peut y avoir une touche permanente aux cheveux, un nettoyage fréquent ou un mode de vie malsain. On sait que ce sont les cheveux qui reflètent notre état psychologique et physique général. Cela peut vous surprendre, mais les cheveux gras dérangent un tiers des hommes et des femmes. Si vous voulez vous débarrasser du lavage Éternel et des gémissements, vous devez trouver la raison.

Tu sais que tes mains sont toujours dans tes cheveux? Pousser les cheveux derrière l’oreille, quand t’énerves, ou même la fourrer dans la bouche, en décidant une tâche complexe? Tu fais une queue de cheval et tu la redescends? Alors, il est clair que la raison est tes mains. Si vous voulez vous débarrasser du déguisement, commencez à contrôler vos mains. La deuxième cause la plus importante de la libération de graisse est un régime pauvre plein de sucres artificiels et de graisses, et vous ne pouvez pas oublier à l’aide que les cheveux dopřáváš. Est-ce suffisant et de bonne qualité?

Tu te coiffes souvent? Nous savons comment nous débarrasser de cela une fois pour toutes

QUE FAIRE AVEC CELA?
Si vous voulez vous débarrasser des cheveux gras une fois pour toutes, évitez l’irritation du cuir chevelu. Oubliez le nettoyage excessif, le plexus ou le massage du cuir chevelu. Vous devez également minimiser le port des chapeaux qui viennent de s’évaporer et l’ensemble du processus est accéléré. Laver les cheveux avec de l’eau plus fraîche et être très prudent lors du lavage du shampooing. Même le produit capillaire le plus doux peut faire un bon étirement si vous le laissez sur les cheveux plus longtemps que nécessaire. Avec cela, l’utilisation de médicaments régénératifs est également associée. Naturellement, laver les cheveux plus souvent que d’autres. C’est pourquoi, cependant, il est nécessaire que les cheveux retournent l’hydratation et prennent soin de leur élasticité et de leur brillance. Cependant, les remèdes réparateurs et divers baumes et conditionneurs ne tolèrent jamais les racines des cheveux. Le Baume est toujours assez petit et l’appliquer uniquement sur les pointes des cheveux, le masque jakbysmet. Bien que le fait est que ces produits sont tendres, le cuir chevelu peut irriter inutilement.

Tu te coiffes souvent? Nous savons comment nous débarrasser de cela une fois pour toutes

QUELS COSMÉTIQUES CHOISIR?
Avant de toucher le shampooing public pour les cheveux gras, parlez à votre coiffeur. Il peut déterminer avec précision le type de vos cheveux et généralement conseiller un shampooing de qualité sans parabènes pour vous aider. Frottez également les shampooings conçus pour un usage quotidien et répandez-les une fois à la fois. Minimisez les baumes et les masques capillaires qui tendent encore plus les cheveux. Essayez également un shampooing sec qui peut vous aider dans les moments les plus difficiles. Il est disponible sous la forme de poudre, mais il est recommandé pour les blondes, qui ne sont pas visibles dans les cheveux, ou la forme du spray. Et essayez de toucher les produits de la nature. La nature est une puissante sorcière, et elle peut gérer tes cheveux gras.

SHAMPOOING MAISON POUR LES CHEVEUX GRAS
Lorsque ni la bonne vie ni le lavage régulier des cheveux avec des shampooings achetés ne fonctionnent, essayez l’Arnica ou l’ortie. Dans une casserole d’eau, mélanger 2 cuillères à soupe d’ortie séchée ou d’Arnica, cuire environ deux minutes à feu moyen, puis laisser infuser pendant environ 15 minutes. Ensuite, appliquez-le sur les cheveux, frottez soigneusement dans la peau et laissez-le agir pendant un certain temps. Enfin rincer à l’eau et faire la façon dont vous êtes habitué.

БАБСКИЙ LE CONSEIL DES CHEVEUX GRAS:
Essayez de faire un emballage de kéfir que vous laissez pendant une demi-heure, puis rincez avec de l’eau au vinaigre.
Ou jetez la neige des blancs d’œufs, frottez doucement jusqu’aux pointes et laissez pendant une demi-heure. Ensuite, rincer à l’eau tiède.
Une grande aide est également le jus d’oignon, frotté dans les cheveux pendant cinq minutes.
Comment tu te bats avec les cheveux gras? Parfois, peut-être la meilleure solution est de couper les cheveux longs avec une tendance à masquer radicalement. Qu’est-ce que tu ne veux même pas entendre parler des cheveux courts? Regarde dans la galerie à quel point ils sont décents.

LEAVE A REPLY