Les varices sont appliquées de l’herbe, de la nutrition, le repos et le mouvement

0
113
Les varices sont appliquées de l’herbe, de la nutrition, le repos et le mouvement
Rate this post

Pour commencer, un peu danatomieLe problème avec le système veineux-n’est pas dans notre population n’est pas unique. C’est un problème de santé grâce à la phytothérapie et presque sans chimie, nous parlerons dans l’article d’aujourd’hui…

Pour commencer, un peu d’anatomie

Les veines ont une tâche de prélèvements de sang des membres inférieurs vers le cœur. À cette fin, il ya des valves qui empêchent le courant inverse de sang. Lorsque, cependant, affaiblis par les murs de vienne permet de diamètre, par conséquent, sont en expansion, vannes n’fournir et pas assez pour empêcher le retour de courant. Le sang est propre excès de poids est un retour rapide vers le cœur.

Sur žilních les murs commencent à créer de telles niches dans lesquelles le sang commence à městnat et déjà s’engager dans la circulation. Le résultat est que la prise de sang n’est pas assez d’oxygène, et, par conséquent, commence à éprouver des complications, l’inflammation, l’élargissement et la bércovým vředům.

Quoi d’autre effet sur l’apparence des varices?

Dans le cas de varices participent et d’autres conséquences de l’absence de mouvement, un mode de vie sédentaire professions, la grossesse, la station debout prolongée, ou d’un siège, l’obésité, un régime alimentaire malsain, le tabagisme, la consommation des médicaments hormonaux. Le handicap d’obtenir, outre des problèmes esthétiques, se plaignent de l’enflure, sensation de lourds les pieds fatigués, sensation de brûlure, des démangeaisons, des picotements ou une sensibilité, jusqu’à la douleur.

Varices du point de vue de la médecine alternative

Du point de vue de la médecine alternative varices est le résultat d’un déséquilibre dans le foie et la rate. Ces organes, avec le cœur est responsable de l’élasticité des parois des vaisseaux sanguins, fournissent de la nourriture přeměněnými en nutriments. Leur faiblesse est généralement associée à de nombreuses charges mentale et de la mauvaise alimentation, où prédomine l’excès de viande, přepálených de la graisse, le lait de vache, la farine blanche et le sucre. Le mur n’est pas vyživené, la fatigue, la faiblesse, des ecchymoses et des varices.

Le traitement des varices et des herbes

Les herbes sont une excellente prévention et le traitement des varices. Nous pouvons prendre la forme d’un thé, d’infusions et d’onguents.

Thé sur les varices

Nous avons besoin de: 1 cuillère à soupe de Thé sur les varicespampeliškových de feuilles, 1 cuillère à soupe de řebříčku, 1 cuillère à soupe de slézu, 3 dl d’eau bouillante

Procédure: l’Herbe de verser de l’eau bouillante et les laisser 10 minutes, en insistant, puis přecedíme et popíjíme après douškách. Cette eau potable, le traitement doit durer 6 semaines.

La rutine-le défenseur des veines

La qualité le système veineux prend en charge les procédures, dont la principale source est le sarrasin, le cassis et arónie (noir jeřabina).

Nous commençons la journée avec pohankovým du thé!

Nous avons besoin de: 1 cuillère à soupe de sarrasin lámanky (nasekaná sarrasin, sous cette forme, vous pouvez acheter), 3 dl d’eau bouillante

Procédure: Pohanku verser de l’eau bouillante et les laisser pendant 20 minutes, en insistant, puis přecedíme le thé nous pouvons boire. Le moment idéal, en sirotant 6 mois.

Boisson pour stimuler la circulation sanguine et renforcer les veines et les vaisseaux sanguins

Nous avons besoin de: 2 dl de jus de arónie, 2 dl de jus de betterave rouge, 1 dl de jus de rakytníku, 1 dl de jus de citron

Procédure: Tous les mélanger les ingrédients ensemble et popíjíme par jour pendant 6 semaines.

Albeno – une partie précieuse de l’écorce d’un citron

Le diamètre de zeste de citron – albeno, riche végétal antioxydant (bioflavonoid) citrons, qui renforce efficacement et réduit la douleur de la paroi des veines et vlásečnic. Peut-être, par conséquent, l’utilisation efficace et la prévention des varices. Pour la consommation, nous utilisons un citron comme bio.

Verre de zeste de citron

Chimiquement neošetřenou l’intérieur de zeste râpé de 1 citron rozmixujeme dans 3 dl d’eau et boire un verre après douškách.

Les huiles végétales apportent des avantages pour l’ensemble de l’organisme

Incroyable gain et des propriétés anti-inflammatoires sont les acides oméga-3 et oméga-9 acides gras insaturés. Pouvons-nous trouver dans lněném, dýňovém ou pupalkovém de l’huile.

Il est recommandé d’application:

1 fois par jour 1 cuillère à café de l’une de ces huiles

Il faut prendre soin de suffisamment de drainage de la lymphe

Les varices peuvent se calmer lymfatickou de massage, cette technique est odčerpáme excès de liquide lymphatique et rozproudíme ainsi la circulation sanguine. La méthode, bien que très efficaces, mais pas directement en cause, ou plutôt permet de résoudre temporairement les symptômes.

Massage plus facile končetinám

Prophylactique masírujeme les pieds dans le domaine du tibia měsíčkovou des onguents. Pour les douleurs, et dans le temps à compter de l’inflammation est un excellent mélange de fromage blanc et měsíčkové onguents. Les deux de la composition du mélange et le mélange qui en résulte přiložíme sur la plaie et laisser 2 heures de travail.

Que faire en cas de douleur aiguë?

Měsíčková pommade a curative

Calendula a d’excellents anti-inflammatoires, thérapeutique, ainsi que l’effet sur la santé. Dans les troubles de cette pommade 2 fois par jour potíráme la douleur de l’espace.

Les malades de l’espace zklidníme zelnými carrelage

Les feuilles fraîches de chou diffère pas de la moyenne des rochers řapíku, l’arbre est un peu pomačkáme, přiložíme 2-3 couches de veines et de ovážeme. La compresse de laisser 4 heures de travail.

Un cataplasme de pommes de terre refroidi, varices

Très efficaces sont des enveloppements strouhaných de pomme de terre crue, ont apaisant et astringent.

L’important est le mouvement et le repos!

L’intensification de l’eau favorise la circulation sanguine

Très utile régulière, le soi-disant « marcher sur l’eau ». Nous effectuons tous les jours pendant 3 minutes dans un bain rempli à moitié d’eau.

De loisirs avec des coups de pied dans le haut de la

Assis ou allongé confortablement, les pieds toujours au-dessus du corps. Même le lit doit avoir une partie dans les jambes, levé à du sang et de la lymphe, mieux avec les pieds de s’écouler. Loisirs, nous pouvons approfondir, en écoutant de la musique relaxante, des panneaux de médicaments de pierres et d’aromathérapie.

LEAVE A REPLY