Vous avez mal aux pieds? Peut-être vous avez un mauvais cœur!

0
67
Rate this post

Ça sonne un peu bizarre, mais c’est vraiment un peut-être. Certes, beaucoup d’entre vous depuis de nombreuses années observent et là diverses maladies, malaises, très souvent, la douleur dans les membres inférieurs. Surtout quand, lors d’une promenade, ils křečovitý la nature et vous forcer à arrêter, peut être le premier signe počínajícího vasculaire de l’invalidité des artères des membres inférieurs.

Vasculaire d’un handicap des membres inférieurs est plus fréquente chez les groupes à risque, tels que, par exemple, les fumeurs et les diabétiques. Ce groupe de risque ont un risque plus élevé de problèmes de santé, tels que l’infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral. Cela est dû au fait que ces patients précédemment, de plus en plus souvent souffrent du système cardio-vasculaire dans tout le corps, et c’est seulement une question de temps, quand et comment cette maladie se fera sentir. Dans les milieux professionnels, c’est le handicap est désigné comme le saut de l’athérosclérose ou, comme le soi-disant le durcissement des vaisseaux sanguins, ce qui conduit progressivement un « colmatage » des vaisseaux. Il est très important pour de la forme de cette maladie ont été découverts, ce qui permet de guérir. Dans la pratique, il est parfois très difficile, car les symptômes de cette maladie ne peut pas être typique et les changements vasculaires souvent bien précède les premiers symptômes de la maladie, qui peut être, par exemple, infarctus aigu du myocarde.

Par conséquent, il ya un certain groupe de personnes qui ont cette maladie est plus rapide et les symptômes de la maladie apparaissent beaucoup plus tôt. Ce groupe comprend, tout d’abord chez les patients atteints de diabète, taux élevé de cholestérol dans le sang, les fumeurs, les patients avec l’hypertension, peut-être, avec l’apparition fréquente de complications vasculaires dans la famille.

Vous pourriez vous demander pourquoi j’ai le cœur malade, quand les pieds endoloris ? C’est parce que c’est une maladie des vaisseaux sanguins des membres inférieurs n’est pas présent uniquement dans le vide, mais très souvent avec des lésions vasculaires, ainsi que d’autres organes, comme le cœur, le cerveau ou les reins. Par exemple, chez les patients avec le durcissement des artères des membres inférieurs est appelé ischémiques des membres inférieurs se produit simultanément de la maladie de coeur, les vaisseaux jusqu’à 68 % .

Il est important, cependant, est le fait que les patients avec une lésion des vaisseaux des membres inférieurs considérablement plus susceptibles de mourir d’une crise cardiaque que chez les patients sans la présence de cette violation. La situation est encore compliquée par le fait que la plupart des patients atteints de pathologie vasculaire des membres inférieurs, n’a aucune difficulté ou très peu exprimé. Dans les années 2001-2006 a été à la clinique, les médecins, en Allemagne, les études ont été menées les patients âgés de plus de 60 ans, et a constaté que cette maladie se produit à 21 %, et que ces patients ne sont pas correctement traités. Il est très probable qu’il en sera dans notre pays, où se tient actuellement similaire à un fonds ( projet de MOËT).

Le principe de l’étude des vaisseaux des membres inférieurs, en plus de l’examen clinique, la mesure de la pression artérielle à tous les membres supérieurs et inférieurs et le calcul de la soi-disant ABI (ancle brachial index), l’indice de la cheville de l’épaule. Dans les conditions normales de la pression du sang dans les membres inférieurs et un peu au-dessus ou même, comme et sur les mains. Chez les malades, au contraire, et změřený le ratio inférieur à 1,0. ABI pointeur est très simple et doux de dépistage-option vasculaire handicap des membres inférieurs, l’étude indolore et assez rapidement (5 à 10 minutes, même avec la préparation du patient). Si le patient a des troubles de la conclusion (le témoin) doit passer par une étude détaillée du système vasculaire et d’études visant à la détermination du risque de durcissement des vaisseaux sanguins. Entre les thèmes de recherche comprennent, par exemple, la détermination des niveaux de cholestérol, de sucre et d’autres.

Actuellement dans médicale de la tendance visant à prévenir les différents types de maladie, ainsi que sur le stress, la maladie, afin de prévenir ou de permettra de comprendre à l’avance, et par conséquent, plus efficace et plus rapide à traiter. C’est tout simplement la recherche permet de découvrir les origines de l’avc le handicap des membres inférieurs et de se démarquer parmi les patients à risque élevé de développer des complications vasculaires de l’athérosclérose, et, par conséquent, un risque plus élevé d’infarctus du myocarde.

Autrement dit, la personne est aussi vieux que le vieux système cardiovasculaire. Donc, si vous avez le sentiment que la « pousse » la jambe ou de la cuisse lors de la marche, le diabète, ou même que vous fumez, peut-être vous avez dans la famille un plus grand risque d’infarctus du myocarde, laissez enquête sur la cheville de l’épaule.

LEAVE A REPLY